OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le lendemain matin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

le lendemain matin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 8 EmptySam 20 Sep - 0:20

Promis, je ne dirai rien même sous la torture tu peux me faire confiance, Lucas, dit-elle en souriant, oui elle n'a pas la chance d'avoir Karen comme mere...je me plains souvent de mes parents, alors que je l'avoue j'ai de la chance...ou plutot nous avons tous les deux de la chance...Je t'envie pas de l'avoir rencontrée, j'en ai entendu parler de sa réputation de femme de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 21:58

sa réputation est bien loin de la réalité, crois-moi. Ca fait parti des choses qui me font mieux comprendre Brooke et qui m'aide à l'apprécier dit il en rougissant est ce que tu crois que c'est possible de passer d'une relation conflictuelle à une véritable relation sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

le lendemain matin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 22:13

je suis contente que tu as su la connaître..je la connais pas trés bien, mais je penses qu'elle le mérite. lui sourit, tu veux mon avis..je crois bien que oui... et au contraire, je penses que cela fonctionne mieux..Si vous n'étiez pas différents, je crois pas que cela serait possible..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 22:17

merci Haley, ça me touche beaucoup et j'espère vraiment que tu as raison. En tout cas je ferai mon maximum pour que ça marche. je vais faire tout ce que je peux pour apprendre à mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

le lendemain matin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 22:40

de rien Lucas, c'est normal, je dis ce que je penses..Je peux te faire confiance pour ça, quand tu es décidé à quelque chose, tu es prêt à tout plaisanta t-elle, j'espere que cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 22:44

moi aussi ça me ferait immensément plaisir tu n'imagines même pas à quel point mais l'amour a ses raisons que la raison ignore dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

le lendemain matin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 22:48

Oui l'amour a ses raisons, et on ne les comprends jamais, il suffit de suivre son coeur, et le tour est joué...Et Brooke elle va bien, pas trop chamboulée, je vais peut etre passé chez Karen dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le lendemain matin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 19:19

Brooke tient plutôt bien le coup, même si ce qu'elle vit est loin d'être évident... Je n'aimerais pas être à sa place! En tout cas ça fera plaisir que tu passes nous voir à la maison!

Les infirmiers arrivèrent dans la chambre et rassemblèrent les affaires de lucas dans un sac. Ils demandèrent à Haley de sortir de la chambre, et ils emmenèrent Lucas en ambulance jusqu'à chez lui.

(CF: Maison de Lucas et Karen)

(HJ: Désolé ma chère meilleure amie, je ne m'ennuie pas avec toi, mais pour le peu de temps où je suis connecté, je vais essayer de faire avancer un peu l'histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain matin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain matin   le lendemain matin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain matin
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Lendemain matin.
» Lendemain matin
» Lendemain matin
» passage au lendemain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser