OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prépare sa soirée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 1:15

te fous pas de moi Roe dit elle alors qu'elle lui assénait encore des coups de coussins

c'est dangereux de se moquer d'une femme armée.

Puis alors qu'elle allait lui asséner un autre coup elle stoppa net et le fixa avant de rire à son tour

j'aime beaucoup ta nouvelle coiffure, non franchement y a pas à dire c'est très sexy dit elle en se moquant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 1:21

Qu'est ce qu'elle a ma coiffure? Elle doit être à peu près normale, comme la tienne quoi... dit-il en tirant la langue.

Il se rendit alors compte de la situation... Brooke, une des femmes les plus sexys de Tree Hill malgré l'antipathie qu'il lui portait, était sur lui, à califourchon et en tanga. On peut dire que ce n'était pas banal... et son inconscient commençait à travailler, formant une légère bosse vers son bas-ventre.


*Hoho, il faut vite que je me tire de ce guépier avant qu'elle ne s'en rende compte!*

Brooke... Je m'avoue vaincu. dit-il en laissant sa tête tomber au sol. Puis il balança ses jambes au dessus de sa tête, en faisant travailler ses abdos, pour lancer la jeune femme sur son lit d'un mouvement de bassin. Il se releva alors, tout sourire

Disons qu'on est quites!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 1:25

Brooke sourit victorieusement lorsqu'il dit qu'il s'avouait vaincu. Elle leva les bras en signe de victoire mais ce fut de courte durée, Lucas l'avait envoyé sur son lit en un moment.
Elle se réceptiona bouche première sur le lit, fesses en l'air et très mécontente alors qu'il lui lançait qu'ils étaient quites.


oh non non non Roe, la vengeance va être terrible dit elle en se redressant

dis donc... je ne te savais pas aussi athlétique, on doit pas s'ennuyer avec toi..

Elle laissa son esprit vaganbonder, voyant déjà Peyton lui raconter des détails croustillants de positions aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 1:29

La séparation physique d'avec la jeune femme commençait à dissiper l'effet de leur contact précédent, il était soulagé. Il se mit cependant à rougir lorsqu'il entendit Brooke parler de sa forme physique

Que veux-tu, j'essaye de m'entretenir! Impossible de jouer si on a pas une bonne condition physique, et comme j'adore le basket...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 1:32

Tu devrais postuler pour entrer dans l'équipe, tu joues vraiment très bien, tu seras un atout de poids pour l'équipe de l'université. Et puis ça te feras connaitre du monde, tu ne vas pas passer ta vie à exercer ta passion sur un petit terrain, ça serait du gaspillage. Mais après ça me regarde pas

Elle se redressa puis remit en ordre les robes qu'elle avait posé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 1:35

Lucas était plus que surpris par sa dernière phrase *Hein?! Mais d'où sait-elle si je joue bien ou pas? Enfin passons...*

J'aviserai, ça dépendra du temps libre que les cours me laisseront ou pas! Mais revenons-en à ces robes...

Il s'approcha des robes, et commença à les regarder.

Bon, et bien les 5 ont l'air bien... Tu devrais peut-être aller les essayer maintenant, ça permettrait de faire un choix non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 1:38

Brooke hôcha la tête et partit dans la salle de bain. Elle revint quelques minutes plus tard avec la première robe puis elle rit devant la grimace que faisait Lucas

ok... pas celle là... mais t'exagères y a pire comme vision ! Je sais pas Tim dans la même robe par exemple...

Elle partit enfiler la deuxième et l'entendit rire à sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 1:44

Lucas éclata de rire lorsqu'il imagina Tim le belâtre dans la robe rouge de la jeune femme. Il attendit que celle-ci revienne.

Elle passa le seuil de la salle de bain, la robe lui allait à merveille. Elle était splendide et il ne savait pas quoi dire, étant peu coutumier des compliments envers les femmes.


Tu... Je... Enfin elle te va super bien celle là! La jeune femme fit un tour sur elle même, la robe légèrement fendue remonta sur sa cuisse, et il ne put que constater que tout était parfait et mettait très en valeur ses jambes et son décolleté ravageur.

Tu vas faire des ravages Davis...


(HJ: Boulot demain, malheureusement... Je dois aller au dodo Brooke! Bonne nuit, et fais de beaux rêves Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 1:55

Brooke s'arrêta, un peu surprise de sa réponse. En réalité elle s'attendait à ce qu'il lui balance une petite phrase sarcastique mais ce ne fut pas le cas. Elle lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil

Merci Roe... mais les ravages c'est plus pour moi, je me met à la diète de mecs cette année, j'en ai un peu marre des relations sans lendemain. Non ce soir je vais plutôt tenter... de caser ma meilleure amie avec un beau blond par exemple dit elle avec un petit sourire angélique

Bon je file me maquiller et me recoiffer, tu devrais te recoiffer aussi et te changer, les autres ne devraient pas tarder à arriver maintenant, il nous reste 45 minutes pour que tout soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 10:16

Désolé mais je ne cherche pas à me caser avec qui que ce soit pour l'instant Davis! Allez, un peu de serieux, je vais chercher mes vêtements

Lucas descendit chercher son costume et sa chemise dans sa voiture, puis remonta vers la chambre de Brooke. Il toqua à la porte.

Brooke? Où est ce que je peux me changer? Tu as une autre salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 15:09

Pendant que Lucas allait chercher ses vêtements, Brooke entreprit de se maquiller et de se recoiffer rapidement et elle venait juste de terminer lorsque Lucas toqua à la porte de sa chambre. Elle alla ouvrir

T'as qu'à prendre la mienne, j'ai terminé... Et oui je ne passe pas une heure dans la salle de bain pour un coup de pinceau Roe dit elle en lui tirant la langue

je t'attend en bas je vais installer le buffet et sortir les verres, tardes pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:00

Lucas s'habilla, se coiffa, rangea ses affaires dans son sac qu'il laissa dans la chambre de Brooke et descendit l'aider à préparer le buffet.Il avait mis son plus beau costume noir avec de fines rayures blanches, une chemise bleue ciel et une cravate assortie au costume.

Me voila Miss Davis! Il faut que je te montre les éclairages, dis moi si un des jeux ne te plait pas, je l'enlèverai de la programmation dit-il en se dirigeant vers la sono
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:05

Brooke avait préparé tout le buffet et était en train d'ouvrir le pac de verres en plastiques quand elle entendit Lucas redescendre et lui parler, elle se retourna pour lui répondre mais resta boucle ouverte, finalement elle comprenait tout à fait ce que voulait dire sa meilleure amie quand elle disait qu'il était canon. En réalité ce qui la frappa le plus c'était ses yeux bleus que la chemise faisait ressortir

Mais c'est que tu peux être vraiment sexy quand tu veux ! Une chance pour toi que j'ai décidé de devenir sage cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:13

Merci du compliment! il rougit Mais ne vas pas te faire de fausses idées, c'est uniquement parce que tu as dit "classe" et que je ne veux pas faire tache! Ca n'est en aucun cas pour ta meilleure amie dit-il avec un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:16

Brooke sourit

il ne faut jamais dire jamais Roe, et forcément quand tu vas la voir tu tomberas sous le charme, même moi je le serai si j'étais un homme. Je comprends que la jolie rousse t'attire elle est jolie voire même très sexy mais ma Peyton l'est aussi et en plus elle est intelligente, cultivée, elle aime lire... que de points communs n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:29

Fort heureusement ce n'est pas la seule jeune femme sexy et cultivée de Tree Hill! La rousse comme tu dis, s'appelle Rachel et elle l'est également... Il y en a d'autres parmi les filles de la fac, n'importe qui ne rentre pas dans ces universités. Alors je suis désolé Brooke, mais j'ai horreur qu'on essaye de me forcer la main! Il n'y a pas grand chose qui m'insupporte plus que ça!

Cela dit, j'espère que ça ne vous empêchera pas de passer une bonne soirée Peyton et toi...
finit-il par dire avec un sourire sincère
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:35

Brooke sourit, il était têtu, elle aussi ça tombait bien

bon ok je te forcerai plus la main, c'est toi qui viendra me supplier pour que je parle à Peyton dit elle en lui tirant la langue

oh ça va qu'est ce que tu lui trouves à cette Rachel ! T'as que ce nom à la bouche, et puis elle est pas si sexy que ça, ok elle est jolie mais y a mieux dit elle en faisant la moue, pensant que pour Peyton, Rachel sera une concurrente de taille

En tout cas c'est pas ça qui va me gâcher ma soirée, je compte bien m'amuser et j'espère que tu en feras de même... de toute façon du moment où il y a de l'alcool et de beaux mecs à caser je vais forcément m'amuser dit elle avec un petit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:39

Alors vivement que les premiers invités arrivent, qu'on puisse s'éclater! Je n'avais encore jamais eu l'occasion de participer aux fameuses soirées de Brooke Davis dit-il avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:43

tu ne le regretteras pas... Et qui sait je t'inviterai peut être même à la prochaine de mes soirées si t'es sage... ou plutôt si tu l'es pas. ALors si t'as envie de nous faire un strip tease improvisé, surtout ne te gènes pas

elle rit et se retourna vers la sono

aller montres moi l'éclairage avant que les autres arrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:47

Lucas se dirigea vers la sono Désolé pour le strip, c'est pas au programme du tout! il montra tous les jeux d'éclairages pré-enregistrés selon les types de musiques, cela donnait une ambiance féérique à la pièce Alors, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:54

c'est génial Roe, t'as fait du bon boulot, je vais faire appel à toi pour toutes mes soirées maintenant.

Elle lui fit un clin d'oeil et l'invita à la suivre dans le salon.

Je crois que tout est prêt, il n'y a plus qu'à attendre les invités. Au fait tu préfères un chèque ou du liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:59

Lucas eu un moment d'hésitation... Bien sûr il avait accepté pour l'argent au départ, ils en avaient besoin et Brooke en avait plein. Mais ça le dérangeait de prendre son argent à une personne avec qui il ne s'entendait finalement pas si mal que ça... Il décida tout de même de prendre l'argent

Comme tu préfères, je t'aurais bien dit de le garder... Mais on est vraiment à sec ces temps-ci. j'espère que les étudiants viendront souvent au café, comme ça je pourrai offrir mes services bénévolement la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:03

je te donne du liquide, c'est mieux puis pour le chèque faudrait que j'en fasse deux, un à toi et un à ta mère ça serait pas pratique.

Bouges pas je reviens

Elle partit rapidement dans sa chambre et en revint avec une liasse de billets, en réalité elle avait décidé de lui donner plus que ce qui était prévu, il avait été gentil avec elle et puis elle avait toujours trouvé Karen adorable, elle ne la regardait pas comme une trainée, elle l'avait même consolée une fois où elle s'était trouvée en pleurs au café. En réalité Brooke avait toujours envié Lucas d'avoir une mère pareille, cette femme était non seulement courageuse mais généreuse et gentille.
Elle revint vers Lucas les billets à la main ( 600 dollars pour être précis) et les lui tendit dans un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:06

Merci Brooke Il s'aperçu rapidement que la liasse était plus épaisse que prévu Davis! Il y en a trop! C'était 300 dollars plus les gateaux, qui font 50 dollars! Reprends le reste s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:23

Lucas, écoutes tu m'as aidé à brancher la sono et installer les lumières, tu as même tout programmé et on sait très bien qu'un professionnel aurait pris beaucoup plus que 300 dollars, en plus tu m'as aidé à choisir ma tenue et... j'ai toujours dit que ta mère vendait pas ses gateaux assez cher

elle lui fit un petit sourire faisant ressortir sa fossette
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prépare sa soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare sa soirée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser