OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivée de Lucas à l'hôpital

Aller en bas 
+4
Lucas Roe
Karen Roe
Dan Scott
Brooke Davis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 16:25

bon, bon, bon affraid Lucas à quoi tu joues là avec cette histoire de rêve ==> msn ou mp dès que tu rentres, tu me dois quelques explications je crois là Twisted Evil
Je pensais que ton "accident" avec Drew modifierait ton plan mais visiblement ce n'est pas le cas, ou c'est ce que tu veux faire croire, bref j'arrive plus à suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 19:09

Hey les enfants oubliez pas vous avez des comptes à me rendre !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 19:14

t'en fais pas Dan je serai dans ton bureau à la première heure demain... mais si j'étais toi je ne m'énerverai pas trop... je connais un grand secret, et je suis sure que tu veux que ça restes secret.... Twisted Evil

donc si j'étais toi je laisserai Lucas tranquille et je ne serai pas trop dur avec la capitaine des pompom girls
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 19:27

affraid ouh Brooke serait elle aussi vile que moi pour tenter le chantage ???? hummm ça promets de belles joutes verbales ça
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 19:29

bah si c pas elle ça serat moua Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 21:07

oh mais je suis sûre que tu vas être gentil avec moi Dan... mon petit doigt me dit que tu ne voudrais pas que certaines choses se sachent dans toute l'université... Twisted Evil et puis tu vas être gentil avec Lucas aussi parce que
1) ton FILS a eu un accident
2) ce n'est donc pas sa faute s'il ne pourra pas venir te voir dans son bureau
3) tu l'as déjà abandonné une fois, alors continues à faire comme s'il n'existait pas càd l'ignorer... donc ne pas lui pourir la vie, il est bien mieux sans toi de toute façon Twisted Evil

en fait je crois que Lucas et moi avons un point commun ... on a un de nos parent complètement sans scrupule et affreux
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 23:36

Voila Brooke, on a pu parler tranquilement de cette situation sur msn... et je te le redis encore une fois : toi et maman avez beaucoup TROP comploté contre moi dans mon dos! Tu parles d'une discution belle-mère/belle-fille! Tout ça pour se foutre de moi, bravo les amis et la famille, bravo! Evil or Very Mad

Bref, il y aura vengeance... d'une manière ou d'une autre lol (mais soft, je t'assure! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 23:45

excuses moi ... si y en a un qui s'est fichu de l'autre c'est toi... relis ton rêve, tout ça pour quoi... pour te rapprocher de ma cousine... moi j'ai été gentille c'était de la moquerie gentille avec ta mère, tu me déçois Lucas... les mauvais gênes ressortent apparement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 23:46

Hooo mais ne le prends pas mal Brooke! C'est vrai que tu t'es moquée quand même lol! Et j'ai dit qu'il n'y aurait qu'une vengeance soft... Pas de quoi en faire un plat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 23:48

oui c'est vrai qu'il y a pas de quoi faire un plat dans le fait de faire croire qu'on s'intéresse à une personne juste pour en avoir une de sa famille... Evil or Very Mad
et dire que je suis en train de risquer le renvoi et que je te défend en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 23:49

dis donc mon fils tu laisses brooke tranquille stp !!!! on a rien comploté du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 23:49

What?? Luke je suis shocked par ta maniere d'agir avec ma best! Be careful! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 23:52

D'accord, d'accord tout le monde! Shocked Je ne dis plus rien! Mais vous me décevez... croire tout ça de moi, c'est vraiment dommage Crying or Very sad

Bref, ma petite maman continuons à parler tranquilement à l'hôpital, et ne t'en fais pas Jake, je ne veux pas faire de mal à ta meilleure amie!

Quant à toi Brooke, on peut se sauver la vie mutuellement, se rapprocher... et que je développe des sentiments pour toi non?? Bref, je me tais avant de me faire lapider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 23:56

C'est mieux pour toi de pas la toucher, sinon... I'll kill you by my own hands right? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 23:57

Oui m'sieur Jake, j'ai bien compris m'sieur Jake! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyVen 12 Sep - 23:57

merci Jake... dire que je suis en train de risquer ma peau pour lui devant son père en plus... je suis vraiment idiote parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptySam 13 Sep - 0:00

Well... Il t'a sauve la vie quand meme. Mais qu'il ne fasse pas de stupid things avec toi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptySam 13 Sep - 0:09

ben moi je viens de lui sauver sa place à l'université lol! bon ok c'est moins super mais je fais ce que je peux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptySam 13 Sep - 0:11

C'était très gentil à toi Brooke. Merci!

PS: Et en plus tu as fait taire mon père que je ne sais pas qu'il est mon père ^^ Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptySam 13 Sep - 0:14

j'avoue je suis plutôt fière de mon dernier post, j'espère juste que je ne prend pas tous ces risques pour rien Lucas et que tu as vraiment changé tes plans... parce que sinon je pourrai m'allier avec Dan si tu me prends pour une conne Twisted Evil

on ne joue pas avec les sentiments des gens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptySam 13 Sep - 0:14

elle a rien fait du tout j'ai juste eu pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptySam 13 Sep - 0:15

c'est cela oui... avoues que tu t'y attendais pas Dan... de toute façon la pitié tu sais pas ce que c'est Razz la compréhension non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptySam 13 Sep - 0:16

oh si tu m'as fait pitié... je voulais que tu te mette à pleurer en plus j'ai oublié d'acheter des kleenexs donc.... maintenant si tu crois avoir gagné...attends ton retour dans deux jours dans mon bureau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptySam 13 Sep - 0:19

je l'attend avec impatience, je serais probablement accompagnée de Lucas... tu sais le fils que t'as abandonné... Rolling Eyes

tu croyais que j'allais pleurer devant toi... mais dans tes rêves lol!
Tu vas voir Dan le projet va être tellement génial que tu ne pourras rien y dire Twisted Evil mais t'en fais pas si t'es trop insupportable j'irai parlé avec ta femme, je suis sure qu'elle sera ravie d'apprendre certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital EmptySam 13 Sep - 0:21

ouh affraid j'ai peur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Lucas à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Roe
» en attendant Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser