OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour à la maison, après la pizzeria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:46

Huuummmm... Ce sera encore mieux parti si tu continues ton massage Brooke! Mais j'avoue que j'ai bon espoir, tu as l'air d'arriver à me supporter, c'est une très bonne chose pour que ça puisse continuer à fonctionner entre nous. Je suis très heureux que ça se passe bien Brooke, comme quoi tout peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:49

oui, penses à la tête que ton père va faire demain quand il va voir qu'on s'entend plutôt bien. A bien y réfléchir je suis presque persuadée qu'ils nous a mis ensemble parce qu'il savait qu'on se détestait.

Elle continua le massage de ses épaules avant de remonter un peu ses mains le long de la nuque du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:54

Il sera très surpris, je te le confirme! Par contre, s'il te plait, évites de l'appeler mon père... C'est mon géniteur tout au plus, et donc Dan ira très bien pour le nommer! Il grogna quelques secondes en profitant des mains de Brooke sur sa nuque. Vraiment très douée de tes mains, c'est une certitude! Pour le reste je ne sais pas, mais pour les épaules et la nuque tu t'en sors à merveille Brooke! dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:56

elle fit mine d'être vexée et lui donna un petit coup sur la tête avant de reprendre son massage.

tu devrais apprendre à te relaxer un peu, t'es vraiment très noué... enfin tu me diras vu les évènements du jour et ce que tu as appris, c'est plutôt normal dit elle en faisant une grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:11

Dès que tu auras fini, je m'occuperai de tes épaules à toi aussi Brooke... Je suis persuadé que tu dois être bien plus tendue que moi! Après tout, ce que j'ai appris n'est pas si grave que ça, comparé à ce qui t'est tombé dessus! D'ailleurs, c'est parti! Il prit les mains de Brooke, et les enleva de sa nuque. Il la fit s'asseoir et passa dans son dos, s'occupant à son tour des épaules et de la nuque de la jeune femme. Voila, ça devrait te faire du bien je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:14

Brooke fut étonnée mais se laissa faire docilement, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'un homme s'occupe d'elle sans avoir une arrière pensée.

tu sais que c'est la première fois qu'on me fait un massage ? Méfies toi Scott je vais finir par y prendre goût dit elle en le gratifiant d'un sourire pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:22

Allez, tu me fais marcher! Tu as forcément eu des massages avant moi quand même? il sentit un moment de flottement et ajouta. Non? Jamais? Et bien il y a un début à tout! Je t'en ferai d'autres si ça te plait. dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:26

par un homme jamais je t'assure, c'est une grande première.

et on va dire que le kiné quand je me suis luxé l'épaule comptait pas dit elle en souriant

y a un truc qui m'étonne... comment ça se fait qu'il se soit jamais rien passé entre toi et Haley... Je veux dire deux meilleurs amis du sexe opposé, y a forcément un moment où il y a une tentation qu'on se doit d'assouvir, ça t'a jamais traversé l'esprit d'être plus qu'amis avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:49

Bien sur que ça m'a traversé l'esprit... Un homme et une femme aussi proches l'un de l'autre et passant autant de temps ensemble, il y a forcément un moment où on y pense, mais c'était très fugitif, quand on était assez petits encore! D'ailleurs, c'est elle qui m'a donné mon tout premier baiser... Mais ça reste entre nous Davis, c'est un secret entre Haley et moi alors motus et bouche cousue, sinon ma vengeance sera terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:51

je me tairais c'est promis dit elle en riant légèrement

parlons de sujets plus intéressant, à part ton ex, notre chère ancienne pompom girl tu as eu combien de copines ... sur un plan sexuel je veux dire dit elle avec un petit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:12

Sur un plan sexuel? Aucune... A part mon ex, mais ce n'était pas la plus grande réussite du monde au vu du résultat! il vit le regard stupéfait de Brooke et ajouta. Ben ne fais pas cette tête Brooke, ce n'est pas une honte si?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:21

non, bien sûr que non... désolée dit elle en lui faisant une petite moue d'excuses

c'est juste que... enfin tu n'es définitivement pas comme les autres garçons Lucas... Et puis tu sais la première fois le résultat est jamais génial dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil

le sexe c'est comme... le sport, plus tu pratiques mieux tu t'en sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:29

Et bien... autant je pratique beaucoup le sport, autant le sexe... pas du tout! Non pas que je n'en ai pas envie hein, mais je n'ai pas trouvé la personne idéale pour partager ce genre de choses... dit-il en la fixant droit dans les yeux. *Enfin, trouvée si... mais elle ne veut pas vraiment apparament.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:32

Brooke leva les yeux au ciel, elle hésitait entre dire qu'il avait un point de vue féminin sur la question ou alors se demander s'il avait des origines extra terrestres.

Lucas, Lucas, Lucas... tu crois vraiment que les autres mecs de ton âge attendent de trouver la personne idéale pour pratiquer... dit elle légèrement moqueuse

de toute façon la personne idéale n'existe pas, alors pourquoi ne pas passer du bon temps avec une personne consentante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:41

La personne idéale, c'est une expression Brooke! Mais je ne conçois pas le sexe sans amour... Je sais que c'est bizarre pour un mec mais c'est ma façon de voir les choses! Cela dit, je comprends tout à fait que l'on puisse vouloir passer du bon temps sans s'engager à quoi que ce soit hein! ajouta-t-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:43

d'accord Lucas, je comprends ta position sur le sujet mais... tu peux pas être certain d'avoir trouvé la bonne personne, ni même être sûr d'aimer la personne avec qui tu t'apprêtes à faire l'amour, tu peux te tromper... enfin c'est mon avis...

tiens par exemple ton ex avec du recul, est ce que t'es certain que c'était vraiment de l'amour ? Je veux dire qui on est nous pour trouver la personne avec qui on partagera toute notre vie à notre âge... c'est utopique !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:05

Utopique je ne dirais pas ça! Il y a de nombreux couples qui se forment au lycée et qui durent toute la vie en étant heureux Brooke! Par contre, il est vrai qu'il y en a beaucoup qui ne durent pas non plus...

Enfin, pour mon ex, ce n'était pas réellement de l'amour... du moins je ne le pense pas avec le recul, même si je le croyais sur le moment... Les choses changent vraiment avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:08

sans doute dit elle pensive, mais est ce que ça vaut réellement le coup... On a pas forcément besoin d'être avec quelqu'un pour être heureux ni pour prendre du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:20

Et bien, disons que si les deux personnes sont d'accord ça ne pose aucun problème! C'est lorsque l'une des deux personnes a réellement des sentiments que ça devient compliqué... et c'est carrément dégeulasse si l'autre personne fait croire qu'elle en a juste pour profiter des faveurs de la première! C'est un problème que les personnes qui couchent sans sentiment ne rencontrent pas, c'est un avantage!

Mais je trouve ça dommage de se borner à la fusion des corps alors que la fusion des âmes par la concrétisation de l'Amour véritable, est tellement plus fort!
il soupira. J'espère ressentir ça réellement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:22

t'as de l'espoir dit elle légèrement moqueuse

non sérieusement je commence à regretter mes petites amitiés améliorées, c'est tellement plus simple d'offrir son corps que son coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:37

Il en faut de l'espoir Brooke... ça permet de continuer à rêver, s'évader en quelque sorte! En tout cas, il me parait évident qu'il est plus simple d'offrir son corps que son coeur! Je n'ai jamais trop essayé l'un comme l'autre, mais il y a un début à tout... On verra bien ce que l'avenir nous réserve! *Nous? J'ai dit nous? Mais pourquoi j'ai dit nous au lieu de Me?!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:40

bien alors voilà ce que je te propose, moi je deviens sérieuse et toi tu donnes dans l'amitié améliorée dit elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:50

Je ne sais pas si j'y arriverai Brooke... Ce n'est pas vraiment ce que je recherche! Mais je te souhaite de tout coeur de trouver l'Amour pretty girl... *Avec moi, peut-être?!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:53

ouais dit elle peu convaincue

et je plaisantais concerant l'amitié améliorée Lucas... ne tombes jamais là dedans, c'est une spirale de laquelle il est difficile de sortir, si on ne s'y fait pas prendre à son propre jeu... et puis, tu vaux mieux que ça dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:59

Un compliment, un vrai?! Je suis vraiment touché Brooke... J'ai encore du mal à m'y faire, mais ça fait très plaisir d'entendre ces mots de ta bouche. Tu vaux beaucoup mieux que ça aussi, et j'espère sincèrement pour toi que ta résolution de mettre de côté ce passé sera concluante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison, après la pizzeria
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une pizzeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: Maison de Karen et Lucas Roe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser