OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite pause entre les cours ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 1:55

Nathan avait fini une partie de ses cours et avait un peu de temps, il arriva à la cafet et s'asseya, il était sur un petit nuage, il n'arrêtait pas de penser à Billie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 22:39

Brooke commanda un café et balaya la cafet du regard pour se trouver une table, son regard tomba sur Nathan qui était installé seul et qui semblait la tête dans les nuages. Elle hésita, ne voulant pas le déranger puis se dit qu'elle était curieuse de savoir ce qu'il le rendait si rêveur.
Elle s'avança vers sa table et parla pour le sortir de ses pensées


qu'est ce qui rend le beau Nathan Scott si rêveur de bon matin ? Au fait je peux m'assoir avec toi ?

( HJ : je me permet de taper l'incrust en attendant que ta belle revienne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 22:46

Hey salut Brooke ! je t'en prie assieds toi !

Et bien ce qui me rend rêveur c'est une jolie blonde qui me rend complètement fou !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 22:49

Brooke prit place à côté de Nathan et sourit à son tour

hum elle ne s'appelerait pas Billie cette ravissante créature ? Je suppose que tu vas aller au bal avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 22:50

Très bonne déduction sherlock !

Oui je l'ai invité hier et elle a dit oui !

Elle me rend meilleure ! Je ferais n'importe quoi pour la rendre heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 22:53

je suis contente pour toi dit elle avec un grand sourire

en tout cas elle t'a métamorphosé je ne t'avais jamais vu aussi souriant lui dit elle avec un clin d'oeil

tu vas finir par me faire croire que l'amour est quelque chose de merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 22:55

Tu sais ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble mais on a déjà passé un diner inoubliable pour moi ! je n'ai jamais vécu ça avant mais je suis heureux d'avoir enfin trouver la fille qui me fasse vibrer je crois que j'en suis de plus en plus amoureux !

Et toi alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 22:59

oh rien de spécial dit elle en faisant la grimace

je vis chez t.. chez Lucas pour quelques temps, ma mère m'a foutu à la porte, et j'avoue que c'est plutôt étrange de vivre avec son ancien ennemi numéro 1

elle prit une gorgée de son café et fit une moue boudeuse

côté coeur c'est le calme plat, le désert sentimental
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:01

Hum hum tu vis chez Lucas !

Tu ne me cacherais pas quelque chose là ! tu sais je crois bien que tu le nis mais Lucas tu l'apprécie et bien plus que tu ne le montre j'en suis sur !

Mais bon ce n'est pas mes affaires !

Faut que tu lui dise que je le veux dans équipe parce que je l'ai vu joué près du fleuve et il est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:04

non mais tu vas pas t'y mettre toi aussi, Zack m'a déjà fait sa morale sur de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas lol!

on est amis c'est tout, je ne nie pas qu'il est plutôt sexy mais il est trop sérieux pour moi. J'aime pas les mecs qui ont le nez dans leur bouquin constamment.
Par contre pour son entrée dans l'équipe je vais voir ce que je peux faire, mais je pense qu'il va postuler sinon ils pouraient voir certains de ses secrets révélés, il pourra pas me dire non
dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil

c'est étrange... vous avez la même passion pour la basket ce qui n'est finalement pas étonnant pensa t elle à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:08

Qu'est ce que tu as dit Brooke ?

Non mais franchement je trouve que vous iriez très bien ensemble !

Tu sais je ne suis pas un gars qui ai sérieux mais être avec Billie ça m'a montré la vraie valeur des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:13

ouais mais moi je suis pas le genre de femme dont on tombe franchement amoureux et pour qui on réalise de belles choses, par contre je suis contente que Billie t'ais transformé à ce point.

Elle lui fit un petit sourire et décida d'aborder un sujet délicat de manière détournée

dis Nathan... comment tu réagirais si t'apprenais que t'avais une soeur... ou un frère... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:15

Et bien je sais pas ! Mais je crois que je serai solidaire parce que si ce qu'on a en commun c'est notre père et bien il faudra qu'on se sert les coudes !

Et sinon je pense que tu es fille qui ne demande qu'être à aimer mais tu as peur de vivre ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:22

tu m'as bien cerné Nathan Scott dit elle avec un léger sourire. Elle se sentait vraiment proche du brun, ils se comprenaient ils fonctionnaient visiblement de la même façon.

donc toi tu prendrais plutôt bien le fait d'avoir un demi frère ? Je veux dire si tu avais un demi frère tu aimerais le savoir et apprendre à le connaitre ? demanda t elle l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:24

Bien sur que oui ! Et connaissant mon père je n'en serai qu'à moitié étonné !

Mais pourquoi tu me pose ce genre de question ?

Tu as une demi soeur caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:29

non, je ... je demandais ça comme ça histoire de faire la conversation mentit elle

alors t'as prévu quelque chose pour transformer le bal d'automne en véritable conte de fée pour ta dulcinée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:32

Et bien je vais me mettre sur mon 31 lui offrir des fleurs et je vais essayer de m'améliorer en danse pour lui offrir le bal de ses rêves !

Et toi tu y vas avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:36

j'y vais avec Lucas... formidable idée de ton cher papa... Vu qu'on organise ensemble il veut qu'on fasse tout ensemble dont aller au bal ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:37

Tu sais peut être que pour une fois il te rend service !

Je te le dit vous êtes fait l'un pour l'autre !

La haine hatise le désir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:44

Brooke regarda Nathan elle ne savait pas si elle devait rire ou être choquée

Nathan... tu parles de moi et Lucas là, pas de Roméo et Juliette, c'est déjà nouveau qu'on s'entende alors ne t'attends pas à nous voir roucouler comme deux tourtereaux non plus. On est beaucoup trop différents lui et moi et puis qu'est ce qu'il est agaçant à avoir réponse à tout dit elle en levant les yeux au ciel

je veux dire physiquement on ne peut pas nier qu'il est plutôt bien foutu mais alors moralement ça collerait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:46

Je ne sais pas !

Tu sais du peu que j'ai vu c'est un gars bien !

Il a juste été injuste avec toi mais bon regarde je l'ai été moi aussi et maintenant on est amis !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:51

c'est exact, tu sais lui et toi vous avez peut être plus de points communs que tu ne le penses... Mais t'es quand même plus sexy que lui dit elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptySam 13 Déc - 23:58

Merci du compliment Brooke !

En tout cas je suis sur que ça pourrait être un gars qui puisse te rendre heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptyDim 14 Déc - 0:01

il sait pas s'amuser, il est beaucoup trop sérieux ! Et puis le courant passe pas du tout elle sourit en pensant que Nathan était en train de militer pour son demi frère dont il ignorait l'existence

et puis son genre c'est plutôt les rousses mais vu la façon dont il s'y prend l'année prochaine elle ne sera toujours rien à son sujet, je crois que tu devrais lui donner des cours de séduction dit elle avec un petit sourire

* au moins ça leur ferait passer du temps ensemble et ils pourraient apprendre à se connaitre*
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... EmptyDim 14 Déc - 0:03

J'y penserai pourquoi pas !

Mais tu sais tu pourrais lui apprendre toi aussi !

Tu es une séductrice en herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause entre les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours ...   Petite pause entre les cours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause entre les cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite pause
» Petite ronde du proviseur
» petite balade (libre)
» petite crise rpgiste lol
» le cours des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser