OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite ronde du proviseur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptySam 19 Juil - 18:22

Pour ce premier vrai jour de rentrée tout au moins de cours, Dan arpentait les couloirs, il se sentait puissant, il croisait narquoisement les regards des étudiants, qui soient baissaient les yeux soient le saluaient.

Il avait cet air arrogant et hautain qui ne le quittait pas.




*ils me craignent tous* pensa t il satisfait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptySam 19 Juil - 18:24

(HJ Twisted Evil Twisted Evil hi hi hi une petite confrontation cher directeur cela vous tente ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptySam 19 Juil - 22:28

Kathryn Gellar a écrit:
(HJ Twisted Evil Twisted Evil hi hi hi une petite confrontation cher directeur cela vous tente ?)

pour quoi pas lol!



Dan aperçut le long des casiers une jeune femme blonde, elle jouait avec son paquet de cigarettes. il s'avança


c'est interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyDim 20 Juil - 0:36

Elle répondit sans même relever la tête pour voir qui lui parlait


Je fume pas la t'es aveugle ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyDim 20 Juil - 23:17

le coeur de Dan bondit dans sa poitrine s'était une sensation étrange, ce ton sec et cassant surplombé d'un manque de respect flagrant était désagréable mais cet aplomb de la part de cette jeune femme ne lui déplaisait pas. Cependant, il ne fallait pas qu'il perde la face devant les étudiants

Je vous demande pardon !!!? aboya t il
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyLun 21 Juil - 22:16

Elle releva la tete avec un sourire narquois en entendant le ton claquant de son interlocuteur. ELle identifia tout de suite cet homme comme le directeur Dan Scott.


Monsieur le directeur, veuillez m'excuser je pensais que c'était un de ces boutonneux qui me parlaient. Dit elle faussement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyMar 22 Juil - 21:21

et est ce une raison pour parler ainsi à vos camarades ? Mademoiselle Gellar ?


il eut un petit sourire narquois quand il constata que la jeune femme fut surprise qu'il connaisse son nom.


il y a des règles élémentaires de courtoisie et de politesse à respecter ! même si vous ne vouez pas une adoration aux autres étudiants....qui certes n'ont pas votre rang. Comment va votre papa ? nous avons fait nos études ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyDim 27 Juil - 22:32

Kathryn le regarde avec un air songeur


mon cher père va bien, il est au mexique en ce moment avec sa nouvelle conquete ! vous êtiez ensemble vous m'en direz tant... dit elle d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyLun 28 Juil - 12:32

Tyler circulait dans les couloirs de l'université, regardant ses futurs éléves. Il remarqua la présence du directeur et d'une éléve qui parlaient entre eux.

Bonjour, Monsieur le directeur dit-il, et fit circuler son regard sur l'éléve, bonjour...Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyLun 28 Juil - 16:10

Kathryn remarqua tout de suite que le jeune homme qui s'était joint à eux était trop agé pour etre un étudiant, ça devait très certainement être un prof


*Waouh quel canon !*


elle en oublia presque la présence du directeur, elle resta sans voix devant l'inconnu ( lol! ce qui est très rare chez Kathryn de pas l'ouvrir lol! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyLun 28 Juil - 21:02

Monsieur Gage ravis de vous revoir mais votre cours n'a pas déja commencé ?

il regarda tour à tour Tyler et Kathryn ils avaient l'air subjugué.


Attention je veille aux bonnes moeurs.... même si votre père à largement usé de ce stratagème mademoiselle Gellar je serai pas aussi conciliant que notre doyen à l'époque.


sur ce il prit congés l'intrusion du professeur l'avait quelque peu énervé, a vrai dire il était plutot intrigué par la personnalité de Kathryn
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyMar 29 Juil - 20:27

Non, ce n'est pas l'heur de mon cour, il commence dans une demi-heure..

Dit-il en le regardant partir, il reposa son regard sur la jeune fille.

Il est trés dur le directeur fit-il en souriant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyMar 29 Juil - 23:36

il est surtout très c**

elle se rappella soudain qu'elle parlait à un prof

enfin je veux dire il s'y croit grave quand même ! dit elle en passant sa langue sur sa lèvre inférieure de facon provocatrice, ce prof était décidement canon
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyMer 30 Juil - 15:53

Tyler arqua un sourcil, quand il cru l'entendre parler du directeur avec une telle...enfin elle l'avait pas dit, il en était moins une.

Hum...

Il croisa ses bras musclé, ce faisant, ses muscles jouaient sous la peau lisse du jeune homme, le regard posé sur elle, la tête légerement incliné sur le côté.


Vous devriez pas être en cour mademoiselle..Gellar..c'est ça
? s'empechant de la regarder de trop prés.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyMer 30 Juil - 20:21

Kathryn.... Gellar c'est plus souvent à ma mère qu'on s'adresse de la sorte dit elle en lui lançant un petit clin d'oeil malicieux...et pour ce qui est des cours... les miens n'ont lieu que plus tard.... sans indiscretion vous êtes professeur de quoi ?



*pitié qu'il soit l'un de mes prof*


elle ne pouvait détaché son regard du magnifique corps sculpté du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyMer 30 Juil - 23:16

Je suis professeur de musique, de dance...

Il la regarda, trouvant particulierement sexy mais il doit arreter ça tout de suite, c'est un prof et elle une éléve..

tu es dans quelle section?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyJeu 31 Juil - 15:28

celle que vous voudrez dit elle subjugué par le regard perçant du professeur euh non en LTJ elle fit une petite moue boudeuse[/i]...donc apparemment vous ne serez pas un de mes profs

[i]*c'est cool il y aura pas de problème de déontologie alors...je ne suis pas son étudiante *


vous êtes nouveau à Tree Hill il ne me semble pas vous avoir déja vu... dit elle alors que la bretelle de son top glissait légèrement sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptySam 2 Aoû - 20:34

*humm...cette fille va me rendre fou si elle continue ainsi...Ouffff qu'elle n'est pas son étudiante, elle me rendrait la vie impossible, et venant de lui de moi, c'est un compliment, je l'a trouve trop sexy, je serai trop absorbé à la regarder que m'occuper de faire mon cour Razz *

Non, vous ne serez pas une de mes éléves..mais ne vous inquietez pas vous serez entre de bonnes mains avec les autres professeurs fit-il en souriant vaguement.

Euh..oui je suis nouveau..ça fait quelques semaines que je suis à Tree Hill fit-il en se grattant le haut du crâne, s'empechant de baisser son regard sur l'épaule nue découverte, d'où une bretelle de son top descendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyDim 3 Aoû - 12:09

ah je me disais que j'avais jamais eu l'honneur de vous rencontrer sinon je m'en souviendrai...

elle laissa volontairement tomber le livre qu'elle tenait à la main, et se baissa afin que Tyler est une vue plongeante sur son décolleté


oh que je suis maladroite Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyDim 10 Aoû - 23:48

lol!

Tyler glissa son regard sans n'empecher sur le décolleté de la jeune fille, la vue plongeante, géné tout de même.

Cela ne fait rien, mais disant cela, il se baissa pour le ramasser, ses doigts frolerent ceux de Kathryn, involontairement.

Excuse moi....Fit il en souriant, en se redressant, lui tendit le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyLun 11 Aoû - 19:10

ce....ce n'est rien dit elle un moment déroutée par ce contact charnel. C'est surtout à moi de m'excuser c'est ma maladresse qui S'EXprime... continua t elle en insistant sur la syllable SEX..
elle se releva et plongea son regard dans celui du professeur et se mordit la lèvre inférieure, elle le trouvait vraiment craquant et il n'avait rien à voir avec tous ses gamins de l'université.

Pourrais je vous offrir un verre après les cours pour m'amender de ma maladresse ? demanda t elle presque du bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyMar 12 Aoû - 0:06

Ce n'est vraiment rien....fit-il en souriant vaguement, le regard posé sur elle, la trouvant à croquer, elle devait etre entourée de garçons, dommage qu'elle soit une éléve.....

C'est que.....je suis pas sur que ça soit raisonnable..made..Kathryn, tu es une éléve, et je suis un professeur de cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyMar 12 Aoû - 20:44

je suis une élève mais pas VOTRE élève.... si nous nous étions rencontrés à l'extérieur on ne se serait même pas posé la question...

Elle prit une moue boudeuse


mais bon si l'idée même de boire un verre en ma compagnie vous rebute...n'en parlons plus monsieur le professeur...

et pour accentuer ses propos elle se passa la main dans les cheveux d'une façon sensuelle, elle voulait lui montrer de quoi il passait à coté en refusant son invitation. PUis descendit sa main vers son cou lentement en effleurant sa lèvre supérieure du bout de sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyJeu 14 Aoû - 12:36

La gorge séche, Tyler souvit du regard le manege de la main de Kathryn dans un geste sensuel. Elle était irrésistible..Mais comment lui résister, elle était totalement son genre de fille, un peu piquante, non timide..Une fille qui fait ce qu'elle veut sans se préocuper des autres, et qui fait les premiers pas...Il souria antérieurement.

Ce n'est qu'un verre aprés tout......tu as raison..

Lui dit il en lui adressant un sourire.

Tu es libre aprés les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur EmptyJeu 14 Aoû - 13:09

un sourire mutin se dessina sur ses lèvres, il avait compris le message, cet homme décidement était sur la même longueur d'ondes qu'elle.


Je le suis....

elle posa sa main sur l'avant bras du professeur volontairement puis accentuer ses propos

et ça serait avec un immense plaisir de partager un verre avec vous ...un verre ou tout autre chose d'ailleurs repliqua t elle avec un petit clin d'oeil.

Puis immédiatement elle retira sa main elle ne voulait pas que ce contact soit trop long elle préférait susciter le désir. Son regard glissa sur tout le corps du professeur. elle le trouvait plus que beau, il dégageait une attraction sexuelle irrésistible.

Elle déglutit avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ronde du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ronde du proviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite pause
» petite crise rpgiste lol
» petite balade (libre)
» Petite pause entre les cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser