OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prépare sa soirée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:39

ah parce que me traiter de trainée et dire que la moitié des basketteurs m'étaient passé dessus c'était pas de la méchanceté gratuite... marmona t elle

Je te signale que j'avais rien contre toi avant que tu pètes un cable et que tu m'insultes

Brooke se calma, ça y est cela faisait 5 minutes qu'il était là et elle voulait déjà le découper en morceaux avec son couteau de cuisine. Elle soupira et s'étonna à s'entendre dire

je regrette de t'avoir traité de batard... c'était mesquin et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:43

Je regrette aussi d'avoir dit ça, c'était pas utile de le faire et encore moins devant tout le monde, c'était une vengeance bête et méchante. *Même si pour ce qui est de coucher avec une bonne partie du lycée, j'ai bien peur que ce soit vrai*

Il soupira

C'est terminé l'époque du lycée, on pourrait peut-être mettre tout ça sous clef et ne plus en parler? On ne sera probablement jamais les meilleurs amis du monde, mais éviter de se haïr serait déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:50

ouais * surtout si tu dois être le nouveau copain de ma meilleure amie*

Viens je t'emmènes voir la salle, faut descendre au sous sol.

Elle l'entraina dans la salle et sourit lorsqu'elle vit qu'il avait l'air étonné par une salle de cette envergure.

Oui je sais c'est plutôt impressionnant ! Tu vas avoir le privilège de venir ici chaque fois que t'auras droit à une leçon particulière
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:54

Lucas était réellement sidéré par la taille et la qualité de l'installation du sous-sol, il n'avait jamais vu ça de sa vie chez un particulier

Et ben... On peut dire que tu es gâtée! Peu de personnes peuvent se targuer d'avoir une si belle salle, on dirait une vraie boîte de nuit! Oh et pour les leçons, ça va être compliqué, vraiment très très compliqué car je n'ai aucune notion dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:58

Brooke fit un sourire crispé quand il lui dit qu'elle était gâtée, il ne penserait pas ça s'il savait pourquoi elle avait cette splendide salle...
Lorsqu'il lui parla des cours de danses elle retrouva sa bonne humeur


t'en fais pas, fais moi confiance... Ouais enfin façon de parler. Ecoutes bien Roe, la danse c'est la seule chose pour laquelle je sois douée, à part au lit mais c'est un autre sujet, alors on va faire de toi un danseur pro et je tiens autant que toi à ce que ces leçons restent secrètes.

Elle lui fit un petit sourire, premier sourire sincère à son égard d'ailleurs et lui tendit les différentes prises pour la sono
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:03

Lucas accueilla le sourire de Brooke avec bonne humeur, et il prit les câbles des mains de la jeune femme.

Pour les leçons, je n'ai pas spécialement envie que ça s'ébruite, rassures-toi. Allez, va te préparer pendant que j'installe tout ça, ça fait partie de mon contrat après tout!

Il se mit alors immédiatement à la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:06

pas question, Roe, tu vas me choisir ma tenue dit elle en riant lorsqu'elle vit l'expression peu motivée du jeune homme

quoi ! Je veux voir si t'as ne serait ce qu'un minimum de bon goût... même si j'ai des doutes dit elle en le taquinant

Il rit légèrement et Brooke s'arrêta

oh mon dieu, je vois tes dents... un sourire de Lucas Roe qui m'est destiné, mais dites moi il va pleuvoir des grenouilles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:08

Sa dernière phrase l'avait fait rire, et c'était bien la première fois. Décontenancé, il reprit ses esprits et soupira... Il avait bien aidé Haley à choisir des habits par moment, mais ça n'avait pas grand chose à voir, il la connaissait parfaitement, et elle était tout l'opposée de Brooke. Il regarda sa montre.

J'en ai pour une demie-heure à brancher et régler la sono ainsi que les spots. Après je suis ton homme... Enfin, façon de parler bien sûr! Mais je pense que l'effort des leçons mérite un petit coup de pouce pour ta tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:14

Brooke sourit à sa phrase qui de la bouche d'un autre aurait été une invitation à la décadence.

c'est trop d'honneur. Tu sais quoi... t'es plutôt sympa quand tu m'insultes pas. Je pense qu'au prix de gros efforts on va arriver à faire une trève le temps d'une soirée.

Elle se tourna et commença à disposer les bouteilles sur la table, puis se rappela de la conversation qu'elle avait eu avec sa boucle d'or, peut être que quelque chose était possible entre ces deux là

dis... Lucas, t'as un genre de filles particulier ?

Elle le fixa alors qu'il la regardait limite choqué

ok... excuses, c'était juste pour faire la conversation
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:16

Lucas fut réellement surpris par le tournant de la conversation. Il allait dire quelque chose de méchant mais se retint, il ne voulait pas la blesser.

Je, euh... non, pas spécialement. J'aime les belles femmes, comme tous les hommes évidemment! Mais Je n'ai pas de type physique particulier. il rougit, et s'affaira à la préparation, cherchant à éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:19

Il était mignon quand il était gêné, il faisait un peu la même moue que Peyton... ils étaient faits pour s'entendre c'est certain

eyh Lucas, sois pas gêné, il y a rien de mal à ça... et euh la jolie rousse que j'ai vu avec toi elle te plait bien n'est ce pas ? dit elle l'air de rien alors qu'elle montait sur l'escabeau pour accrocher un des spots
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:28

Lucas éluda la question, il faisait mine d'être toujours concentré sur ce qu'il faisait. Il aida Brooke à accrocher le spot et répondit

On s'entend plutôt bien... C'est une bonne chose vu qu'on va être souvent ensemble en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:32

Brooke sourit, il évitait la question volontairement, bon après tout c'était logique il la détestait il allait pas lui parler de sa vie sentimentale, mais elle souhaitait faire un rapport à Peyton ce soir alors il n'était pas question qu'elle laisse tomber et dieu sait qu'elle pouvait être têtue lorsqu'elle voulait quelque chose

tu sais quoi Roe... pourquoi tu te compliques toujours la vie, il te suffisait juste de me dire oui elle me plait Brooke mais ça te regardes pas et tu me saoules avec tes questions, on est même pas amis alors c'est pas à toi que je vais en parler... et là j'aurai répondu d'accord Lucas

elle s'arrêta et se mit à rire

non en fait j'aurai jamais dit d'accord Lucas sans chercher à en savoir plus, je suis bien trop curieuse de nature
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 2:26

Ce n'est même pas ça la question Davis, c'est juste qu'il n'y a rien à dire au sujet de Rachel à part ce que je t'ai déja dit... On sera en cours ensemble, on s'entend plutôt bien et pour l'instant ça va en rester là!


Dernière édition par Lucas Roe le Dim 15 Juin - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 2:55

pour l'instant...

Brooke ronchona, ça n'allait pas être facile pour sa meilleure amie, elle leva les yeux au ciel en signe de découragement et alors qu'elle commençait à descendre de l'escabeau elle eut la mauvaise idée de regarder si le spot était correctement attaché et elle rata une marche.
Elle finit son chemin sur les fesses aux pieds de Lucas


( Hj : ouais je sais louffoque mais j'avais envie d'un peu de gaieté et de fantaisie vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 2:58

Lucas se baissa immédiatement vers la jeune femme pour l'aider à se relever. Il était sincèrement inquiet, et il en était lui-même étonné!

Ca va Brooke? Rien de cassé?! Ce serait quand même un comble le jour de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 3:02

Brooke hésita et finit par attraper la main que Lucas lui avait tendu, elle s'était demandé un moment s'il n'allait pas l'enlever au dernier moment vu la façon dont il l'appréciait mais il n'en avait rien fait.
Elle se releva, quelque peu honteuse, tomber était toujours ridicule, mais le faire devant son pire ennemi était tout simplement catastrophique et douloureux aussi
Elle décida donc de choisir l'ironie pour masquer sa gêne


tu vois Roe même moi je finis par tomber à tes pieds, arrête d'être si sexy et t'éviteras les accidents dans ce genre

Elle rit légèrement et se frotta la cuisse, elle allait avoir un gros bleu c'était certain
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 3:05

Haha, très drôle... dit-il saracastique. Contrairement à beaucoup d'autres mecs, mon but dans la vie n'est pas d'accumuler les conquêtes, je ne suis pas intéressé! reprit-il en tirant la langue dans un semi-sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 3:10

Brooke rit légèrement et porta la main à son coeur en faisant mine d'être triste

Osez repousser une fille aussi unique que moi... t'en connais beaucoup des filles qui font de si grandes cascades tout ça pour toi, et tu n'essaies même pas, tu me brises le coeur là ! ... et la cuisse

dit elle en se frottant cette dernière avec une moue boudeuse

bon la prochaine fois c'est toi qui monte sur cet objet de malheur
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 3:15

C'est pour cette raison que je suis ici! Pour m'occuper de cet objet de malheur comme tu dis. En attendant, tu devrais aller mettre de la pommade sur ta jambe... Je doute que Brooke Davis veuille se montrer en robe à sa fête avec la jambe toute bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 3:19

En réalité je pensais plutôt mettre une robe longue dit elle vexée, mais c'est vrai que les filles faciles s'habillent plutôt en mini-jupe... quel dommage je vais pouvoir mettre personne dans mon lit de trainée ce soir

Elle lui fit un sourire crispé et monta difficilement les marches pour retourner au rez de chaussée, puis elle fila directement dans sa chambre, enleva son bas de survêtement et se passa de la pommade, constatant par la même occasion qu'un bleu commençait déjà à se former
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 3:27

Lucas regarda la jeune femme partir de la pièce, sans dire un mot. Il termina d'installer les spots, puis soupira, et se décida à aller la retrouver, pour lui demander quels jeux d'éclairages elle préférait.

Se laissant guider par une petite voix qui marmonait des phrases incompréhensibles, il arriva devant ce qui ressemblait à une chambre, et il toqua à la porte un peu fort... celle-ci s'entrouvrit, laissant apparaître Brooke Davis à moitiée nue face à lui.

Tout gêné, il resta interdit pendant une petite seconde, avant de se retourner, restant dos à la porte.


Oh Brooke je suis désolé, sincèrement! Je venais pour les essais des spots...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 3:33

Brooke maugréait sans arrêt lorsqu'elle entendit frapper à la porte, elle alla ouvrir le tube dans la main et elle fut décontenancée de voir Lucas devant la porte, en même temps elle était seule chez elle avec lui alors qui s'attendait elle à voir débarquer. Puis lorsqu'elle le vit se retourner gêné elle éclata de rire

c'est bon personne est mort, ça va. Viens, tu peux entrer dit elle alors qu'elle retournait s'asseoir sur son lit

bon ben voici ma chambre, si tu n'avais pas encore compris dit elle pour détendre l'atmosphère
la fameuse chambre que tant de mecs du lycée prétendaient avoir visité si j'ai bien entendu ta conversation avec les mecs de l'équipe de basket l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 3:37

Lucas se retourna, et constata que Brooke avait tout de même quelques atouts pour elle.

Encore désolé... En tout cas ta chambre est jolie, mes félicitations à la décoratrice. lui dit-il avec un petit sourire Et vu comme ta phrase est tournée, j'imagine que ces mecs du lycée ne sont pas aussi nombreux qu'ils le prétendent... C'est indiscret de savoir qui est un menteur? Ou plutôt, qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 3:46

tu veux savoir combien de mecs sont entrés ici ? Ben en fait trois depuis une minute.

Elle occulta totalement le fait qu'elle parlait à Lucas Roe, son ennemi juré, elle faisait comme si elle discutait avec Peyton

Le premier c'était mon père, quand j'étais petite il venait toujours me raconter une histoire avant de dormir, il appelait toujours la méchante sorcière Victoria, c'est le prénom de ma mère dit elle en souriant voyant que Lucas était un peu perdu
Le deuxième c'est Felix, mon ex petit ami... On est resté ensemble un an, il était adorable, en apparence, en réalité il m'a trompé avec toutes les filles de son université, du coup je me suis dt qu'on ne pouvait pas trop attendre grand chose de la gente masculine. Alors depuis je n'emmènes plus de mecs ici, c'est mon univers et je ne veux pas qu'on puisse y entrer, de toute manière ça les intéresserait pas parce que ce n'est pas ça qu'ils veulent de moi. C'est plus facile de donner son corps que son coeur

Elle se tut voyant que Lucas la fixait... Lucas elle venait de dire tout ça à Lucas, elle devait être tombée sur la tête plutôt que sur la cuisse, demain toute l'université serait au courant, qu'est ce qu'il lui avait pris de faire ça, c'était pas un psy ni un ami... c'était juste Lucas, celui qu'elle avait traité de batard et qui voulait se venger
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prépare sa soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare sa soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser