OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kylian Evans, le vilain de la famille

Aller en bas 
+10
Gabriella Montez
Adrian Evans
Kathryn Gellar
Lucas Roe
Désirée Evans
Diego Sparazello
Brooke Davis
Haley James
Julian Evans
Kylian Evans
14 participants
AuteurMessage
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyMer 24 Sep - 11:03

Nom:Evans (perso fait à la demande de Julian Razz )

Prénom: Kylian

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée : Serveur et streep teaseur

Son histoire ( 5 lignes maximum) :Kylian est né au Texas dans une famille plutôt aisée de l’aristocratie américaine. Il a toujours eu une vie facile, étant né une cuillère en argent dans la bouche. Ses parents dirigeaient un ranch, élévage de chevaux. Comme vous avez deviné, Kylian est le frere d'Adrian et de Julian, c'est le pire des trois, un vrai mouton noir de la famille.
Il faisait toujours des coups bas à ses ennemis à l'école, mais surtout à ses freres, en se faisant passer par ses freres au prés des amis et agalement des petites amies de ses chers freres...c'était son passe-temps favori.
Un jour pendant il rencontra une charmante demoiselle, il était sous le charme..A ce temps là, notre Kylian etait quelqu'un de naïf, il tomba vite amoureux d'elle. Voulant cacher ses sentiments, il ne le dit pas à sa famille, ni à elle.Elle s'appelait Maddie. Un moment il voulu aller la voir, mais malheureusement son jeune frere Julian était au côté de Maddie...Ils s'embrassaient! Kylian se sentait blessé, son coeur se brisa en plusieurs morceaux.
Depuis ce jour, il ferma son coeur, et ne dit rien à sa famille..même à ses freres....la vengeance sera terrible....Quelques années plutard, il avait maintenant 18 ans, il travaillait dans un bar comme barman de la petite ville. Il se faisait les plus jolies filles, mais un soir il rencontra une séduisante jeune femme au regard océanique, il la reconnaissa..il l'avait deja vu de loin à une compétition...il ne pourrait dire son nom, c'est un incorrigible...comment pouvait il oublier le nom de cette sirene alors qu'elle allait faire partie de sa liste de conquête... Twisted Evil Ce soir là...il se vengea!!!!
Quelques années plutard, il alla vivre à tree Hill sans savoir que sa famille y aller vivre aussi. Il est le propriétaire d'un bar pour jeunes étudiant, où il y a des concerts...même voir des streep tease..




Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) :Loyal, Kylian est un homme de parole, il tient toujours ses promesses et ses dires, cependant on n’a jamais signalé que ces promesses seraient bienfaiteurs pour le destinataire ! Envers ses amis « proches », d’un nombre restreint, il leur est toujours redevable et présent même si son âme est solitaire, car il aime réussir par lui-même.

Ambitieux et courageux, non seulement il a des projets mais rien ne peut le détourner de ses envies. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins.
Influençable, depuis tout petit déjà il nourrit une forme de manipulation, très charismatique, gare aux yeux bleus et aux sourires ravageurs de ce séducteur inné aux belles paroles.

Une folie indomptable, une perversité atroce. Kylian est doté d’idées sombres, froides, cruelles et perverses surtout envers les chères petites humaines. Il nourrit pour ces « créatures inférieurs » une profonde amertume, un dégout inégalable. Il pourrait leur faire subir n’importe quelle torture.

Hautain, fier, froid et calculateur, il est malheureusement difficile de l’approcher ou de l’avoir pour ami. Quoiqu’il voudrait peut-être mieux pour vous d’avoir à l’éviter.
Côté coeur : il a cru connaitre l'amour une fois, il s'est fait une grosse d'illusion, mais maintenant il multipli les conquêtes prenant tous les risques...

Côté coeur: autrefois il avait cru tomber amoureux mais il s'est vite détruit cette illusion, l'amour n'existe pas, c'est pour les plus faibles..Il multipli les conquêtes sans aucune pitié...Les filles faut mieux l'éviter c'est un conseil.

Personne figurant sur l'avatar : Adrian Bellani

Votre présence sur le forum /7j aller euh 4, 5


Dernière édition par Kylian Evans le Mer 24 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyMer 24 Sep - 11:43

Bienvenu Kylian mon frere content que tu sois là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyMer 24 Sep - 13:23

Bienvenu Kylian! Razz

vous allez nous rendre folles! des triplés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyMer 24 Sep - 14:53

lol! lol! lol! des triplés c'est la première fois que je vois ça sur un fo Razz

attention les filles à ne pas vous mélanger les pinceaux il y a des frères moins fréquentables que d'autres Wink

bienvenue à toi Kylian ta présentation est validée

alors comme ça tu es un collectionneur qui n'a aucune pitié... peut être trouveras-tu ici quelqu'un à ta hauteur, je pense que Kathryn te bat largement niveau collection et sans pitié Wink .... ou y a encore pire ma chère maman lol!

j'aimerai bien savoir le fin mot de l'histoire... et si Adrian n'était pas celui qui a couché avec Alyssa et que c'était toi... ou avec une autre d'ailleurs... bref l'histoire a l'air de se compliquer d'avantage lol! et c'est tant mieux, on est un peu maso sur le fo plus c'est compliqué plus on adore

amuses toi bien parmi nous et ne brises pas trop de coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyMer 24 Sep - 15:42

bienvenu kylian
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyMer 24 Sep - 22:26

Gracias Haley, Brooke & Diego!! Very Happy

lol! lol! lol!

Des mysteres..que des mysteres...l'histoire se complique et j'adore ça...mettre un peu de piquant dans vos pauvres et malheureuses vie Twisted Evil

Vous vous demandez si ca serait pas Adrian ou moi, le fauteur de trouble Twisted Evil ...Si vous lisiez bien l'histoire de Julian et la mienne qui est moins belle je dois dire Razz , il est sortie avec une certaine Maddie, la fille que j'ai cru tomber amoureux....je vous laisse deviner..comme j'aime me venger.... lol! lol!

Adrian...lui "prend un air dégouté", c'est un coincé, il profite pas des filles...tout comme Julian....suivez mon exemples...les filles vont vous rendre vulnérables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kathryn....tiens j'aime son prénom....piquant, sexy...si il est pareil que son corps..ça va etre un délice!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Evans

Désirée Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyJeu 25 Sep - 1:32

Bienvenue l'grand frère =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyJeu 25 Sep - 19:04

Salut au grand frère un peu fou! On verra si tu rentreras dans le droit chemin ou si tu continues dans la veine des Drew et compagnie lol
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyJeu 25 Sep - 20:28

Very Happy cheers oh mon alter égo !!! machiavélique, méchant, arrogant tout ce que j'aime bienvenu à toi OH grand Kylian cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyJeu 25 Sep - 20:47

Merci Lucas..je suis pas fou au contraire..c'est mes freres qui sont fous lol! qui pourra me changer je me demande....quand les poules auront des dents lol!

merci ma soeurette chérie ..elle c'est la seule fille en qui j'ai du respect..et ma chere mere!!! Wink

"s'arrêta un moment de parler quand ses yeux se poserent sur une magnifique sirene diaboliquement sexy"

Oh ma belle, je te remercie... cheers tout ce que tu aimes...tu vas être gatée ma poupée...tu es diablement sexy...et ton nom....exquis....tu es un vrai délices pour les yeux..Oh Belle & Sexy Kathryn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyDim 28 Sep - 11:49

Ah... Razz Razz mon troiseme double...bienvenu à toi Rolling Eyes toujours là pour mettre de la merde, hein? Fréro, je ne veux pas d'ennui..donc tu vois ce que je veux dire!!!! lol!

Toujours avare de compliments même si....ils sont vulgaires , moins délicat Rolling Eyes

j'espere que cette histoire de famille et de trahision va vite être éclairé!!! je suis l'une des victimes dans cette hsitoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyLun 29 Sep - 18:18

lol! lol! lol! c'est vrai qu'il serait bien que ce soit clair cette histoire, parce que nous sommes un peu perdus... même si personnellement je pense avoir compris qui a fait quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyLun 29 Sep - 21:59

j'espere tout de moins, j'ose l'espérer que vous ne croyez pas que c'est moi Crying or Very sad qu'est ce qu'on peut bien de penser de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyLun 29 Sep - 22:31

lol ben en lisant la présentation du jumeau maléfique on comprend bien que finalement ce n'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyLun 29 Sep - 22:57

lol merci Brooke Very Happy

En tout cas, j'ai hate de la grande confrontation des freres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyLun 29 Sep - 23:10

nous aussi je dois dire ( enfin surtout Haley et moi lol! )

j'espère que la confrontation aura lieu bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyLun 29 Sep - 23:16

bienvenu Kylian...oula j'ai manqué beaucoup de chose..je me sens perdue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyMar 30 Sep - 0:59

bienvenu ^^

gé manqué bocou de chauses aussi visibleman... j sui perdu aussi Laughing

cé cool dé triplés, en plus il son bo... pa autan que Marco mé pa mal kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyLun 6 Oct - 17:49

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyJeu 9 Oct - 22:52

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille EmptyDim 19 Oct - 22:39

bienvenu mon cousin...pas trés sympas celui la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylian Evans, le vilain de la famille Empty
MessageSujet: Re: Kylian Evans, le vilain de la famille   Kylian Evans, le vilain de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian Evans, le vilain de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille Evans
» Kathryn/Kylian
» un petit verre... (kathryn et kylian)
» Adrian Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser