OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un moment ensemble Pv Brooke & Marco

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:40

oh voyons tu crois que ce serait le genre de Lucas de dire que je profite du fait qu'on soit en haut pour faire l'amour au premier étage il a tellement d'estime pour moi qu'il ne penserait pas ça une seconde plaisanta t elle

Elle tenta de se remettre de ce baiser beaucoup trop proche de sa bouche pour qu'elle puisse penser raisonnablement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:43

Désolé...je n'ai pas pu m'en empecher...fit-il d'une voix désolée et incertaine..

Il s'éloigna légerement, et lui adressa un sourire timide.


Non, Lucas ne sera jamais capable de dire ça..Non?
plaisanta t-il, il lui prit sa main dans la sienne.

On y va?


(Même si je suis bien avec toi, je dois y aller ma belle, passe une bonne fin de soirée, bisous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:47

( à plus tard beau brun, fais de beaux rêves Wink )

on y va lui dit elle dans un sourire soulagée d'avoir pu mettre les choses au point avec lui. Elle prit sa main et ils se dirigèrent dans le salon

cf salon
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





un moment ensemble Pv Brooke & Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment ensemble Pv Brooke & Marco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marco====> Brooke
» Appelle Brooke...Adrian===> Brooke
» Marco Del Prado
» balade nocturne (Marco/Helena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser