OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison, après la pizzeria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:03

on verra bien, de toute façon je ne vais pas avoir trop le choix puisque je vais être constamment entouré de policiers jusqu'à ce que l'histoire se règle

d'ailleurs je suis désolée que tu ais été entrainé là dedans...

Elle lui fit un petit sourire gêné et décida de changer de sujet

bon, je vais aller mettre mon pijama si ça te dérange pas, je peux utiliser votre salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:17

Bien sur Brooke, fais comme chez toi! Et ne t'excuses pas, ce n'est pas ta faute... On a tous les deux eu beaucoup de nouveautés dans nos vies respectives ces derniers jours, et finalement on s'en sort plutôt bien pour l'instant. Il faut juste espérer que ça dure. il lui fit un petit clin d'oeil et la laissa aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:20

Elle sortit discrètement et passa sur la pointe des pieds ne voulant pas déranger Karen qui était avec un homme. Elle alla rapidement dans la salle de bain et se déshabilla avant d'enfiler un top et un petit short et retourna discrètement dans la chambre du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:25

Tu as fait vite dis donc... Pas deux heures de démaquillage, pas de crême de nuit pour le visage, je ne m'attendais pas à ça je t'avoue! Il marqua une pause, se mordit la lèvre et dit. Désolé, encore mes petits préjugés!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:32

Brooke le regarda légèrement vexée, voilà que ses anciennes manies revenaient visiblement au galop.

le démaquillage est rapide puisque je ne met jamais fond de teint, exception faite pour les soirées, quand à mon rouge à lèvres il a été enlevé par un mec qui m'a fait monter sur un comptoir, j'avais donc plus que mes yeux à démaquiller dit elle sur la défensive

et se passer de la crème de nuit prend une minute, tout comme le fait de se changer ! Je croyais que c'était fini ça entre nous... dit elle en faisant allusion à ces propos blaissant.

je me suis visiblement trompée dit elle blessée. Elle devait se l'avouer elle avait appris à aimer le fait d'avoir quelqu'un sur qui compter et à qui pouvoir parler des menaces, de sa mère et de son frère, elle aimait bien le Lucas qu'elle avait découvert, mais visiblement l'ancien Lucas était toujours présent. Elle baissa les yeux et se glissa rapidement dans les couvertures du canapé que la mère de Lucas avait préparé.


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 26 Oct - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:40

Brooke, ce n'est pas ça que je voulais dire! Je suis simplement surpris parce que je n'ai jamais vécu avec une femme, à part ma mère, et elle ne se maquille pas ou peu, tout comme Haley... C'est pour ça que je n'avais aucune idée du temps que ça prenait! Quand je parlais de préjugés, ce n'était pas sur toi en particulier mais sur le maquillage et les soins du visage en général Brooke! Je suis désolé si je t'ai vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:43

Elle se tourna du canapé pour plonger son regard dans le sien, elle était énervée

oui tu l'as fait et c'est ça le pire, avant ce que tu pouvais dire ou faire ne m'attegnait pas mais ce n'est plus le cas maintenant... je croyais qu'on était devenus amis Lucas dit elle d'une voix fragile
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:46

On est amis Brooke! Ca me tient énormément à coeur... tu comptes énormément pour moi! C'est pour ça que je veux prendre soin de toi, et non te vexer ou te blesser! Ce n'était qu'une phrase mal tournée Davis... En aucun cas quelque chose de méchant! Il s'approcha d'elle et lui prit la main. Je te présente toutes mes excuses Brooke, sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:49

ce que tu peux être sentimental Scott dit elle en levant les yeux au ciel. Puis elle plongea son regard dans le sien à nouveau et tapota sur le canapé

viens... t'en fais pas je vais pas te mordre

( HJ : ma parole tu t'excuses mais c'est un miracle... mais c'est que je commence à te trouver d'autres qualités que celles de m'avoir sauvé la vie, tu peux être plein de surprises Scott)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:53

(HJ: ne m'appelle pas Scott! Mad )

Il s'installa aux côtés de la jeune femme sur le canapé. Je suis sentimental, c'est vrai... Mais si tu veux vraiment me mordre, ne te gênes pas! Evites simplement de laisser des traces, pour que les policiers ne posent pas de questions gênantes! il rit légèrement, et repris son sérieux. Fixant la jeune femme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:56

( HJ : je trouve que Scott ça te va mieux, t'as qu'à te dire que ça fait plus sexy Wink )

T'en fais pas je ne laisse jamais de traces dit elle en riant à son tour

En sentant le regard du blond elle se sentit un peu mal à l'aise

je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:59

Je... Si je te le dis tu ne vas pas me prendre au sérieux! dit-il, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 1:03

quoi ?! dit elle en commençant à se toucher le visage pour s'assurer que rien ne clochait
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 1:08

Et bien... Je te trouve super sexy dans ce petit pyjama, je n'aurais jamais imaginé qu'un petit short et un top puissent autant mettre en valeur des formes féminines! Il se mordit la lèvre et ajouta. Voila, tu vois, j'en étais sur, tu ne me prends pas au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 1:15

Brooke fit un petit sourire en coin, un peu surprise par ses propos.

c'est très gentil ça Lucas...

Elle le fixa un moment ne sachant pas trop quoi ajouter d'autre, ce compliment l'avait quelque peu décontenancée et comme à chaque fois qu'elle était mal à l'aise ou troublée par une situation elle décida de tourner tout cela à l'humour

si je n'avais pas décidé de prendre de bonnes résolutions je t'aurai sauté dessus pour te remercier, alors estimes toi heureux que j'ai décidé d'être sérieuse pour t'éviter ça dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil

( HJ : je vais au dodo mon petit Lucas je commence à fatiguer, fais de beaux rêves et à demain )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 1:25

Il se mordit la lèvre inférieure et dit. Si tu es heureuse comme ça, alors je le serai aussi Brooke! Mais tu sais, ce n'est pas juste gentil, c'est la pure vérité pretty girl!

(HJ: fais de beaux rêves alors Brooke! A demain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:58

j'aime bien ce nouveau surnom Scott... curieusement ça sonne beaucoup mieux que trainée ou superficielle dit elle en lui tirant la langue.

Aller, il serait peut être temps que tu dormes tu vas avoir une rude journée demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 0:41

Roe, appelles-moi Roe, pas Scott! Je n'ai rien à voir avec mon géniteur, je te rappelle... il soupira. Mais tu as raison, il est temps de dormir... Toi et moi on a eu pas mal d'émotions à gérer ces derniers temps!

Il se leva, enleva sa chemise, la posa délicatement sur une chaise, ses chaussettes et son pantalon suivirent le même chemin. Il se retrouva donc en boxer devant Brooke. Il prit une couverture et la posa sur le canapé. Il s'approcha de la jeune femme et déposa un baiser sur sa joue. Bonne nuit pretty girl, fais de beaux rêves!

(HJ: tu as raison, il est temps de passer au lendemain lol, quant à ma mère et keith, je préfère ne pas leur dire bonne nuit! On renouera contact plus tard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 0:44

Brooke ne put s'empêcher de jetter un petit regard en coin lorsqu'il se changea et elle du s'avouer qu'il était beaucoup mieux bati qu'elle ne l'aurait pensé, elle chassa bien vite cette idée et quand il fut couché elle rit légèrement

toi aussi de beaux rêves... mais en silence s'il te plait

elle rit encore quelques secondes et finit par s'endormir rapidement.
Elle fut réveillé le lendemain matin par le réveil du blond et elle enfouit sa tête sous les couvertures en rouspettant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 0:47

Lucas se réveilla en bougonnant. Il faillit tomber du canapé, croyant qu'il était sur son lit. Il se souvint alors que Brooke dormait dans le lit. Elle gesticulait sous la couverture, le réveile paraissait difficile pour elle aussi. Il éteignit le réveil et dit. Bonjour mademoiselle Davis! Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 0:52

( HJ : c'est moi qui ait dormi sur le canapé ptite Lucas, relis les posts de la page précédente Wink , mais bon passons ce n'est pas important)

Brooke sortit la tête de sous la couverture et elle passa une main dans ses cheveux en bataille

dormi oui... mais c'était trop court fit elle avec une moue boudeuse.

Elle se leva rapidement et s'étira un peu avant de prendre quelques affaires dans son sac

j'ai vraiment besoin d'une douche pour me réveiller... tu veux y aller d'abord ou je peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 1:00

Vas-y, je t'en prie Brooke! Je préparerai le petit-déjeuner pendant ce temps là. Qu'est ce que tu veux manger et boire?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 1:04

rien, merci j'ai pas très faim. J'en ai pas pour longtemps dit elle en courant dans la salle de bain, elle remarqua au passage que la maison était vide, Karen avait sûrement du partir

Elle prit rapidement une douche et en sortit quelques instant plus tard, commençant à se sécher. Elle enfila ses sous-vêtements puis son jean et s'aperçut qu'elle avait oublié de prendre un top. Elle se frappa la tête avec sa main


Lucas cria t-elle tu peux regarder dans mon sac s'il te plait y a un petit top rouge, ça serait sympa de me l'amener
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 1:11

Lucas avait commencé à préparer un petit déjeuner pour deux. Café et biscottes avec de la confiture de fraise, accompagnés d'un verre de jus d'orange chacun. *Pas de petit déjeuner, c'est le meilleur moyen de tomber dans les pommes dans la journée Brooke!*

Il entendit alors la voix de Brooke et il se dirigea vers la chambre. OK Brooke!

il ouvrit un sac, et vit des morceaux de bois dedans. Il les sortit un peu, par curiosité, et finit par se souvenir où il les avait déja vus... *Sa maison de poupée, dans sa chambre! C'est ça qui est en morceaux ici!*

il remit les morceaux dans le sac, le referma puis ouvrit le second. Il fouilla dans les affaires de Brooke avant de trouver le top qu'elle demandait. Lorsqu'il eut ce vêtement en main, il se dirigea vers la salle de bain et il tendit le top à Brooke. Voila mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 1:15

ah merci... dit elle en souriant

Elle enfila rapidement son top et alla chercher ses affaires de cours dans la chambre du blond, puis revint dans la cuisine

c'est ton jour de chance Lucas, tu vas te faire emmener à l'université dans la superbe décapotable de la populaire capitaine des pompom girls... .dit elle ironiquement

La tête que les autres vont faire quand ils vont nous voir arriver ensemble à la fac
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après la pizzeria   Retour à la maison, après la pizzeria - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison, après la pizzeria
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une pizzeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: Maison de Karen et Lucas Roe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser