OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prépare sa soirée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 21:33

Bon, écoutes, j'accepte... Mais c'est la première et la dernière fois d'accord?! C'est pour ma mère que je le fais, elle se tue à la tâche au café pour pas grand chose, histoire que les étudiants puissent passer du bon temps pour pas cher, et elle mérite mieux que ça. Merci Brooke, je vais ranger ça Il prit les billets, déposa un baiser sur la joue de la jeune femme et remonta rapidement les mettre dans son sac. *Mais qu'est ce que tu viens de faire Luke?! Une vraie bise d'amitié à Brooke Davis... wow! Tout change à cette rentrée on dirait.*

Il retourna vers Brooke aussi vite qu'il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 21:38

Brooke n'avait pas bougé depuis qu'il était parti... en réalité elle était totalement immobilisée par le geste de Lucas. C'est comme si tout à coup il ne la détestait plus.

En le voyant revenir elle tenta de reprendre une contenance et lui fit un sourire

tu ne penses pas que ta mère devrait augmenter quelque peu ses tarifs ? Elle pourrait aussi servir en extérieur ça aurait beaucoup de succès l'été
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 21:40

Elle y avait déja pensé, mais il y avait un problème avec le maire, qui refusait l'installation en terasse pour je ne sais quelle obscure raison... dit-il en faisant comme s'il ne s'était rien passé Et pour les tarifs, c'est parce que ce sont principalement des étudiants qui viennent qu'elle ne veut pas les augmenter, ils ne pourraient plus se payer les consommations sinon, et ce serait désert... Donc mauvais pour eux, et mauvais pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 21:48

hum.

Brooke réfléchissait, visiblement les affaires de la mère de Lucas n'étaient pas du tout au beau fixe, c'est pour cela que Lucas avait accepté son offre, malgré leur haine l'un envers l'autre.

Je crois que je vais pouvoir aider ta mère, pour la possibilité d'ouvrir en terasse en tout cas.

Ma mère connait très bien notre cher maire, je lui demanderai de passer un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Prépare sa soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 21:50

Lucas était touché par cette dernière phrase, elle voulait l'aider sincèrement et sans arrière pensées... tout le contraire de la Brooke Davis qu'il croyait connaître.

Merci Brooke, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Prépare sa soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 21:54

de rien beau blond, allez ne penses plus à ça, ce soir tu es là pour te changer les idées et éventuellement ne pas rentrer tout seul dit elle avec un petit sourire coquin

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prépare sa soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sa soirée   Prépare sa soirée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare sa soirée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser