OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appelle Brooke...Adrian===> Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Appelle Brooke...Adrian===> Brooke Empty
MessageSujet: Appelle Brooke...Adrian===> Brooke   Appelle Brooke...Adrian===> Brooke EmptyDim 7 Sep - 18:13

Adrian regarda l'heur de la pendule accrochée au mur de la cuisine, trouvant qu'il était tard d'appeler, mais c'est important, et il pouvait se permettre vu dans son travail. Il sortit son téléphone de sa poche, et composa le numéro de chez Brooke Davis. Il le mit à son oreille, et attendit qu'on lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Appelle Brooke...Adrian===> Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke...Adrian===> Brooke   Appelle Brooke...Adrian===> Brooke EmptyLun 8 Sep - 0:01

Brooke trempée par cette chute dans la piscine courrut jusqu'à la cuisine pour répondre au téléphone. Se disant que c'était peut être un client ou amant de sa mère elle tenta de reprendre son souffle

maison des Davis bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Appelle Brooke...Adrian===> Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke...Adrian===> Brooke   Appelle Brooke...Adrian===> Brooke EmptyLun 8 Sep - 0:09

Adrian entendit une voix féminine, assez essouflée, l'aurait il dérangée? Il reprit bien vite ses esprits et lui répondit.
Bonsoir Senorita, je suis désolé vous déranger à cet heure tardive..je suis l'agent Evans, celui qui va enquêter pour le cambriolage de votre maison.....Et je voulais savoir si il était possible que je vienne demain matin pour enquêter...ou vous voulez que je vienne un autre moment....
murmura t-il d'une voix rauque, rendu par un accent exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Appelle Brooke...Adrian===> Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke...Adrian===> Brooke   Appelle Brooke...Adrian===> Brooke EmptyLun 8 Sep - 0:17

Brooke sourit, cet agent avait une voix très sensuelle. Il lui tardait de le rencontrer, elle réfléchit et tenta de se remémorer son emploi du temps.

J'ai cours toute la journée mais à partir de 18h je suis libre comme l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Appelle Brooke...Adrian===> Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke...Adrian===> Brooke   Appelle Brooke...Adrian===> Brooke EmptyLun 8 Sep - 0:24

Demain à partir de 18 h? soit Seniorita..je serais chez vous à 18h30, le temps que vous arriveriez chez vous....Dit-il avec la même voix exotique, en souriant vaguement, aprés avoir écouté la délicieuse voix de son interlocutrice au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Appelle Brooke...Adrian===> Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke...Adrian===> Brooke   Appelle Brooke...Adrian===> Brooke EmptyLun 8 Sep - 0:26

très bien... il me tarde de vous voir

Sentant qu'elle se laissait emporter par sa sublime voix elle se reprit en main, tentant de paraitre détachée

pour résoudre l'enquête bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Appelle Brooke...Adrian===> Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke...Adrian===> Brooke   Appelle Brooke...Adrian===> Brooke EmptyLun 8 Sep - 0:36

En entendant sa voix, et la formulation de ces paroles, il arqua un sourcil amusé, et un sourire se dessina sur ses lévres.

Oui, j'avais compris Senorita....ne vous en faites pas.....Je vais donc vous laisser à vos occupations...Passez une excellente soirée, Mademoiselle Davis...A demain à 18h30, ...et ne soyez pas en retard..plaisanta t-il ; surpris de formuler cette phrase...c'était pas du tout professionnel...Il devait reprendre ses esprits mais il était envouté par cette délicieuse voix, il ressentait une sorte de précipitation d'etre à demain pour la voir. Il fronça des sourcils et secoua la tête légerement, agacé, ..que lui arriverait il?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Appelle Brooke...Adrian===> Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke...Adrian===> Brooke   Appelle Brooke...Adrian===> Brooke EmptyLun 8 Sep - 0:42

Alors à demain Inspecteur Evans dit elle pressée d'être au lendemain.

Elle raccrocha et un large sourire s'afficha sur son visage, heureuse qu'un inspecteur avec une voix si mélodieuse ait été chargé de l'enquête. Elle posa son téléphone et se dirigea vers le salon où les autres l'attendaient.

salon pour Brooke

( HJ : j'ai hâte d'être à demain 18h30 beau garçon drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Appelle Brooke...Adrian===> Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke...Adrian===> Brooke   Appelle Brooke...Adrian===> Brooke EmptyLun 8 Sep - 0:55

A mañana...murmura t-il en racrochant lui aussi également, et posa son téléphone sur la table, en soupirant, préssé d'etre à demain tout d'un coup. Son regard glissa sur son chien qui le regardait et poser sa tête sur ses genoux en soupirant, cherchant une caresse.Il lui caressa entre lesoreilles.

(Hj: je suis préssé également mi amor Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle Brooke...Adrian===> Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke...Adrian===> Brooke   Appelle Brooke...Adrian===> Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle Brooke...Adrian===> Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelle Zack
» Adrian/Julian
» Adrian Evans
» Zack a Brooke
» Peyton==>Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: tel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser