OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite pause entre les cours ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:13

justement, pour une fois qu'il ne me considère plus comme une trainée ou une fille facile je vais peut être pas aller lui donner des cours de séduction et puis ce genre de choses ça se fait entre mecs, il prendrait mal le fait que je lui donne des conseil dans ce domaine je pense... mais le pauvre c'est un navet sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:20

Tu n'es pas un peu dur avec lui ! Je sais ce que c'est de séduire une fille et de la jeter après mais c'est pas forcément judicieux !

Et puis il n'a pas l'air d'être à son premier coup d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:24

tu veux rire j'espère saches que notre petit Roe n'a eu qu'une seule vraie petite amie... si t'appelles ça de l'expérience dit elle moqueuse

et en plus il est naif il attend de trouver le grand amour, il devrait revenir un peu dans la réalité et s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:26

Peut être mais de là à se taper une fille tous les soirs y a des limites !

J'étais comme ça et franchement ce n'est pas un exemple non plus !

Il a raisonde s'accrocher à l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:29

je ne dis pas ce qu'on faisait toi ou moi c'était bien, encore moins que c'était la solution pour être heureux.

Mais je crois qu'il s'accroche à quelque chose qui n'existe pas, le grand amour on lit ça que dans les bouquins et puis on est jeunes pourquoi ne pas profiter un peu de notre jeunesse, je ne dis pas qu'il faudrait qu'il se tape tout ce qui bouge mais si une personne te plait pourquoi se priver de tenter d'être avec elle, je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:33

Et dit moi qui te dit qu'il ne tente pas ça avec toi !

Franchement tu es une fille très jolie je ne peux pas le nier et je suis sur que tu ne le laisse pas indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:41

ça c'est certain que je ne le laisse pas indifférent, tellement pas que s'il avait pu me noyer dans ma piscine il y a quelques jours il n'aurait eu aucun remord à le faire dit elle en riant légèrement

et puis qui me trouverait pas à son goût physiquement, je suis sexy c'est indéniable dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil

seulement une fêtarde et un intello ça ne fait pas bon ménage Nathan, lui ce qui l'intéresse c'est une fille sérieuse avec qui batir quelque chose. Je pense que tu te trompes sur lui, mais pourquoi ne pas en parler avec lui, vous apprendriez à mieux vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:42

Regarde moi ! Je suis un fétard comme toi et je suis avec Billie une fille douce, intelligente et qui est comme Lucas !

Et on est ensemble et je suis aux anges !

Pourquoi tu veux que je me rapproche autant de Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:46

comme ça, je me disais que... ça pourrait être sympa pour vous de vous connaitre, après tout vous avez la même passion débordante pour le basket et qui sait vous pourriez vous découvrir d'autres points communs

elle lui fit un petit sourire, et tenta de trouver une autre excuse

et puis ce jeune homme a besoin qu'on le dévergonde un peu mais pas trop, tu es la personne parfaite pour ça. Sans parler du fait qu'il doit détester ton père autant que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:49

D'accord je vais y penser !

Seulement si tu fais l'effort d'analyser la situation entre toi et Lucas et les chances que vous avez tous les deux !

T'es quand même bizarre quand tu parles de lui avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:51

un jour tu comprendras pourquoi dit elle en lui faisant un clin d'oeil

je vais y penser mais à part l'embrasser je vois pas ce qui pourrait arriver de plus entre lui et moi, bien qu'il n'embrasses pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:53

Ah bah tu vois vous n'êtes pas de simples amis !

Il me semble que tu ne m'as pas embrassé !
dit-il en rigolant ...

Si tu dis que je comprendrais tu en sais plus que tu ne veux m'en dire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:55

si je te le dis il va me tuer c'est certain et puis ce n'est pas à moi à le faire, alors je te demanderai juste de me faire confiance et d'apprendre à le connaitre.

Elle sourit à sa réplique

c'est que je n'ai même pas eu le temps de t'embrasser que t'étais déjà casé mon cher dit elle pour rigoler
de toute façon avec Lucas c'était un accident ne te fais pas de fausses idées
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:59

On ne sait jamais ce qui peut arriver !

Et oui désolé c'est comme ça je suis un tombeur mais un tombeur qui compte bien rester avec sa petite amie !

D'accord j'apprendrais à le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:01

t'as plutôt intérêt à rester avec elle, elle a l'air adorable et si tu la quittes je te botte les fesses Scott !

dit elle pour rigoler

comment t'as su que c'était elle d'ailleurs ? Aux premiers contacts ça n'avait pas l'air d'avoir accroché plus que ça alors qu'est ce que j'ai raté pour que désormais vous soyez en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:03

Et bien disons que j'ai flashé sur elle !

Mais comme elle avait pas l'air intéresser je n'ai pas voulu me précipiter mais après je me suis repris et du coup on est ensemble maintenant et tout va bien !

On a passé une super soirée au restaurant ensemble et j'ai été la chercher pour aller en cours ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:07

c'est mignon dit Brooke en sautillant légèrement sur sa chaise

on dirait une histoire de conte de fée, et puis vous êtes trop choux tous les deux. J'espère pour toi que ça va marcher, tu le mérites, surtout avec le père que t'as
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:08

Oh oui tu as raison et je ferais tout pour que ça marche parce que Billie le mérite !

Je te le souhaite aussi ma belle parce que tu le mérite et qui que ce soit je serais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:18

t'en fais pas je vais partir à la chasse dès ce soir, d'ailleurs il y a une soirée au tric, passes y avec Billie si tu veux ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:26

Ah oui ça peut être sympa !

Je vais lui en parler ! On va s'amuser j'en suis sur !

Mais dit moi Brooke tu va continuer d'être comme j'étais avant ou tu vas t'assagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:37

je me suis assagis déjà, j'ai pas eu de petits amis depuis 2 mois et crois moi je commence à être en manque dit elle avec un sourire coquin

le problème c'est que pour l'instant je n'ai aps encore trouvé la personne qui me donne envie de m'assagir totalement et puis, je n'ai pas envie de me refaire briser le coeur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:47

Oui je peux comprendre ça mais de là à ne pas se voir avec lucas franchement je trouve qu'il te correpond beaucoup plus que tu ne peux le croire !

Et pui tu sais ce qu'on dit ceux qui paraissent sérieux sont très dévergondé au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:06

est ce que tu es en train de me suggérer de coucher avec Lucas pour voir s'il est dévergondé au lit ? dit elle en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:24

Non c'est pas ce que j'ai voulu dire c'est juste que comme tu dis qu'il est coincé, je voulais te dire que ce n'était peut être qu'une image !

Il faut parfois fendre la carapace de quelqu'un pour y trouver une personne formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:28

à t'entendre on dirait que Lucas et moi on est fait pour être ensemble et qu'il n'y a que nous pour ne pas nous en rendre compte dit elle en riant légèrement

peut être que tu as raison et que ce n'est qu'une image mais toujours est il qu'il n'est pas du tout mon style, j'ai besoin de quelqu'un qui me surprenne et ça ne viendra pas de to... de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause entre les cours ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite pause
» Petite ronde du proviseur
» petite balade (libre)
» petite crise rpgiste lol
» le cours des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser