OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour à la maison, après la pizzeria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyDim 19 Oct - 18:16

Lucas rentra chez lui, se dirigea vers sa chambre, éteint toutes lumières éteintes, tira les rideaux, se s'assit sur son lit, les genoux remontés contre le torse, dans ses bras, serrant fortement son téléphone portable dans ses mains. Une petite larme coulait le long de sa joue...

*Pourquoi est-ce que j'ai cru que tout cela pouvait aboutir sur quelque chose? Quel con...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 0:28

Lucas rentra dans sa chambre après l'explication au sujet de dan... Il était complètement retourné par cette nouvelle. Il s'allongea sur son lit, repensant à tout ce qui s'était passé ces derniers jours, c'était totalement hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 0:32

( HJ : je m'ennuie alors je me permet de squatter Scott Rolling Eyes )

Brooke poussa la porte de la chambre de Lucas sans faire de bruit, elle était passé par la porte de derrière pour ne pas que Karen remarque sa tenue plus que courte.
Elle chercha à taton l'interrupteur et elle sursauta en voyant Lucas sur son lit, surprise par sa présence très silencieuse


hein hein... lumières éteintes... un rien mélodramatique tu ne trouves pas ? dit elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 0:36

Lucas sursauta lorsqu'il vit Brooke rentrer dans sa chambre. *Il ne manquait plus que ça* pensa-t-il

Je ne suis pas d'humeur à rire Brooke... Mais je t'en prie, installes-toi. ajouta-t-il, encore dans ses pensées. *Même si ça n'a pas beaucoup de sens après ce que j'ai vu tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 0:38

qu'est ce qui se passe ? dit elle en s'asseyant sur le lit

au fait ta mère t'a jamais appris que c'était impoli de partir sans dire au revoir, on t'a même pas entendu partir, t'aurais pu dire que t'avais envie de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 0:41

Je ne voulais surtout pas vous déranger. lâcha-t-il, sèchement. Et tu sais, il y a beaucoup de choses que ma mère aurait dû m'apprendre et qu'elle n'a pas fait! Comme quoi, personne n'est parfait finalement... soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 0:47

Tu dérangeais pas dit elle en fronçant les sourcils étonnée par son ton soudainement agressif, à croire que les choses étaient redevenus comme avant entre eux

qu'est ce qu'il y a Lucas ? demanda t-elle soudainement alors qu'elle le fixait de manière insistante

je sais bien qu'il y a quelque chose, t'as le même air que celui que t'as à chaque fois qu'on se disputait au lycée... y a t-il quelque chose qui te contrarie et dont t'aimerais parler ? se surprit elle à demander
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 0:55

Oh oui il y en a! Je ne sais même plus par où commencer! Par ton petit jeu avec Diego, juste après ce qui s'était passé entre nous, ou par le fait que ma mère m'a caché que mon "père de coeur", dit-il en mimant les guillemets avec ses doigts, Keith... est en réalité mon oncle, le frère de mon géniteur, Dan Scott, le directeur de notre université?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 0:57

Brooke ne dit rien pendant un long moment, elle ne pensait pas que Karen oserait lui dire la vérité. Elle soupira, elle était désolée pour lui, elle avait honte de sa mère et le père de Lucas n'avait pas l'air mieux qu'elle... finalement ils avaient peut être quelque chose en commun.

Oh... alors t'es au courant réussit elle à articuler
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:00

Oui je suis au courant! Depuis 10 minutes environ... il s'arrêta une seconde, fronça les sourcils et s'écria Attends... Tu savais?? J'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:05

je ...

Elle s'arrêta, il était visiblement furieux

oui je... enfin ta mère avait besoin d'en parler, je l'ai su cette nuit... dit elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:07

Besoin de parler... Mais pourquoi est-ce qu'elle ne m'en avait pas parlé à moi, avant que tout ça dégénère! C'est fou quand même! Je ne demandais pas grand chose, juste qu'on me dise que Keith n'est pas juste un ami de la famille mais mon oncle, et que le directeur de mon université est mon géniteur! C'est assez légitime quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:13

Brooke se sentait mal à l'aise, elle ne savait pas trop quoi faire pour qu'il se sente mieux. Après tout ils n'étaient des amis que depuis quelques jours, voire même quelques heures.

Elle posa une main compatissante sur son épaule


tu sais ça n'a pas dû être facile pour elle, elle ne savait juste pas comment te le dire, elle ne voulait pas te faire de la peine, ta mère t'aime Lucas, elle voulait te protéger c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:18

Oui c'est ce qu'elle m'a dit... Je veux bien le croire, simplement je ne demandais qu'à être au courant pour ça! Mais bref, ce qui est fait est fait, ne revenons pas là dessus! Il va juste falloir que je maîtrise mes nerfs devant le directeur demain pour ne pas sortir tout ce que je pense à son sujet!

Heureusement que j'ai eu un peu d'entrainement pour garder mes pensées pour moi...
dit-il, un peu sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:20

Brooke le fixa et lui fit un petit sourire

ah bon ? pas en ce qui me concerne en tout cas, t'as toujours été très expressif, même devant un gymnase plein à craquer dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil

tu vas voir ça va aller, et puis t'es pas tout seul, je te promet de t'écraser les pieds si tu commences à dire des choses sur ton père
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:22

Je suis sur que tu le feras! dit-il en souriant lui aussi. Mais par contre, je t'interdis de dire qu'il est mon père. Géniteur est le terme politiquement correct qui lui convient le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:26

d'accord

on fait une sacré équipe quand même... ton père est un horrible individu, ma mère est une garce et mon demi frère a tenté de me tuer... C'est à se demander s'ils l'ont pas fait ensemble d'ailleurs dit elle en souriant légèrement

Ca va aller, t'en fais pas dit elle en lui souriant et en lui tendant les bras pour lui donner du réconfort, elle s'étonna elle même de son propre geste mais elle était contente de la tournure que prenait la situation, ils allaient pouvoir devenir des vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:30

J'espère bien que ça va aller Brooke... Il la prit dans ses bras, et se serra contre elle pendant quelques secondes, avant de se reculer doucement et de la regarder fixement dans les yeux. Et... toi, avec Diego ça marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:34

Oui...non... enfin je sais pas trop c'est compliqué dit elle en soupirant et en se rasseyant sur le lit de Lucas

on est amis mais quelque chose me dit qu'une partie de nous sera toujours plus que ça... mais je veux être certaine de ce que je fais, alors je lui ai demandé d'attendre, il n'a pas eu l'air de trop comprendre le fait que je veuille prendre mon temps pour être sûre... surtout depuis qu'il nous a surprit sur son comptoir dit elle en le fixant furtivement avant de détourner le regard.

Je commence à regretter les bonnes résolutions que j'ai prise, tout était beaucoup plus simple quand je fonçais tête baissée sans réfléchir ou que je donnais dans l'amitié améliorée. De toute façon le grand amour où tout finit bien ça n'existe pas réellement, c'est qu'un truc de comtes de fée qu'on raconte aux petites filles pour les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:38

C'est faux Brooke, je suis persuadé que ça existe! Il suffit juste de suivre son coeur, c'est lui qui peut nous mener au bonheur, personne ni rien d'autre! Mais il est vrai que ça n'est pas la chose la plus évidente sur terre, c'est même une des plus compliquées je pense...

Enfin, j'espère pour vous que ça marchera, ça a l'air de te tenir à coeur! Et puis il oubliera vite ce qui s'est passé sur son comptoir, comme toi visiblement...
dit-il, déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:43

je sais pas si ça peut marcher... surtout s'il y a quelqu'un d'autre à prendre en compte, j'ai dit à Marco qu'on serait des amis, je ne peux pas me mettre avec Diego tout de suite, ce n'est pas correct... et puis je ne suis pas certaine que ce soit ce que je veux.

Elle leva les yeux au ciel, s'exaspérant elle même, c'était la première fois qu'elle réfléchissait sérieusement avant de se lancer dans une relation avec un homme. Elle soupira et décida de ne plus en parler, préférant changer de sujet.

Et pour ton information je ne suis pas prête d'oublier ce petit, c'est la première fois qu'on me dépose sur un comptoir je dois dire... T'es peut être moins coincé que je le pensais Scott dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil

Et puis tu te sers pas si mal de ta bouche tout compte fait

( HJ : bon petit Lucas je vais au dodo, j'ai cours demain, merci pr la petite discussion je m'ennuyais lol! à demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 1:53

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre de moi Brooke, je te l'ai déja dit! Non seulement je ne suis pas coincé, mais en plus de ça j'ai un coeur qui développe des sentiments très forts... Enfin, ce n'est pas grave, oublies ça! *Tu es à fond sur Diego, alors je ne vais pas tout gâcher...* Merci du compliment quand même!

(HJ: pas de quoi Brooke! Bon courage pour tes cours.)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptyVen 24 Oct - 20:33

de rien beau blond dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil.

Aller j'ai une idée

elle passa derrière lui et attrapa ses épaules.

je vais te faire un petit massage et comme ça tu sauras te maitriser demain matin en allant voir Dan

Elle sourit et commença à le masser
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptySam 25 Oct - 0:32

Lucas commença à se détendre, les mains de Brooke sur ses épaules lui faisaient beaucoup de bien. Il ferma les yeux et se laissa aller dans ce bien être. Tu as raison, c'est une excellente idée Brooke! Tu es très douée de tes mains en plus tu sais?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria EmptySam 25 Oct - 0:37

on me l'a souvent dit fit elle en riant légèrement

mais lorsqu'on prononçait cette phrase mes mains étaient curieusement situées beaucoup plus bas que sur les épaules... elle sourit légèrement en pensant aux trucs plus fous les uns que les autres qu'elle avait pu faire et reprit son sérieux

c'est étrange non... je veux dire d'habiter ensemble, si on m'avait dit ça il y a quelques jours je n'y aurai pas cru. Mais j'avoue que ça m'a l'air plutôt bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Retour à la maison, après la pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison, après la pizzeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une pizzeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: Maison de Karen et Lucas Roe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser