OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison, après la pizzeria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 1:17

C'est vrai qu'ils risquent de ne pas trop comprendre! Mais je serai flatté de conduire ta voiture Brooke! dit-il avec un grand sourire.

Par contre... Tu vas me faire le plaisir de prendre ce petit déjeuner avant que je passe dans la salle de bain et qu'on parte à la fac! C'est super important le petit dej! ajouta-t-il en tirant une chaise pour que la jeune femme puisse s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 1:19

oui papa dit elle en lui tirant la langue

j'ai jamais déjeuner et je m'en porte pas mal tu sais... oh et Lucas il n'est absolument pas question que tu conduises ma voiture, ma petite voiture c'est moi qui la conduit et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 1:24

Et bien si tu veux pouvoir aller en cours sans que je te soule toute la journée, tu vas me faire le plaisir de prendre ce petit déjeuner! Et en échange je me laisserai conduire par une femme pour la première fois depuis ma mère! il fit un signe de tête en direction de la chaise. J'insiste mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 1:31

Brooke prit place à côté de Lucas et déjeuna tranquillement en riant de temps à autres. Le fait qu'il surveille ce qu'elle boive ou mange l'amusait beaucoup. Une fois qu'ils eurent fini Lucas passa sous la douche et elle en profita pour nettoyer la table
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 1:33

Lucas sortit de la douche et s'habilla. *Un jean et un t-shirt feront bien l'affaire!* se dit-il. il revint alors auprès de Brooke après avoir pris ses affaires de cours. Tu es prête? On peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 1:43

on y va, elle attrapa son sac de cours et ils se dirigèrent ensemble vers la voiture de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 1:47

(HJ: je dis qu'on est arrivés à l'université Brooke! On continuera à discuter là bas demain... ou mercredi, selon le bon vouloir de mon hôtel en déplacement lol. En attendant j'ouvre le post!)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison, après la pizzeria
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une pizzeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: Maison de Karen et Lucas Roe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser