OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un petit verre... (kathryn et kylian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

un petit verre... (kathryn et kylian) Empty
MessageSujet: un petit verre... (kathryn et kylian)   un petit verre... (kathryn et kylian) EmptyJeu 25 Sep - 21:23

kathryn avait décidé de prendre un verre mais les étudiants, les gamins comme elle les appelait la soulait, ils étaient trop immatures, trop superficiels

elle poussa la porte du bar, un peu louche, quelques motards jouaient au billard, elle s'installa au comptoir et commanda une téquila, le serveur la regarda en fronçant les sourcils, elle sortit sa fausse carte d'identité sur laquelle elle était majeure.

puis elle se plongea dans ses pensées cherchant ce qu'elle pourrait bien faire comme misères aux pompoms girls...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

un petit verre... (kathryn et kylian) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre... (kathryn et kylian)   un petit verre... (kathryn et kylian) EmptyJeu 25 Sep - 21:53

Kylian était dans le bar depuis un petit moment, d'ailleurs, il passait son temps dans les bars..et si c'était autrepart, dans sa boîte de nuit. Assis à une table entouré de ses amis...des connaissances plutot, il n'avait pas d'ami..en qui il pouvait faire confiance, la confiance ça se gagne.

Il commençait d'ailleurs de s'ennuier parmis eux, il regarda autour de lui tout en soupîrant. Mais son regard fut attiré par une silhouette trés sexy ...Un sourire s'afficha sur ses lévres, le regard prédateur, il l'observa. Assise au comptoir du bar, elle semblait bien seule et pensive. Elle avait quelque chose de piquant dans ses gestes.
Sans rien dire à ses amis, il se leva, marcha d'un pas tranquil mais déterminé, le regard fixe sur la jeune fille. Arrivé au comptoir, il s'accouda dans un geste nonchalant, baladant son regard sombre sur le corps de déesse de la jeune fille.


Salut ma belle....fit-il d'une voix trainante et sexy, un sourire en coin. Il demanda une vodka bien corset au barman, avant de se retourner vers elle. Tu es nouvelle, ..je ne t'ai jamais vu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

un petit verre... (kathryn et kylian) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre... (kathryn et kylian)   un petit verre... (kathryn et kylian) EmptyJeu 25 Sep - 21:57

kathryn ne daigna même pas relever la tête vers l'intrus....


encore un importun pensa t elle... pas moyen d'etre tranquille...

elle fit tournoyer l'olive dans le peu de tékila qui lui restait dans son verre

non pas vraiment Tree Hill n'a aucun mystère pour moi... fit elle en faisant un signe de tête au barman pour qu'il lui en serve une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

un petit verre... (kathryn et kylian) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre... (kathryn et kylian)   un petit verre... (kathryn et kylian) EmptyJeu 25 Sep - 22:14

Kylian sourit, trés amusé par la situation, cette fille était une revêche, possédant un caractere bien trempé et assez rare de nos jours. Il prit son verre, et il éclata de rire aprés une blague du barman qui était d'ailleurs une connaissance. Il ignora complétement la jeune fille, qui d'ailleurs il ne sentait nullement offensé par celle ci. Il s'en fichait en fait. Il ne voulait que s'amuser. Il se détourna et passa au billard, rejoignant des amis. Il fit une partie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

un petit verre... (kathryn et kylian) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre... (kathryn et kylian)   un petit verre... (kathryn et kylian) EmptyJeu 25 Sep - 22:21

kathryn leva les yeux au ciel... en plus ce type avait un humour douteux, la blague du barman était loin d'etre drole plutot niveau maternelle... elle fit un sourire narquois décidement Tree Hill n'abritait que des loosers...

Une autre beau blond ! dit elle au barman... elle regarda le tatouage de ce dernier un dragon qui lui descendait le long du bras, elle désigna de la tête le motif

dites moi ils font le même pour adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

un petit verre... (kathryn et kylian) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre... (kathryn et kylian)   un petit verre... (kathryn et kylian) EmptyVen 17 Oct - 15:06

Kylian oublia la présence de la jeune femme au bar, il n'allait pas s'embêter avec celle ci..Si elle ne veut point lui parler, tanpis, il avait deja assez soucis avec les femmes...Et elles ne méritaient pas qu'on s'occupe d'elle, on ne peut leur faire confiance. Des qu'on a le dos tourné, elles se jettent sur d'autres. Il en était écoeuré des filles, mais pas de leur corps il faut bien l'avouer....Mais notre Kylian avait des principes, quand il sortait avec une fille, il lui était fidele , jusqu'au jour où il s'en lasse ou de l'autre côté de la demoiselle...Et il ne supportait pas qu'une fille qui sort avec lui en regardait un autre et couchait avec...
Il discutait avec ses potes autour de la table de billard.
Pendant qu'il discutait, la porte du bar s'ouvrit laissant entrer une jeune femme ravissante à la chevelure d'ébene, cherchant quelqu'un apparament. Elle remarqua Kylian et se précipita vers lui.


Kylian, il faut que je te parle ..je t'en prie..

Kylian se tourna vers elle, fronça des sourcils énervé, il se détourna.


Laisse moi, je n'ai pas envie de parler avec toi, entre nous c'est terminé, je te l'ai deja dit..tu m'as bien fait comprendre que tu t'interessais à quelqu'un d'autre...tu connaissais les régles..dit-il en retournant vers ses potes.

hj désolé de mon retard, je ne pouvais venir plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit verre... (kathryn et kylian) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre... (kathryn et kylian)   un petit verre... (kathryn et kylian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit verre... (kathryn et kylian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathryn/Kylian
» Kylian Evans, le vilain de la famille
» envie d'un verre (drew & victoria)
» Kathryn
» Kathryn Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les loisirs de Tree Hill :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser