OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le lendemain matin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: le lendemain matin   le lendemain matin EmptyVen 12 Sep - 22:44

karen avé préparé un bon chocolat chaud pour lucas ainsi que quelques cookies, elle avé lui le mot de Brooke, décidement cette fille été vraiment sympa.


elle toqua et entra lucas était réveillé mais avait encore le teint pale



bonjour mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptyVen 12 Sep - 23:41

Lucas vit sa mère rentrer, il lui sourit, encore à moitié endormi, sa tête lui faisait très mal.

Coucou maman! Comment tu vas? Tu as l'air fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptyVen 12 Sep - 23:43

té incorrigible toi ! tu es dans un lit d'hopital et tu me demandes comment je vais ! tiens mon chéri je t'ai apporté un bon chocolat chaud et des coockies je cé que les petits dej à l'hopital sont mauvais... comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptyVen 12 Sep - 23:45

C'est normal maman, je ne changerai jamais, je serai toujours inquiet pour toi! Il grimaça. Je me sens comme si un camion m'était passé dessus... heureusement pour moi, ce n'était qu'une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 0:02

très drole lucas....

elle le dévisagea en prenan un aire en colère

bon assez plaisanté tu manges et tu te reposes... Brooke va passer te voir tt à l'heure on a beaucoup discuter elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 0:10

Lucas arrêta de sourire. Il reprit son sérieux et goûta les cookies et le chocolat chaud. C'est très bon maman, merci beaucoup. Puis il reprit une bouchée, le temps de reprendre une contenance. Brooke... Elle va mieux? dit-il inquiet. Puis il continua, poussé par la curiosité. Et de quoi vous avez parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 0:20

elle a été secoué mais elle va mieux et on a parlé principalement de toi.... c'est une fille très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 0:26

Une fille bien... C'est ce que j'ai pu découvrir les jours derniers, c'est vrai. Il toussota. Euh mais, dis-moi, quand tu dis parler de moi... Tu peux développer??
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 0:42

on a parlé de toi c'est tout ! tu es bien curieux tout à coup... est ce que l'avis de Brooke sur toi aurait une importance à tes yeux le taquina t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 0:51

Lucas répondit rapidement. Oui! Enfin non! Je veux dire... Je suis curieux c'est vrai, mais je pense que l'avis sur moi d'une jeune femme avec qui je viens de commencer à parler est toujours bon à prendre... C'est un regard neuf. Il toussota. Hum... Enfin tu vois quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 1:00

non je vois pas mais je suis curieuse que tu m'expliques... dit elle en riant. Brooke tu l'as connais depuis un momentet tu en avais une idée assez arretée maintenant pourquoi est ce qu'aujourd'hui son avis ou ce qu'elle pense de toi t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 1:17

Il prit une grande inspiration et se lança. Je la connais depuis un moment, c'est vrai... Mais en superficie. On s'est toujours détestés depuis les insultes échangées dans le gymnase il y a quelques années. Tout ce que je voyais d'elle c'était la fille superficielle et croqueuse d'homme et elle, le mec coincé et méchant qu'elle avait entraperçu. Tout a changé à la soirée, pendant la préparation... On s'est un peu ouverts l'un à l'autre, à nos univers, nos vraies personnalités.

Elle m'a aussi présenté sa cousine, Lola, qui est superbe et à l'air vraiment merveilleuse... Je la trouvais vraiment superbe, mais elle est plus ou moins en couple avec un certain Tom... J'étais déçu et c'est pour ça que j'ai été méchant avec Brooke hier midi... On s'est expliqué et tout a commencé à s'arranger hier soir.
Il souffla, puis continua.

Je ne pensais pas que ça puisse arriver un jour maman, mais je crois vraiment que je suis en train de craquer pour Brooke Davis... Et c'est pour ça que son avis m'intéresse. dit-il en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 1:22

karen souria

et c'est réciproque mon fils...crois moi instinct maternel !

elle croqua dans un des coockies

c'est vrai qu'elle est sympa et bien loin de la réputation qu'elle a ....elle m'en a parlé hier soir... c'est une carapace pour tenter de dissimuler ses souffrances... tout comme toi tu l'as fait au sujet de ton père....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 1:30

Réciproque? C'est une blague?! La seule raison qui fait qu'elle ne me déteste plus c'est hier soir... Et encore, je doute qu'elle ait confiance en moi après tout ce qui s'est passé entre nous. Mais bref, passons... On verra bien ce que l'avenir nous réserve, elle est très gentille et on va continuer à parler ensemble... du moins j'espère! Il manqua de s'étouffer avec un cookie lorsque sa mère parla de son père. Maman... Depuis tout petit je te l'ai toujours dit, je ne veux pas entendre parler de cet homme qui t'a abandonnée alors que tu étais enceinte de moi, et encore moins qu'il soit qualifié de "père"!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 1:34

tres bien ne parlons plus de ton géniteur alors , parlons de BRooke répondit elle avec un clin d'oeil. je crois que tu te trompes encore sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 1:37

Ah oui? Et qu'est ce qui peut te faire dire ça? Dis-moi tout maman...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 1:41

tu sais avec mon métier j'ai appris à observer, a écouter... on apprend parfois beaucoup plus d'un regar que d'une confession... Brooke a beaucoup de sentiments pour toi, elle est persuadée que c'est toi qui n'en a pas pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 1:55

Pardon?? dit-il en se relevant d'un coup, avant de se rallonger immédiatement, pris d'un vertige. Il se calma et reprit Maman! Brooke ne peut pas avoir de sentiments pour moi! Il y a Marco, il y a aussi ce Diego, un ancien correspondant si j'ai bien compris... bref, elle les a rendus jaloux en se rapprochant de moi hier, et elle était très claire là-dessus. Si elle a des sentiments pour quelqu'un, c'est un de ces deux là... ou les deux d'ailleurs... bref, ce n'est pas moi c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 2:00

arretes de t'agiter lucas ! tu m'écoutes ou quoi j'ai parlé de sentiments pour toi j'ai pas dit qu'elle était amoureuse !!! elle était follement inquiète pour toi cette nuit, et elle m'a dit de jolies choses sur toi qui démontrent qu'elle aimerait bien que votre anémosité d'antan devienne de l'amitié ! qu'est ce que tu vas encore t'imaginer mon fils, je sais que tu es beau comme un dieu que personne ne peut te résister et c'est normal tu es mon fils !!! mais ce que moi je pense de toi n'est pas forcement une évidence absolue aux yeux de toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 2:10

Ah! Tu me rassures... dit-il, l'air soulagé. Je sais bien que je suis loin de faire craquer toutes les filles, et désolé maman mais je ne suis pas un apollon! Cela dit... j'aimerais beaucoup devenir ami avec Brooke, ça me ferait très plaisir qu'on puisse continuer à se découvrir, se rapprocher, à avoir une vraie complicité! *Et plus si affinités? Se dit-il en repensant à son rêve de la nuit précédente. Non, non! Chasse ça de ta tête Lucas!*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 2:13

pourquoi é tu aussi persuadé q Brooke ne t'apprécie pas ? tu crois qu'elle était la juste par pitié hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 2:20

Ben... Parce qu'elle me l'a dit, tout simplement. dit-il en grimaçant. Et je pense qu'hier elle a vraiment eu peur, c'est pour ça qu'elle a appelé les secours et qu'elle est venue ici. Mais tout rentrera dans... l'ordre d'ici quelques jours, j'en ai peur. dit-il, l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 2:23

tu te trompes lucas, tu n'as pas vu son regard hier soir... tu cé en parlan avec elle hier soir j'ai appris beaucoup sur elle... tes paroles l'ont blessé mais ça tu le savé mais aujourd'hui je crois qu'elle est prête à tourné la page et de mettre vos rancoeurs de coté
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 2:26

Sincèrement je l'espère... Mais j'en doute très fortement. J'espère qu'on pourra discuter de tout ça calmement, mettre les choses à plat et aller de l'avant, mais pour l'instant ça me parait utopique! dit-il, toujours l'air abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin EmptySam 13 Sep - 2:33

ne sois pas triste Lucas, je suis sure que vous allez pouvoir parler calmement tous les deux. tu sais ce qu'elle m'a proposé hier soir ? elle voulait me preter de l'argent pour le karen's café... je pense pas qu'elle ait dit ça juste pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lendemain matin.
» Lendemain matin
» Lendemain matin
» passage au lendemain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser