OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 passage au lendemain...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMar 9 Sep - 23:52

voilà c'est pour prévenir qu'il faudrait qu'on finisse la soirée, et qu'on passe au lendemain avant vendredi soir si possible afin que les nouveaux personnages puissent s'intégrer à l'histoire et commencer les cours...

je demande donc à tous ceux qui ont une soirée en amoureux, ou une soirée etc de tenter de finir les dialogues avant vendredi, ce serait bien pour que les nouveaux ne se sentent pas exlcus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMar 9 Sep - 23:55

Quelle merveilleuse idée brooke Wink c''est vrai que moi de mon côté c'est assez dur, j'ai hate de bien commencer Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMar 9 Sep - 23:59

oui c'est une bonne idée, les nouveaux peuvent pas trop commencer et faire des sujets avec nous...et puis moi je m'ennuie là..Marco..Peyton viennent pas..pendant que Brooke et Lucas roucoulent ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:02

affraid on roucoule pas !!! ça va pas de dire des trucs comme ça lol!

oui c'est vrai que Marco et Peyton sont pas passés, Jake devait revenir et il est toujours pas là... fin on va accélérer un peu les choses et vendredi soir on pourra passer au lendemain Wink

donc Lola/Tom, Billie/Nathan et Zack/Gabriella si vous avez des choses à faire Rolling Eyes ( comme de gros calins par exemple lol! ) accélérez le mouvement... sans mauvais jeux de mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:09

Effectivement, on atteint la barre de 1semaine réelle = 1 journée rpg, qu'on s'était fixé de ne pas dépasser ^^ Alors continuons en douceur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:12

tu sais bien que je plaisante ma puce.. lol! lol! quoique....vous avez l'air de vous amuser..vous êtes long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:14

oh si je m'amusais vraiment tu entendrais déjà des bruits suspects venant du premier étage lol! Wink

ouais on est long mais tu sais ce qu'on dit plus c'est long ... mieux c'est Razz sauf que ça correspond pas trop à Lucas ça Razz sans rancune Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:26

le pauvre Lucas d'etre repoussé ainsi...Tant mieux en faites, je n'aurai pas apprécié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:29

lol!

oui je t'entendrai ça c'est sur... lol!

oui il faut dire cette phrase quand tu es avec Adrian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:31

ah je sais pas si je pourrai la dire avec Adrian, faut voir s'il assure lol!

faut essayer pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:35

Brooke tu sous estime notre beau Adrian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:36

et bien je meurs d'envie d'essayer Rolling Eyes mais pour le moment, il m'est impossible, je dois attendre le lendemain soir à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:38

euh sans vouloir t'offenser je fais plus ça dès le premier soir, non je veux quelque chose de stable dans ma vie maintenant alors j'ai laissé tombé ses vieilles et mauvaises manies lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:42

euh non là, on s'est mal compris...je parlais pas de ça moi Embarassed Embarassed je parlais..faire mes preuves comme les deux autres Embarassed Embarassed

lol!

Je ne fais jamais ces choses là aussi vite..je prefere attendre, et bien connaitre la personne... Rolling Eyes car la prochaine sera la femme de ma vie celle avec qui j'aurai envie de vivre avec elle toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:44

Bah, je commence à avoir l'habitude de me faire jeter! Surtout avec la piètre opinion que vous avez de moi... Mais tel le phoenix, je renaîtrai de mes cendres!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:46

je ne savais pas que le proverbe " plus c'est long, plus c'est bon" était associé au fait de faire ses preuves beau garçon... lol! moi je parlais d'un tout autre sujet Rolling Eyes

rohh arrête Lucas tu vas vraiment finir par me faire culpabiliser... euh en fait non lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:48

je compte sur toi pour renaitre de tes cendres Lucas, montre nous , non pas à moi car je te connais, mais aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:53

lol!

Je me rends ridicule sous tes yeux là Razz Razz ....ma douce Senorita vous me tournez en bourrique là, je me sens tout bizzar à votre approche.. Embarassed Embarassed

Si j'aurai parler du sujet..je dirai plutot je ne couche pas avec les femmes, je leur fait l'amour...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:54

là tu viens de marquer des points, enfin un homme bien Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:56

Quelle belle formulation de phrase..un vrai bel homme Rolling Eyes

Brooke tu sais ce que je penses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 0:57

Des points? cheers cheers

Gracias Bella senorita, je prends ce compliment avec joie Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 1:23

oui je sais ce que tu en penses Haley et tu sais quoi je commence à penser comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 1:25

je me demandes de ce vous parlez là Rolling Eyes je ne comprends pas lol! pourquoi parler vous à demi mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 1:26

t'es trop curieux beau garçon Wink mais je suis certaine qu'Haley me comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... EmptyMer 10 Sep - 1:29

Ah ça c'est sur qu'elle comprends, j'en doute pas Bella senorita. et oui je suis trop curieux, c'est un vilain défaut que jamais je ne pourrai me défaire, c'est de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage au lendemain... Empty
MessageSujet: Re: passage au lendemain...   passage au lendemain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage au lendemain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lendemain matin
» le lendemain matin
» Lendemain matin
» Lendemain matin.
» passage aux urgences de lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser