OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite pause entre les cours ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:32

Et bien moi je trouve qu'il y a une certaine alchimie entre vous toute cette haine est peut être tout simplement du désir !

Comme tu m'as dit avant vous vous êtes embrassé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:41

mais c'est parce qu'on s'était disputé et puis tu sais bien que les disputes ça attises les sens, un vulgaire accident rien de plus ! Bon et pourquoi on parle de Lucas depuis tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:49

A vrai dire je ne sais plus mais bon ça n'a pas l'air de te déranger même si tu cherches à te justifier et même si tu nie l'évidence !

Je te parie qu'après la soirée que tu vas passer avec lui au bal tu vas réviser ton jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:53

on ne va pas au bal pour passer une soirée romantique tous les deux mais pour s'assurer que le déroulement de celui ci se passe bien, et puis si ton père nous avait pas contraint on y serait allé chacun avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:56

Et bien je le remercierai pour une fois je crois qu'il a fait quelque chose de bien !

Non mais bon c'est ta vie fait ce qui te rend heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:01

ce que tu es têtu quand tu t'y mets Scott dit elle avec un petit sourire

mais qui sait peut être que je vais changer de bord et tenter de te piquer Billie dit elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:03

Ni penses même pas !

Et je crois que tu aimes trop ce qu'on possède pour virer de bord !

Si tu peux me permettre cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 22:37

t'as raison j'aime bien trop les hommes pour ça, mais qui sait il faut tenter de nouvelles expériences dans la vie dit elle avec un petit sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 14:02

Et bien tu tenteras ça avec quelqu'un d'autre que ma chérie si ça ne te dérange pas !

Alors sinon mon père ne te mène pas la vie dur avec le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:30

disons qu'hier il a été odieux, mais aujourd'hui il a été plutôt sympa, il faut dire qu'on lui a présenté un super projet avec Lucas, je pense que ça va être le meilleur bal d'automne de tous les temps dit elle fièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:26

Tant mieux alors !

Et dit moi tu n'as pas eu l'idée de donner des cours de danse avant parce que je suis vraiment nul et je voudrais pas gacher le bal de Billie pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Felix Taggaro

Felix Taggaro


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 0:01

j'avance dans la cafet pour prendre un petit café avant d'aller en littérature et je passe à côté d'une table où j'aperçois une pulpeuse brune, qui me dit quelque chose. Je fronce les sourcils et observe le mec avec qui elle parle. C'est alors qu'il prononce le prénom de Brooke et je fais un sourire amusé.

* mon ex est devenue encore plus canon qu'avant, j'avais entendu sa réputation au pieu et ce que les mecs disaient de sa beauté mais c'est vrai qu'elle est encore mieux foutue. Il faut absolument que je me la fasse *

je m'approche de la table et lance

ne serait ce pas la pulpeuse Brooke Davis, nouvellement reine de la danse horizontale, si je savais que tu allais être si délicieuse je ne serai pa parti !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 0:10

J'avais décidé de ravaler ma fierté et de m'excuser de mon attitude envers BRooke hier soir. JE débarquais dans l'université un immense bouquets de roses multicolores, après avoir demandé plusieurs fois ou trouver Brooke, on m'indiqua que quelqu'un l'avait vu dans la caféteriat, je m'y précipitais

Un sourire illumina mon visage quand je la vis elle discutait avec un jeune homme brun je m'avançais vers elle dissimulant mon visage derrière le bouquet et changeant ma voix


Pardon mademoiselle savez vous ou je peux trouver mademoiselle Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Taggaro

Felix Taggaro


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 0:15

( oh un amoureux transi c'est chou... non en fait c'est complètement ridicule, je vois pas ce qui t'intéresse chez elle à part son corps et sa capacité à faire monter la sauce Razz )

j'attend sa réponse elle a l'air choquée de me voir et ça me fait marrer. Mais avant qu'elle ait le temps de dire quelque chose je vois un crétin débarquer avec un gros bouquet de fleurs. Je lève les yeux au ciel en guise d'exaspération et sourit à mon ex en ajoutant


oh t'as du drôlement le gâter pour avoir droit à un bouquet si tu vois ce que je veux dire, c'est pour ça que j'ai vraiment envie de recommencer à te voir Davis
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 15:26

Nathan fit une mine dégouté devant le mec qui s'y croyait plus qu'il ne le fallait il en devenait ridicule !

Heureusement Brooke le rembarerait c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:13

Brooke discutait tranquillement avec Nathan quand elle entendit une voix masculine qu'elle ne connaissait que trop bien, elle se retourna et resta figée en voyant son ex petit ami se tenir devant elle et lui parler comme si de rien était. Elle ne fit qu'un faible mouvement de tête accompagné d'un c'est moi lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler derrière un gros bouquet de roses a et reporta son regard sur Felix totalement bouleversée par le fait qu'il soit ici. Elle tenta de le cacher au mieux et se leva maladroitement en murmurant

t'aurais jamais du revenir ici Felix

Lorsqu'elle entendit les dernières paroles du brun et ses sous entendus ça en fut trop et toute la haine et la peine qu'il lui avait fait ressentir, toute la honte envers elle même de ce qu'elle était devenue à cause de lui ressurgirent. Elle prit un élan avec sa main et lui asséna une gifle magistrale
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:43

en voyant Brooke se relever et blémir puis asséner une baffe magistrale à l'homme arrogant, je posais précipitament mon bouquet sur la table et empoignait l'importun vulgaire par le col


Tu tiens d'autres propos devant une demoiselle s'il te plait !

puis je me retourne vers Brooke tenant toujours l'autre par le col

ça va Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:49

Elle fixa Diego et essaya de répondre maladroitement

oui je... je...

son regard se reposa sur Felix et elle le revit quelques années plus tôt, allongé dans son lit, avec sa mère. Elle le fixa avec dégoût et son regard repassa à Diego, elle se contenta de dire c'est lui comme si cela pouvait expliquer qui était l'abruti que le bel italien tenait par le col
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:52

il me semblait avoir entendu Brooke prononcer le prénom de Félix avant qu'elle ne le gifle, et son "c'est lui" éclaira tout je resserai mon étreinte contre son col appuyant de plus en plus sur sa pomme d'adam.


C'est donc toi le Félix qui a brisé le coeur de ma bella Brooke ? je vais t'apprendre les bonnes manières moi ! Comment oses tu revenir la harceler ? tu veux que je le vire Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:55

elle prit le temps de la réflexion, voir Diego l'étrangler ne serait pas vraiment préjudiciable pour le bonheur de toutes les femmes mais elle se ressaisit voyant que plusieurs regards s'étaient tournés vers eux. Elle ne voulait pas que Diego ait des problèmes et Felix trouvait toujours le moyen de retourner les situations à son avantage

non, laisses le, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:00

ok comme tu veux dis je en le lachant de toutes facons ce genre de personnage ne mérite que l'ignorance... alors faisons comme s'il n'existait pas.

je m'approchais de Brooke et posais ma main sur son avant bras, je la sentais fébrile, je lui souris timidement pour la réconforter mais elle m'avait expliqué ce que lui avait fait ce Félix et comment il l'avait traité ainsi que le passage dans le lit de Victoria je comprenais son désarroi et sa colère.

ça va aller bella ragazza. assieds toi, ignores le.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 14:32

Ca va Brooke si tu veux on peut aller ailleurs !

Je comprend pas toute la situation mais je vois bien que ce mec t'a fait du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause entre les cours ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une petite pause
» Petite ronde du proviseur
» petite balade (libre)
» petite crise rpgiste lol
» le cours des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser