OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivée de Lucas à l'hôpital

Aller en bas 
+4
Lucas Roe
Karen Roe
Dan Scott
Brooke Davis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:22

autant que moi Razz Razz Razz

ma mère est beaucoup plus cinglante que toi Dan, tu es tout petit à côté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:23

lol! lol! lol! parce que la je m'échauffais simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:23

Attends Dan! Si j'apprends que tu es mon père avant notre prochaine "rencontre" je pense que ça peut donner quelque chose de marrant... surtout si tu essayes de t'en prendre à Brooke!!!

Bref, de toutes façons dès que je sors de l'hosto je vais aider Brooke dans sa tâche si compliquée en plus de tout ce qu'elle a à gérer, et ce sera génial DONC tu devras admettre qu'on est super bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:25

Lucas Roe a écrit:
Attends Dan! Si j'apprends que tu es mon père avant notre prochaine "rencontre" je pense que ça peut donner quelque chose de marrant... surtout si tu essayes de t'en prendre à Brooke!!!

Bref, de toutes façons dès que je sors de l'hosto je vais aider Brooke dans sa tâche si compliquée en plus de tout ce qu'elle a à gérer, et ce sera génial DONC tu devras admettre qu'on est super bons ^^

allo allo... allo qui me parle ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:26

je m'échauffais aussi Dan... Twisted Evil ... bientôt je vais aller.... traire une vache lol! lol! lol! Wink
( => merci pour avoir posté tes OS ici j'adore trop les relire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:28

lol! lol! lol!

(Hj ce fut un plaisir pour moi de les poster brooke ! Wink et promis je te terminerai ce que je t'ai promis )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:28

( ouiiiiiiiiiiiii merci Very Happy drunken bounce j'ai hâte de lire ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:51

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Maman tu déconnes là! Brooke va te tuer pour avoir fait ce genre de sous entendus! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:54

affraid euh Karen, Karen, Karen, tu es fatiguée là tu sais plus ce que tu dis j'ai jamais dit que j'avais des sentiments pour Lucas ... bon à la rigueur j'ai parlé de sentiments amicaux mais c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:56

oh la les enfants il est tard la non ? j'ai dit sentiments j'ai jamais dit sentiments amoureux c'est vous qui prenez vos désires pour des réalités lol! lol!


sentiment : ressenti à l'égar de qq un, comme l'amitié, l'inquiétude, la colère etc
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:58

mes désirs je crois pas... peut être ceux de Lucas en rêve Razz

ah je préfère ça alors dans ce cas tu as raison oui j'ai des sentiments amicaux pour ton fils, il m'a sauvé la vie c'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:01

lol! mais alors la votre réaction à tous les deux c'est tro fort !! on dirait deux gamins prit en faute et qui tentent de se justifier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:07

Razz c'est juste ta phrase qui pouvait être porteuse de quiproquo surtout après ce que Lucas t'a dit mais je vois ce que t'essaie de faire Karen lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:11

faut ! la mienne n'est pas porteuse de quiproquo gé parlé de sentiments et rien d'autre c lucas qui a parlé de la naissance de sentiments amoureux pr toi ! c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:12

oui c'est vrai, donc voilà c'est encore toi Lucas qui fait je ne sais pas trop quoi !!! Tu m'as toujours pas expliqué d'ailleurs, j'aimerai bien comprendre à quoi tu joues
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:15

C'est vrai que c'était ambigu ta phrase maman! Mais ça me rassure de voir que tu ne joues pas les entremetteuses lol

Bon... Cela dit ça me dérangerait pas tant que ça d'être en couple avec Brooke hein! Elle est super belle et on commence à bien discuter ensemble... Alors comme je lui ai déja dit avant qu'on se balance dans la piscine... J'ai très envie de faire connaissance avec toi pretty girl Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:20

mais ma phrase n'avait rien d'ambigu moi !!!! si je te dis que ton co équipier dans l'équipe de basket à des sentiments pour toi tu vas penser qu'il est amoureux ??? affraid scratch c'est l'amour que tu développes pour Brooke qui te rend suspicieux ou quoi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:23

c'est pas de l'amour c'est de la stratégie Karen lol!

mais malgré tout maman 1- Fils 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:24

Stratégie, stratégie... c'est vite dit ça! Rolling Eyes Mais je vais vous laisser vous creuser la tête encore un moment... Parce que perso, je sais très bien où je vais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:25

moi je pense plutôt que tu crois savoir où tu vas, mais qu'il y a des éléments que tu n'as pas assez bien pris en compte mon petit Lucas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:27

lol! lol! attention mon fils fé ressortir son coté Kafkien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:51

faut que je refasse ton éducation a propos des filles mon fils cé pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:58

oh oui Karen vas y, tu vas nous le métamorphoser Very Happy et puis s'il tient de toi ... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 4:02

bah de moua oui mais ausi de son père pale
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptySam 13 Sep - 4:05

oui d'ailleurs pour le moment je n'ai vu que le gène paternel, mais bon je ne demande qu'à voir ce qu'il a hérité de sa maman parce qu'elle est formidable, une mère parfaite... tout le contraire de la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lucas à l'hôpital   arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Lucas à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Roe
» en attendant Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser