OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 balade nocturne (Marco/Helena)

Aller en bas 
+9
Gabriella Montez
Billie Gage
Diego Sparazello
Peyton Sawyer
Helena Santos
Ellie Connor
Lucas Roe
Brooke Davis
Marco Del Prado
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 22:47

Voila l'endroit où on peut parler de nos retrouvailles Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 22:50

tu m'as pris de court ma petite Helena Evil or Very Mad pas bien, pas bien

en même temps vu ce que tu m'as expliqué par mp je vais même pas pouvoir t'en vouloir, t'as bien rôdé ton histoire ... mais je n'ai pas pour autant dit mon dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 22:53

Je crois que tu peux remercier le directeur et Drew pour te faire passer une "si bonne soirée" ma chère Brooke! Hein? Moi aussi je te pourris la soirée? Ah oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 22:55

Brooke Davis a écrit:
tu m'as pris de court ma petite Helena Evil or Very Mad pas bien, pas bien

en même temps vu ce que tu m'as expliqué par mp je vais même pas pouvoir t'en vouloir, t'as bien rôdé ton histoire ... mais je n'ai pas pour autant dit mon dernier mot Wink

c'est quoi cette histoire, je suis trop curieux..et ça me concerne en plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 22:58

ah ben je peux pas te le dire c'est son histoire à elle et puis... c'est quand même ma rivale alors je vais pas en plus faire son travail ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:00

arff bon je saurai tout cela bientot en temps et en heur...je suis désolé Brooke Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:02

Ne sois pas désolé voyons! C'est ton ex et tu as encore des sentiments pour elle, ce qui sème le trouble dans ton coeur... C'est tout à fait compréhensible Marco! Suis ton instinct, et surtout ton coeur, c'est lui qui te conduira au bonheur Wink

(Héhé, je fais des rimes en plus! Je suis inspiré ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:05

tu sais quoi ce que je penses Lucas? tu me donne es conseils parce que tu veux Brooke se retrouvent seule, et surout que je sois pas avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:07

ah enfin quelqu'un qui voit la vraie nature de Lucas cheers

avoue que ça t'embêterai Roe que ton ennemie numéro 1 soit avec quelqu'un et pas toi... c'est triste lol! ... c'est pas ma faute si je possède des qualités que toi t'as pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:08

Bon, d'accord j'avoue! La première partie est un peu anti-Brooke, en vengeance par rapport à ce qu'elle m'a dit! Mais pour la dernière phrase elle est sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:11

C'est honteux de faire ça...donner des conseils dans ses profits personnels... Rolling Eyes

Si Marco adore brooke, c'est tant mieux Very Happy

Lucas tu trouveras bien quelqu'un sexy comme tu es ..., et ne te venge pas sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:15

ah non mais c'est pas vrai !!! toi aussi tu le trouves sexy, mais ouvrez les yeux les filles... il est pas mal mais sexy non... sexy = Marco, Dean, Tyler ou Nathan mais pas Lucas affraid

t'en fais pas Lucas ... si tu veux donner des conseils à Marco... je vais en donner à Lola Twisted Evil à ton avis lequel de nous a le plus de supériorité sur l'autre Razz j'ai la réponse déjà ... MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:19

tu ne le trouve pas sexy, Brooke, c'est que tu as une dent contre lui... lol! je le trouve trés à mon gout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:22

Je ne désespère pas! Peut-être qu'à la longue Lola va finir par se rendre compte que j'existe et que je suis fou d'elle? Je précise juste que si je milite pour que tu ne sortes pas avec Marco ma chère Brooke, c'est parce que tu t'es foutue de moi et de ma solitude... et ça c'est pas très très cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:26

oh pauvre Lucas c'est que tu m'attendrirais presque... ou pas Razz

Lola est ma cousine elle voudra jamais de toi lol!

Ellie, j'ai pas une dent contre lui... j'ai toutes mes dents contre lui lol! ... c'est physique dès que je le vois j'ai envie de l'étriper c'est pas ma faute, je le bloquerai bien contre un mur Razz

t'es triste Lucas je peux te consoler moi si tu veux Wink => passes ses bras autour du cou de Lucas, l'enlace et profite d'un moment d'inattention de sa part pour resserer ses bras autour du cou du blond pour l'étrangler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:32

Ben moi c'est pas physique! Physiquement tu es pas trop mal faite Brooke hein... Par contre au niveau moral il faudra que je dise à Victoria qu'elle aurait pu mieux faire son boulot, il doit en manquer des morceaux c'est pas possible! Twisted Evil

PS: note que je parle du MORAL et non du MENTAL... tu es assez intelligente et manipulatrice pour que je sois certain qu'il y ait des choses dans ta tête tongue

PS: toujours sans rancune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:33

désolé Brooke par rapor à Marco mé je l'aime et je peu pa changé ça Embarassed

et eu cé tou le tan come ça avec Lucas ? on diré que vous allé vou tué
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:37

il y a des choses dans ma tête Roe...mais t'en fais pas tu vas vite t'en rendre compte. Je suis pas trop mal faite lol! lol! lol! que t'es drôle, physiquement je me trouve plutôt très sexy, mais que veux tu chacun ses goûts, c'est pas ma faute si t'en as pas Razz

et oui Helena c'est tout le temps comme ça lol! et encore ça a déjà été plus mouvementé Razz

et pour Marco je comprends quelle fille ne craquerait pas drunken c'est le jeu t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:44

Oh oui c'est sur que ça a été bien plus violent déjà ^^ Mais que veux-tu, on adore se taquiner! Smile (Même si des fois elle va loin Brooke, donc je suis obligé de répliquer... C'est dur d'être la victime, la cible d'un tel acharnement de la part d'une jeune femme qui parait si douce et sexy au premier abord!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyJeu 28 Aoû - 23:47

lol! lol! lol! toi la victime... Razz fais moi rire

qui c'est qui a sous entendu que j'étais une trainée à la cafet... c'est toi qui a commencé moi je peux être très gentille et douce et cheers tu reconnais que je suis sexy Cool ... et là on voit encore la supériorité flagrante de Brooke sur Lucas... va chercher ta poupée et retournes jouer avec les petits Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyVen 29 Aoû - 0:08

Allez, je ne vais pas briser tes rêves d'enfant, ce serait dommage! Mais gardes en tête que tu es supérieure à tout le monde, tu es sur la bonne voie pour devenir comme ta mère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyVen 29 Aoû - 0:10

ça c'était bas Lucas Evil or Very Mad

regardes ton père avant de parler... t'es aussi sur ses traces !

( oh attendez je viens de penser à un truc horrible... imaginez que Dan et Victoria fassent un gosse.... lol! mon dieu ils auront conçu Satan)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyVen 29 Aoû - 0:12

Quel horreur!!!!!!!! je veux même pas y penser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyVen 29 Aoû - 0:18

Ben écoutes, j'en suis loin de mon père, heureusement...

Cela dit, je ne pourrai pas t'enlever une chose : tu as un humour dévastateur! Very Happy Le fils de Dan et Victoria... ça doit provoquer une faille dans l'espace temps, l'anéantissement de la terre, ou un truc de ce genre au minimum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) EmptyVen 29 Aoû - 0:22

oh merci c'est gentil ça... je crois d'ailleurs que c'est la seule chose gentille que t'ai dite aujourd'hui Razz

et pour info, je suis très loin de ma mère également !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





balade nocturne (Marco/Helena) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne (Marco/Helena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade nocturne..(pv libre)
» Helena...
» Marco Del Prado
» Marco====> Brooke
» un moment ensemble Pv Brooke & Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser