OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Lucas à l'hôpital

Aller en bas 
+4
Lucas Roe
Karen Roe
Dan Scott
Brooke Davis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptySam 13 Sep - 4:14

Un enfant de Dan et Victoria n'aurait vraiment aucune chance d'hériter de bons gênes, c'est clair! Là on a eu du bol tous les deux ^^ Tu dois tenir de ton père, et tu t'es forgé un sacré caractère pour ne pas ressembler à ta mère... Et malgré mes dehors parfois abruptes je tiens aussi de ma mère, ce qui est une excellente chose! Very Happy

Merci maman de m'avoir transmis de bons gênes et une bonne éudcation... malgré quelques petits défauts perfectibles Razz (Désolé pour ça d'ailleurs Brooke! J'y travaille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:33

je suis sur que tu rectifieras tout ça mon chéri maman y veilera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:40

D'accord maman! Reprenons mon éducation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:52

tres bien alors lecon 1

tu vas voir brooke tu te mé a genou et tu lui dis combien tu é désolé de l'avoir traité de trainé


lecon 2

tu l'invites au resto et tu la combe de kdo et de fleurs

lecon 3

tu passes à la maison cherchez ta boite de capotes

et lecon 4 je te laisse te débrouillez tt seul après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:55

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Karen t'es trop forte

alors pour le 1 et 2 .... enfin surtout le 1 je n'y vois aucun inconvénient, je dirai même que je te soutiens à 100% mais le 3 et 4 je suis pas trop d'accord vois tu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:56

Bon, bon, bon! Je prends note maman! Razz Advienne que pourra! Very Happy (Mais ça me paraît un peu rapide comme solution non?)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptySam 13 Sep - 23:00

Je suis plié de rire d'avoir lu cette conversation !

On dirait un vieux ptit couple c'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 23:55

peut etre que vous allez me trouver chiant, mais puis je venir vous voir à l'hopital Brooke et Lucas? Razz pour commencer l'enquete, car la je sais pas quoi faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 23:57

pas de problème pour moi Wink ça évitera que Lucas me fasse des leçons de morale parce que j'ai pas assez dormi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 23:59

Oki bella Senorita j'arrive.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 0:08

Allez ça marche m'sieur le policier ^^ A tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:32

lol! lol! lol! dis donc vous vous lancez dans une argumentation sans précédents ou quoi Adrian et Karen ? lol! Wink

vous vous affolez pour rien... après tout Drew a juste essayer de m'écraser pas de quoi en faire un plat Razz enfin si ça aurait pu faire pire qu'un oeuf au plat justement lol! ( bon ok la blague était nulle Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:34

bah non mais j'essaie de coller à la vérité.. tu es mineure donc t'as pas le droit d'aler chez un homme adulte faisant autorité de loi en plus se seré un abus de pouvoir... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:42

Mais si c'est la police ca pose aucun probleme normalement, vous avez pas vu les films ou quoi lol!

et encor désolé je navais pas fait attention pour l'age, j'avais oublié qu'au Etat Unis c'était pas la même loi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:45

Adrian Evans a écrit:
Mais si c'est la police ca pose aucun probleme normalement, vous avez pas vu les films ou quoi lol!

et encor désolé je navais pas fait attention pour l'age, j'avais oublié qu'au Etat Unis c'était pas la même loi Razz
non c'est encore pire si c'est un policier si elle été orpheline a la limite mais la c pas le cas donc un policier c abus de pouvoir et en plus mineure... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:47

Bon tu vas pas le remettre sur le tapis!!combien de fois je vais m'excuser lol!

c'était juste une hypothése pour chez moi, c'etait pas décidé, je réfléchissai au meilleur moyen, mais toi tu es arrivé tu mas pas laissé finir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:49

lol! lol! lol! dsl c mon coté protecteur un policier célibataire offrant sa maison à une jeune fille en pleine détresse Evil or Very Mad Evil or Very Mad la maman qu'est karen réagit normal
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:49

de toute façon le plus important n'est pas là, le plus important c'est que Drew finisse par faire un faux pas, jusqu'à présent dans ces posts il fait tout pour qu'il n'y ait aucun détail qui le fasse plonger

j'ai peur de sa prochaine trouvaille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:51

célibataire peut etre mais il ya ma mere ma soeur mon frere... Rolling Eyes mais c pas important, il faut trouver drew!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:52

on va le surveillé lol! lol! lol! il ne t'embetera plus ou alors on fera en sorte q'ui fasse un faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:53

Adrian Evans a écrit:
célibataire peut etre mais il ya ma mere ma soeur mon frere... Rolling Eyes mais c pas important, il faut trouver drew!!!! Evil or Very Mad
ah bah oui mais dans ce ka la tu mets en danger ta propre famille adrian pas logique Wink tu mets la vie de ta famille en danger pour une inconnue Razz ouais ouais je c j'ai tjr sréponse à tout et ça agace lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:55

jusqu'à présent il a fait aucun faux pas... à part me rater parce que Lucas m'a poussé pale

et puis je suis un peu inquiète, il a placé une caméra dans ma douche quand même... ce mec est un pervers il s'arrêtera pas comme ça Evil or Very Mad sans parler du fait qu'il est plutôt intelligent pale
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 14:17

vous etes trop drole on dirait vraiment une petite famille lol karen defends et prends soin de Brooke comme si c'était sa propre fille c'est trop mignon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:44

C'est vrai que c'est mignon comme tout! Même si je préférerais que Brooke ne soit pas ma soeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 22:30

Smile le coeur de mon fils seré t il en train de chavirer une jolie brune capitaine des pompoms girls ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Lucas à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Roe
» en attendant Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser