OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas

Aller en bas 
+3
Brooke Davis
Haley James
Julian Evans
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMar 23 Sep - 23:09

comme la nouvelle arrivée dans le forum est Loïs, un de mes personnages préférés de la série Smallville


http://fr.youtube.com/watch?v=r1m8h8algTY&feature=related elle est assez marrante et faut pas se mentir trés sexy lol


j'ai trouvé une vidéo d'elle avec...Lucas lol! un couple bien assorti je trouves...enfin c'est mon avis Razz

http://fr.youtube.com/watch?v=4KS64_IzLls


http://fr.youtube.com/watch?v=-KrVqtgJ_cs

http://fr.youtube.com/watch?v=TCRvNPDEB2M (dans celle ci on voit Lucas dans sa douche surpris par Brooke lol! tu as un joli soutien gorge rouge Brooke je dis ça au passage ) lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=IX_v0A0XHDk&feature=related (complicé entre Brooke/Lois)

Qu'est ce qu'on peut trouver sur internet de nos jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMar 23 Sep - 23:25

trés belle vidéos Julian, merci Wink tu ne craquerai pas par hasard sur Loîs? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMar 23 Sep - 23:29

non je ne craque pas dessus, j'aime beaucoup le personnage tout simplement Rolling Eyes je vais vous donner un seul indice, et le seul!! j'aime que les brunes!! lol! pas chatain clair
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMar 23 Sep - 23:33

quand tu dis brune tu veux dire cheveux noirs ou ça peut aussi être chatains foncés comme Haley Rolling Eyes ?

oui je sais y a des curieux sur ce forum... vraiment c'est pas bien Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMar 23 Sep - 23:35

Brune avec légerement des réflets marron...mais trés légerement...non en fait ma préférence ce sont les vraies brunes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMar 23 Sep - 23:36

manqué ce n'est pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMar 23 Sep - 23:38

oh dommage Sad je trouve que ça aurait pu bien coller avec Haley, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMar 23 Sep - 23:39

j'ai un petit faible pour les danseuse, et les sportives

mais si vous voulez mon avis, l'amour ne se commande pas, il s'en fiche de la couleur des yeux, des cheveux, ni l'apparence physique mais plutot ce qu'il ya dans le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMar 23 Sep - 23:55

dis moi t'es pas du genre à craquer pour les filles déjà prises hein ? ...

mais c'est quand même dommage que ce soit pas Haley
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMer 24 Sep - 0:01

l'amour ne se commande pas, je peux bien tomber amoureux d'une fille deja prise, mais ca serait pas honorable de ma part...si c'était le cas, je ne dirais rien, je la laisserai vivre, heureuse

Haley est craquante, même sexy dans son genre même si elle devrait changer de tenue lol!

il y a surment une fille en particulier...mais je n'ai aucune chance, je ne suis pas un bon parti pour cette fille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMer 24 Sep - 0:08

que de mystères dis donc... mais nous finirons bien par savoir le fin mot de cette histoire
et je suis d'accord avec toi sur un point... haley va falloir faire quelque chose pour ta garde robe Wink

sinon Lois si tu passes par là j'ai déjà trouvé pour qui tu craquais... enfin disons que j'ai une intuition lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMer 24 Sep - 0:15

quoi? qu'est ce qu'elle la ma garde robe? ce sont des fringues confortables lol

bon bon Brooke je t'autorise à changer ma garde robe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMer 24 Sep - 0:18

dans un cadeau l'essentiel est pas l'emballage mais ce qu'il y a à l'interieur ! et chez toi haley l'interieur est aussi beau que l'exterieur n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMer 24 Sep - 0:25

le mystere....on ne résiste jamais au mystere...donc je garde mon mystere avec moi lol!

la fille a trop de classe tout simplement ...qui voudrait d'un petit garagiste avec un bébé sur les bras...si jamais il y a une chance que je puisse etre avec elle, et bien je suis le plus heureux des hommes...pour elle je serais capable de me redonner une deuxieme chance, et lui faire la cour si jamais elle craque pour moi..

Mais on rêve trop dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMer 24 Sep - 0:59

oui mais rêver et souffrir ça prouve qu'on vit.

Oh et puis te sous estimes pas c'est pas parce que t'es garagiste et que t'as une fille que tu n'es pas digne d'elle, regardes ma boucle d'or par rapport à jake. Jake a une fille il a du faire plein de petits boulots et pourtant il est digne de ma Peyton et c'est un des hommes les plus géniaux que je connaisse. ( Jake si tu passes par là t'as vu je fais ton éloge je t'aime fort ma meilleur ami Wink )

ne te déprécies pas et ne te décourages pas
PS : mention spéciale pour l'expression faire la cour, c'est rare qu'un homme l'utilise de nos jours

et Diego très jolie phrase sur Haley, très vrai également. Haley est une fille superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyMer 24 Sep - 22:45

Un homme qui mérite rien... lol! que la douleur....tu gagnes ce que tu récoltes Julian!

que je suis méchant..j'adore ça !! Twisted Evil

Oui Julian...dis nous qui est la jolie demoiselle de ton coeur, je suis bien curieux...(ne vous demandez pas pourquoi! Twisted Evil )


ca me donne envie de vomir..."expres​sion( faire la cour)" on ne fait la cour aux filles...on flirte et on couche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyJeu 25 Sep - 19:42

ah Kylian tu me fais rigoler.... tu n'es pas méchant tu es juste effrayé et a un esprit de vengeance, tu seras méchant quand tu deviendras comme Drew et c'est loin d'être le cas...

saches que ton frère a quelque chose que tu n'as pas... du respect dans sa façon de parler des filles.
Mais tu comprendras bien vite qu'à jouer avec les filles tu finiras par te faire avoir, surtout si tu te frottes à Kathryn Twisted Evil et à ce moment là tu seras bien content de trouver tes frères et des amis pour te réconforter.
Je dirai que tu es un bad boy qui a eu le coeur brisé et qui ne veut plus se faire avoir mais je suis certaine que tu as un bon fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyJeu 25 Sep - 21:05

lol! lol! je me demande si tu as raison ou pas Razz

tu ne peux savoir, aucune fille pourra me rendre à nouveau vulnérable...!!! c'est hors de question..je me serve d'elles et rien d'autres..Interdit les sentiments..

Et arrête de lire dans mon coeur, qui est fermé à double tour!! Rolling Eyes A jamais...si une fille l'ose le faire, elle s'en mordrait les doigts!! lol!

un bon fond moi? oui surment quand j'etais gamin!! j'ai bien changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyJeu 25 Sep - 21:07

tiens comme c'est étrange Rolling Eyes je fais la même chose les mecs je m'en sers, je profite je prends du plaisir et bye bye, comme des kleenexs, une fois qu'on s'en est servit ils servent plus à rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyJeu 25 Sep - 21:48

je crois que tu es tombé sur plus fort que toi Kylian... Kathryn est machiavélique Twisted Evil

et tu as beau t'interdire les sentiments, ils ne se contrôlent pas, ils arrivent un moment de faiblesse où les sentiments reprennent le dessus.... d'ailleurs j'aimerai bien que ce moment arrive un jour chez Drew Razz ( je sais là je rêve mais bon vu que l'espoir fait vivre j'ai le droit d'espérer lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyJeu 25 Sep - 21:53

voila une bonne raison de ne pas avouer qui est la fille en qui j'ai craqué...il me la piquerai!!! Rolling Eyes

Kylian, écoute moi, je sais que tu n'as jamais été comme ça, tu nous ressemblais beaucoup à l'époque..avant ...avant que, bon je prefere m'arrêter là... Razz enfin bref tu étais quelqu"un de trés tendre avec ton entourage...je me sens trés triste, même j'ai l"impression que c'est ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyJeu 25 Sep - 21:55

il risque pas de te la piquer... à part Kathryn quelle fille voudrait d'un mec qui lui brisera le coeur ... lol!

et puis question galanterie avec les femmes il repassera... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyJeu 25 Sep - 21:58

faut pas le sous-estimer..il est trés bon comédien , il connait la galanterie autant que nous, mais il fait son mauvais garçons
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyJeu 25 Sep - 22:01

hey ho jupettes à pattes fais pas de projet à ma place ! les mecs c'est juste pour le plaisir les histoires à l'eau de rose ça me fait vomir pale par contre merci de reconnaitre mes qualités lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas EmptyJeu 25 Sep - 22:03

de rien ma belle, ça m'a manqué de pas te voir sur le fo... bon tu me diras on a été très occupés avec Drew mais ça manquait d'une fille piquante et puis il faut bien une femme capable de tenir tête aux prétentieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty
MessageSujet: Re: des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas   des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des vidéos sur Lois/Brooke/Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan/Lucas/Brooke
» PV Brooke Lucas
» [SMS] Lucas pour Brooke
» Lucas/Brooke/Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: espace général de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser