OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prépare sa soirée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 0:13

Après avoir fait quelques courses et acheter tout ce dont elle avait besoin pour sa soirée : alcool, nourriture, encore alcool ( fin bref la soirée d'étudiants classique quoi lol! ), Brooke rentra chez elle un sourire aux lèvres.
Elle était ravie de la tournure que prenait les choses, Lucas allait lui être redevable maintenant qu'il savait qu'elle connaissait son secret sur le bal de promo il n'osait plus rien lui dire et elle avait décidé d'en profiter et de l'énerver le plus qu'elle pouvait pour voir jusqu'où il pouvait tenir avant d'exploser.

Elle déchargea les courses et se rendit au sous sol. Ses parents avaient fait aménager une salle pour les fêtes spécialement l'année dernière pour les excuser de ne pouvoir passer Noel avec elle pour la 5ème année consécutive.

Elle commença à déplacer les tables et décida de faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 1:00

Aprés être passée à l'université pour prendre son emploi du temps et ses options durant l'année, dont elle n'avait pas vu Brooke, ce qui était étrange, puisqu'on ne les voyait rarement ensemble. Elle sourit à la pensée du bon vieux temps au lycée, elles s'étaient bien amusées à faire les petites folles.XD
Avant d'aller voir Brooke chez elle si elle était là, elle se changea vite fait, habillée d'un jean et d'un débardeur fin et chemise, elle sortit de chez elle, en direction du marchand de disques, endroit voir même un paradis pour la petite boucle d'or. Elle trouva quelques Cd qu'elle prit sans hésiter. Trouvant qu'elle est restée un bon moment là, elle quitta le magasin.
Quelques minutes plutard, elle se trouva devant la porte de Miss Davis, elle frappa la porte, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 1:04

Brooke ouvrit la porte et son sourire s'élargit en voyant que c'était sa meilleure amie

Miss Sawyer ! dit elle en la prenant dans ses bras

Alors je t'ai pas vu ce matin à l'université ! J'ai un tas de choses à te raconter dit elle en la faisant entrer

Puis elle vit les cds dans la main de la jolie blonde

tu peux pas t'en empêcher hein c'est plus fort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 1:14

Peyton sourit à son amie quand elle lui ouvrit la porte.

Miss Davis fit-elle en la serrant elle aussi dans ses bras bras.

Non je suis passée à coup de vent,et je ne t'ai pas vu...fit-elle en entrant chez Brooke.

Elle haussa des épaules,et lui adressa un sourire innocent.

Tu me connais, je ne peux résister..comme toi avec les fringues ou plutot encor mieux les hommes fit-elle en taquinant son amie, et lui fit un clin d'oeil.Alors raconte moi tout!! j'ai hâte de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 1:18

Alors assieds toi tu vas pas en revenir. Figures toi que ce soir je fais une fête, avec plein de beaux mecs bien entendu, d'ailleurs il y aura Zack un mec canon aux yeux bleus que j'ai rencontré à l'université ce matin, et enfin bon il y aura plein de monde. Et devines qui va venir m'aider à préparer tout ça....

Elle s'arrêta et fixa sa meilleure amie, elle savait qu'elle n'allait pas en croire ses oreilles

Lucas Roe... je l'ai même embrassé ce matin, t'aurais vu sa tête il était furieux, c'était pour lui montrer qu'on ne traite pas une fille de trainée sans en assumer les conséquences. Lucas va être mon nouveau souffre douleur, je vais passer mon temps à l'énerver, ça lui apprendra de m'avoir insulter au sein d'un gymnase plein à craquer dit elle en souriant

et puis en même temps il va me sauver ma soirée, c'est sa mère qui fait les gateaux. J'ai rencontré un beau brun aussi... Nathan. Pour faire bref miss Sawyer ce soir on part à la chasse, on a intérêt à être sexy parce que les filles de l'université sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 1:29

Peyton observa son amie dans les yeux,

Tu en as de la chance donc, j'ai pas rencontré bien monde enfin, c'est normal je me suis dépéchée, et je n'ai fait attention à personnes. Je suis sur qu'ils sont tous aussi sexy que tu les décrit. fit-elle en souriant. C'est ce soir la fête, ba heuresement que tu me le dis, je prévois rien donc.

Elle fronça des sourcils, ne croyant pas ses oreilles.


Lucas Roe? Non c'est pas vrai, dis moi que c'est une blague....fit-elle en souriant, vous vous détestez d'habitude....Il faut reconaitre que tu l'as cherché non? Davis tu es le diable en personne, sexy mais une diablesse fit-elle en riant.

Encor chercher une tenue, je vais devoir fouiller dans mon armoir...[i]soupire t-elle[/i], pas de chance que les filles nous piquent les meilleurs mecs, on est trés sexy...

Pensive, elle la regarda..

en réfléchissant bien, je me souviens pas d'avoir parler une seule fois avec Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 1:34

Tu rates rien, il est tellement.... il croit tout mieux savoir que les autres et il a des a priori sur les gens et ... qu'est ce qu'il m'énerve ! C'est plus fort que moi à chaque fois que je le vois j'ai envie de le tuer. J'ai toujours pas digérer notre dispute du temps du lycée

voyant le regard réprobateur de Peyton elle fit une petite moue boudeuse

bon ok je l'ai traité de batard et ça a envenimé les choses mais il venait de me traiter de trainée, j'allais pas le laisser faire sans rien dire. Bon la seule chose qu'il a pour lui c'est ses yeux, et ses fesses aussi j'avoue

Brooke regarda Peyton en souriant

oh mais si tu veux discuter et coucher avec lui je peux peut être t'arranger ça dit elle dans un grand sourire

qui sait peut être que derrière cet air coincé se cache un tombeur dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 1:38

Le sourire aux lévres, Peyton secoua la tête négative, regardant son amie.

Arrête de raconter des bétises, je ne veux pas coucher avec, je ne le connais que de vue, et je suis sur qu'il me prend comme une trainée alors cela ne servirait à rien...

Pensive, elle pensa à Lucas.

Mais c'est vrai, je le trouva assez craquant, mais il faudrait peut etre le décoincer, tu ne trouves pas? et toi tu n'as pas envie de coucher avec?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 1:44

Brooke sourit légèrement

Il te plait avoue, et t'en fais pas la trainée aux yeux de Lucas Roe c'est moi et pas toi

A la dernière phrase de sa meilleure amie Brooke crut s'étrangler

Moi coucher avec lui ?!!
tu veux que je me suicide tout de suite ou tu préfères que j'attendes ? Soyons objectives miss Sawyer, Lucas est un canon mais dès qu'il parle ça gâche tout alors à moins de le rendre moins crétin et de lui mettre un baillon pour l'empêcher de parler il est hors de question que je m'envoie en l'air avec lui !


Brooke rit et envoya un regard diabolique à Peyton

tiens il faudra que j'essaie de le bayonner tout à l'heure quand il viendra m'aider pour voir ce que ça donne. En tout cas t'inquiètes pas pour ce qui est de le décoincer je crois que je sais comment faire mais je ne peux pas t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 1:51

Peyton ne put s'empecher de sourire.

J'avoue, je le trouve canon, je le connais pas, mais je suis sur qu'il est interessant malgré que tu le trouve coincé...On devrait essayer de le connaitre avant de le juger, tu ne penses pas??

Elle fit une pause, s'asseya sur le canapé, regardant son amie.

Il va venir t'aider donc...sourit à cette pensée.

Miss Davis, tu n'es qu'une petite cachotierre....fit-elle en souriant, dis moi, tu as besoin que je taide pour la soirée? tu as une sono, CD ect..?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 2:00

Brooke fit une moue boudeuse quand Peyton lui dit qu'elles devraient apprendre à connaitre Lucas, elle savait qu'elle avait raison, mais on parlait quand même de Lucas Roe

ouais ok je ferai un effort fit elle en ronchonnant

* de toute façon j'ai pas le choix vu que je dois lui apprendre à danser* pensa t-elle

Non merci pour l'aide, je vais avoir toute l'aide dont j'ai besoin pour m'aider à mettre en place la sono et les posts, vu le prix où je le paie. Et puis comme ça pendant que Lucas et moi on sera seuls tous les deux je pourrai lui demander ce qu'il pense de toi tout en prenant ses mesures pour le baillon dit elle en souriant triomphalement

toi je veux que tu te fasses belle comme ça tu pourras te faire remarquer auprès de Lucas Roe, ou d'autres garçons parce que crois moi on va avoir un choix de qualité dit elle en lui faisant un clin d'oeil

( HJ : j'aurai jamais du parler de Lucas bailloné je m'imagine trop la scène maintenant lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 2:10

Peyton ne put s'empecher de sourire en voyant la moue boudeuse de brooke, elle secoua légerement la tête, et soupira.

Je te fais confiance la dessus fit-elle en souriant, remarquant son air ronchon.

Je sens que tu vas le martyriser ce pauvre blondinet....

Elle fronça des yeux aux paroles de son amie, et se leva.

Ah non, tu vas pas le questionner sur moi, ne l'embete pas avec ça, et puis je suis sur de sa réponse. fit-elle en posant ses mains sur ses hanches.
Trés bien, Miss Davis, tu as gagnée, je me ferai belle comme un coeur, et sexy comme tu le souhaites...mais pas pour les beaux yeux de Lucas..!! fit-elle en souriant..

*même si c'était tentant...*

Tu veux que je ramene des CD?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 2:16

Oui je veux bien et t'en fais pas pour le blondinet, il est entre de bonnes mains avec moi dit elle en riant je te l'abîmerai pas trop au cas où tu voudras en faire usage dit elle avec une petite moue angélique

et Sawyer t'es une menteuse je sais qu'il t'a tapé dans l'oeil, je suis ta meilleure amie et en plus je suis pas aveugle ! et puis s'il te dit non c'est que c'est un abruti... quoi qu'attends j'oubliais il est abruti !

Elle sourit mais Peyton la réprimanda

Oh ça va je plaisante, sois pas fâchée je te promet que je vais être la plus gentille des filles avec lui ce soir... qu'est ce que je ferai pas pour toi... Par contre demain tu peux rêver pour que je sois à nouveau gentille, c'est juste pour ce soir, le temps que j'en sache plus sur ce qu'il pense de toi

File, fais toi belle et oui amènes des CD et ton maillot de bain, je nous ai prévu des jeux bien drôles, et puis comme ça tu pourras mater Roe en maillot
dit elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 2:26

Je l'avoue, il m'a tapé dans l'oeil, depuis un certain temps, et je ne peux pas m'empecher de le regarder...soupire t-elle, voila j'ai avoué tu es contente Davis fit-elle en lui tirant la langue.

Mais je doute que je sois son genre....peut etre qu'il s'interesse à toi malgré qu'il te trouve facile...En tout cas si il pense ça c'est un abruti, il te connait pas comme moi je te connais, tu as un coeur tendre Davis, tu es une fille bien fit-elle en lui souriant.

D'accord fais ce que tu veux ce soir avec, même demain....de toute façon quand tu as une idée derriere la tête, je ne peux t'arreter...fit-elle en riant.
Elle prit son sac et ses CD.

En maillot de bain, humm, je me demande ce que tu vas nous faire faire..Davis, je sens qu'on va s'amuser...Au fait tu t'habille comment?

(je vais me coucher bonne nuit bisous à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 2:33

( HJ bonne nuit ma boucle d'or)

Brooke la fixa, fière de lui avoir fait dire que Lucas Roe lui plaisait. Et lui lui fit un petit sourire plein de remerciement quand elle lui dit qu'il pensait ça parce qu'il ne la connaissait pas et qu'elle avait un grand coeur, toutefois quand elle lui dit que peut être il s'intéressait à elle elle pouffa de rire

oh ça je t'assure qu'il s'intéresse pas à moi, si t'avais vu sa tête quand je l'ai embrassé, je crois que ça a été encore pire pour lui que si ça avait été Tim qui l'embrassait... d'ailleurs je devrais être vexée là ! je suis mieux que Tim quand même dit elle en souriant

Puis elle regarda Peyton les yeux grands ouverts

Comment je vais m'habiller... j'en sais rien... j'y ai pas réfléchit s'étonna t elle
A croire que finalement j'ai changé, oh mais t'inquiètes pas... mon grand ami de la soirée Lucas va m'aider à choisir, ça le confortera sur le " petite trainée superficielle" du gymase et puis comme ça je pourrai voir si t'es son style de fille ou pas dit elle en lui faisant un clin d'oeil

Je sais pas pourquoi mais finalement je sens que je vais bien aimer le fait qu'il vienne m'aider, ça va être plutôt marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 12:22

Peyton la fixa en écoutant ses paroles, voyant qu'elle était contente d'elle de lui faire avouer ses penchants pour ce Lucas Roe. elle soupire, elle ne pouvait résister à son amie de toujours.
Elle arqua un sourcil et pouffa de rire.


J'aurai trop aimer voir sa tête quand tu l'as embrassé, cela devait etre un ravissant scénario...Ah Miss Davis, tu n'en rates pas une...Non franchement tu veux mon amie, tu es nettement plus aggréable à embrasser et à regarder que ce Tim...Ne t'en fais pas pour ça...fit-elle d'une grimaçe.

je vais devoir réfléchir aussi, comment m'habiller...On va etre les reines du bal fit-elle d'un clin d'oeil..Aller je vais te laisser Brooke, tu vas pouvoir te remettre au travail...Amuse toi bien avec Lucas...Et sois sage...sachant qu'elle ne le sera pas..
Tu me diras comment cela s'est passé avec lui.


Elle s'approcha de son amie, la prit dans ses bras, et lui fit la bise. et avant de quitter de la maison, elle lui fit une légere frappe sur son adorable petit postérieur juste pour l'embetter.
Elle sourit quand celle ci prostesta
.

A ce soir Miss Davis!!! fit-elle en sortant de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 15:06

A ce soir miss Sawyer dit elle dans un grand sourire alors que sa meilleure amie franchissait la porte

* ma soirée s'annonce des plus prometteuse*

Elle se dirigea dans sa chambre et enfila un survêtement pour être à l'aise dans le déplacement des tables et une fois le ménage achevé, elle commença à mettre en place les différentes tables pour le buffet
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptyVen 13 Juin - 17:15

Brooke était en train de finir d'installer les tables quand elle reçut un texto. Elle ne mit pas à se rappeler du beau Zack à qui elle avait parlé ce matin. Il se proposait de l'aider, elle sourit, le voir plus tôt que prévu lui paraissait une excellente idée mais il ne restait que des choses pénibles à faire... et les tâches pénibles était réservé à son meilleur ennemi. Elle entreprit donc de répondre au beau Zack

( cf téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptySam 14 Juin - 0:56

Ayant calé les gateaux du mieux qu'il pouvait dans sa voiture et en ayant roulé prudemment, Lucas arriva devant chez Brooke vers 17h15. Il se gara et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptySam 14 Juin - 0:59

Brooke était en train de commencer à brancher la sono quand elle entendit sonner. Elle regarda l'heure et sourit satisfaite, au moins il avait une qualité : il était ponctuel, il était même en avance.
Elle remonta en courant et se dépêcha d'aller ouvrir


salut espèce de...

* oups Peyton t'as dit qu'il lui plaisait et tu lui as promis d'être gentille, fais un effort pour aujourd'hui*

Bonjour Lucas, entres je t'en prie.

Elle se décala pour qu'il puisse entrer, et referma la porte derrière elle. Il avait l'air mal à l'aise, c'était probablement le fait de se retrouver chez elle et cela l'amusa

c'est bon pour les gateaux ?


Dernière édition par Brooke Davis le Sam 14 Juin - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptySam 14 Juin - 1:05

Les gateaux sont faits, et ils sont fidèles à leur réputation : les meilleurs de toute la région. J'aurai juste besoin de ton aide pour les sortir de la voiture, il faudrait les mettre au frais.

Il était mal à l'aise, c'était la première fois qu'il voyait la maison de Brooke Davis de l'intérieur, et il était impressionné par l'élégance et le luxe qui transpiraient de cette demeure. Ce n'était pas vraiment son monde...

Il ne pu s'empêcher d'ajouter, un brin sarcastique


Sympa ta tenue en tout cas! Tu vas faire fureur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptySam 14 Juin - 1:09

brooke le fixa mauvaise, il avait de la chance qu'elle ait fait une promesse à sa meilleure amie sinon elle lui aurait dit sa façon de penser.
Elle lui jetta malgré tout un regard noir et ne put s'empêcher de rétorquer


tu vois c'est pour ça que je t'aime tellement Roe, tu es si romantique avec moi... un coup je suis une fille facile et superficielle et un coup un sac poubelle...

Elle ouvrit la porte et alors qu'elle s'avançait vers la voiture du blond pour prendre les gateaux elle lui lança, blessée, affichant toutefois un sourire faux comme si ça ne la touchait pas

mais tu sais quoi d'après la gente masculine t'as raison, d'abord on me fout dans son lit et après on me jette comme un déchet, ça fait fureur ça aussi n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptySam 14 Juin - 1:13

Pendant quelques instants, Lucas fut fier de sa répartie, il tenait sa vengance pour ses actes de tout à l'heure. Mais lorsqu'il vit qu'il avait réellement blessé la jeune femme, les remords firent leur apparition. Il aida la jeune femme à porter les gateaux, et ajouta Je ne voulais pas être méchant, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de voir la si élégante Brooke Davis en survêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptySam 14 Juin - 1:21

Brooke s'arrêta net d'avancer, le miracle de noel venait il de se produire en avance cette année, Lucas Roe venait de s'excuser et de faire une phrase sans l'insulter... Elle devait être morte ça y est...Elle sourit, ses pensées étaient vraiment louffoques parfois et elle reprit sa marche

ben désolée de briser quelque peu l'image que t'as de moi, mais déplacer des tables en mini jupe c'est pas évident. Et même une idiote comme moi le sait.

Brooke soupira, c'était mal parti pour qu'ils se supportent deux heures encore sans s'envoyer des horreurs à la figure, pire plusieurs mois avec ces satanés cours de danse. Elle tenta donc de se radoucir et d'écouter un peu Peyton, peut être qu'elle avait raison pour une fois, peut être qu'elle faisait preuve de trop de méchanceté gratuite par rapport au futur petit ami de sa meilleure amie ( HJ si si t'as bien lu j'ai mis futur petit ami Roe).
Elle posa donc les gateaux sur le plan de travail et pendant qu'elle les rangeait dans le frigo elle dit à Lucas


" si tu n'es pas élégante tu ne feras rien de ta vie, tu sais bien qu'on ne te remarque que pour ton physique, tu n'as pas d'autres qualités" ... Citation de ma mère tous les ans, une petite carte pour mon anniversaire avec des gellules amincissantes, vous vous entendriez à merveille
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée EmptySam 14 Juin - 1:33

Ecoutes, on a quelques différents depuis bien longtemps mais on a passé un marché, alors faisons en sorte que ça se passe bien pendant ce temps là... On pourra toujours continuer à s'ignorer cordialement par la suite si c'est ce que tu veux! J'ai plein de défauts, toi aussi, mais pas de méchanceté gratuite contrairement à ce que tu viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare sa soirée Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare sa soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser