OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le lendemain matin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:35

Oh... Elle s'est souvenue de ça... J'avais rapidement évoqué nos problèmes financiers lorsque j'ai accepté son argent pour l'aider à préparer sa soirée. Elle a une bonne mémoire malgré les derniers évènements! dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:57

disons que la mémoire é souvant aidé quand on est intéressé par l'interlocuteur et j'ai dit intéressé et pas autre chose chéri !


karen souria

en tout cas Brooke est une fille adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:00

Je trouve aussi maman, je trouve aussi... Mais j'ai surtout hâte de la découvrir plus amplement! Au niveau de sa personnalité bien entendu! dit-il en rougissant. Mais dis-moi maman, toi qui a beaucoup parlé avec elle, qu'est ce qui t'a tant plu en elle pour la trouver aussi adorable? ajouta-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:12

karen repansa à la conversation de la veille avec Brooke et de ses confidences

et bien.... disons qu'elle a une maturité certaine é une certaine maturité... c'est étrange je cotoie beaucoup de jeunes et tu le sé mais jamais je me suis sentie autant en confiance avec qq un de si jeune.... jeune par rapport à moua... elle parle avec franchise et honneteté et c'est rare etpuis elle est belle mais ça je crois que tu le sé déja...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:18

Franchise... Honnêteté, maturité... Ce ne sont pas les mots qui viennent d'emblée pour qualifier Brooke Davis, pour être tout à fait franc... Mais c'est largement dû à notre passé mouvementé je pense. Avec le temps, et en apprenant à la connaître, il est très probable qu'ils deviennent évident pour moi aussi lorsque je parlerai d'elle. D'ailleurs il est vrai que lorsqu'on parlait pendant l'organisation de la soirée, et hier après l'intervention de sa mère, je me sentais en confiance pour discuter de tout avec elle! Surprenant, c'est clair... Mais c'est une habitude à prendre, d'être surpris par Brooke! En tout cas tu as raison... elle est super belle, et ça par contre je ne m'en suis jamais caché, même lorsqu'on se détestait! ajouta-t-il avec un sourire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:22

lucas je te prévient tu as bo etre mon fils si jamais tu fé du mal à Brooke tu vas m'entendre ! en fait apprends à l a connaitre et on en reparlera après ! dit elle un peu nrv brooke lui avait vraiment fé une bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:34

Du mal?! dit-il en criant presque, avant de se rendre compte qu'il était nécessaire qu'il ne crie pas, pour que sa tête n'explose pas. Ma petite maman... saches qu'on s'est assez disputés dans les deux dernières années pour ne pas recommencer avant au moins quinze ans! Je n'ai aucune raison de lui faire du mal, je veux simplement mieux la connaître, et voir où tout cela nous mène... On aura l'occasion de parler un peu en préparant cette foutue soirée du bal de rentrée pour le compte du directeur. Espérons que ce soit fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:37

pourtant d'après ce qu'elle m'a dit.... tu ne l'as pas volé ton verre d'eau à travers la figure.... mon fils il faut parler aux femmes avec diplomatie gentillesse et respect... en plus elle n'a pas eu une vie facile... je crois que tu as pu en avoir un aperça avec sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:43

Hum... c'était mérité c'est certain. dit-il, penaud. Et effectivement, j'ai eu un rapide aperçu de sa mère en face de moi hier... Et le moins qu'on puisse dire c'est que Brooke a été gentille lorsqu'elle m'en a parlé avant-hier! Cette femme est une vraie sorcière, comme la belle-mère de Cendrillon! Je n'aurais jamais cru ça possible en vrai, et pourtant elle est bien réelle... *Enfin, je crois, sinon l'animatronic est super bien fait* Elle a du courage pour supporter un tyran pareil... dont les apparitions sont aussi méchantes que peu fréquentes!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:48

cé certain mon fils mais dis toi que toi aussi tu l'as blessé en lui parlant de la sorte, sa mère elle en a l'habitude.... mais toi tu aurais du te conduire en prince charmant en chevalier servant, l'aladdin de tree hill ou lieu de... d'un goujat... on dirait ton père ! lacha t elle mais elle le regreta aussitot en voyant le visage déconfit de son fils

excuses moi lucas c'est pas ce que je voulé dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:54

Je l'ai peut-être blessée, mais au moins je ne l'ai pas abandonnée... dit-il sur un ton glacial... Désolé maman, je sais que toi aussi il t'a abandonnée, mais je ne pourrai jamais m'empêcher d'en vouloir à ce type et la comparaison est loin d'être flatteuse. ajouta-t-il sèchement. Enfin... n'en parlons plus, et viens plutôt faire un câlin à ton éclopé de fils! dit-il en reposant sa tasse vide et son cookie, et en tendant les bras vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 4:01

je cé lucas dit elle en le prenant dans cé bras mais j'aime pas que tu blesses les femmes, Brooke a certainement des défauts mé aucun qui ne justifie qu'on la traite de trainée... elle s'écarta un peu de son fils. Moi aussi on m'a traité de trainée... quand j'été enceinte de toi.... une femme célibataire avec un enfant dans le ventre..... et crois moi il n'y a pas plus humiliant et blessant que ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 4:08

Ouais... Je comprends mieux... Je ne supporte pas qu'on ait pu dire ça de ma mère, alors je comprends que ça l'ait blessée au plus profond de son âme et qu'elle m'en veut encore à mort pour tout ça... Ce qui veut dire que balayer le passé pour partir sur de nouvelles bases et envisager une amitié sera d'autant plus compliquée, c'est bien ce que je pensais. dit-il avec une grimace désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 4:14

Oh non mon fils au contraire montre toi aussi compréhensif et doux avec qu'elle que tu lé avec moi et tu verras je suis sure qu'une belle amitié naitra entre vous deux... tu es sensible et sensé Lucas je sais que tu peux faire amende de tes erreurs, alors parles lui, ouvres lui ton coeur et vos regars se comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 4:21

Tu as raison maman... Je vais essayer de faire ça dès que je la reverrai! Il faut qu'on construise cette relation... amicale, même si ça doit prendre du temps! Il s'arrêta de parler quelques instants, avant de reprendre. J'espère seulement que la personne qui lui a foncé dessus à moto ne va pas recommencer... Parce que ça me paraîtrait très gros que ce soit une coïncidence. La petite visite d'un inconnu à sa fête, sa maison saccagée et la moto qui lui fonce dessus, ça commence à faire beaucoup... et je me demande bien qui peut être ce taré, ou cette bande de tarés d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:10

j'esper que la police trouvera vite elle ne mérite pas tout ca ! et toi des q ca ira mieux tu vas me faire le plaisir de lui parler sincerement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:13

Ils ont plutôt intérêt ouais... Sinon il va falloir commencer à s'en charger nous même. Je pense que ce ne sera pas dur de trouver des alliés dans cette quête. dit-il sur un ton glacial. Mais c'est promis, je lui parlerai dès que possible, ça ne nous fera pas de mal! Merci de tes conseils maman...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:22

lucas je t'interdis de te meler de ça !!! cria t elle laisses faire la police !ça te suffit pas d'etre dans ce lit d'hopital ????
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:34

Maman... Ca me sufit, largement. Cependant je ne veux pas croire que quelqu'un qui fasse autant de mal puisse rester impuni, quel qu'en soit le moyen. Je crois en la justice, tu le sais, mais au cas où... Il faudra faire en sorte de trouver le coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:48

ouibah tu joura pas au chevalier masqué !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:53

Ben, pas dans cet état là, c'est clair. Et ce sera peut-être pas moi le justicier... Mais ça n'empêche pas d'enquêter, avant de remettre nos conclusions à la police! Il soupira. Bon, cela dit, la police a encore le temps de faire son boulot! On peut toujours croire en eux...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:21

il faut croire en eux... et puis ce sont des histoires d'adultes.... toi et BRooke il faut que vous vous occupié de vous et pas du reste
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:36

Une histoire d'adulte hein... Alors maman, pour commencer on est à la fac, et adultes on l'est! Ensuite, cette "histoire d'adulte" dit-il en mimant les guillemets avec ses doigts Ben elle nous touche directement, et en particulier Brooke! Alors je trouve logique qu'on s'y intéresse un minimum tu trouves pas?? dit-il en s'ennervant et en se relevant d'un coup sur son lit... Avant qu'il ne sente tout tourner autour de lui et que sa tête ne retombe lourdement sur l'oreiller. Il poursuivit, quelques secondes après Oui, ok! Il ne faut pas que je m'ennever, c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:00

non tu t'énerves pas sinon c'est moi qui m'énerve ! je parle d'histoire d'adultes parce que je pense pas que ce soit à toi ou Brooke de mener une enquete mé a des professionnelles ! alors si jamais je te voit mettre dans nez dans l'enquête par n'importe quel moyen je te promets que tu vas t'en souvenir....

karen été très énervée mais surotu avé très peur pour la vie de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:24

Oui maman! fit-il avec une petite moue angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lendemain matin.
» Lendemain matin
» Lendemain matin
» passage au lendemain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser