OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas

Aller en bas 
+3
Brooke Davis
Haley James
Julian Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:05

Julian je ne suis plus ce garçon, c'est de l'histoire ancienne, depuis que j'ai 15 ans...

Mais c'est exacte, je connais la galanterie et tous les compliments....mais pourquoi me fatiguer? Rolling Eyes aucune fille que je fasse de la politesse à part deux filles de ma connaissance!!

Les filles pour moi ce sont des objets plaisir...quand j'en veux plus, je les rejettes..avec tous les honneurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:05

je suis de retour et d'ici peu tu vas me supplier pr que je reparte tellement t'en aura marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:08

alors ma Kat's comme dirait Zack Wink non je suis trop contente puis nos petits délires msn me manquaient en plus Wink

quant à toi Kylian, tu te sers des filles comme des objets, encore faut il qu'elles veuillent bien de toi.... et tu ne peux pas avoir toutes les filles que tu veux, ne te surrestimes pas c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:12

je sens mon cher frere que tu vas pas être apprécié dans le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:13

clair ! moi aussi ça m'a manqué de pas pouvoir parlé avec toi sur msn et sur le fo ! mais on va rattraper ça ma belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:46

en plus je suis sur que ton cerveau sadique et tordu à déjà trouvé plein d'idées pour embeter tout le monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:49

Rolling Eyes qui moi ? Rolling Eyes mais non voyons lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dan/Lucas/Brooke
» PV Brooke Lucas
» [SMS] Lucas pour Brooke
» Lucas/Brooke/Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: espace général de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser