OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 balade nocturne (Marco/Helena)

Aller en bas 
+9
Gabriella Montez
Billie Gage
Diego Sparazello
Peyton Sawyer
Helena Santos
Ellie Connor
Lucas Roe
Brooke Davis
Marco Del Prado
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 18:56

bah non je veux pas le faire pleurer ça m'embeterai qu'un garcon pleure à cause de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:01

Trop tard... Sad Crying or Very sad

Mais tu es déja toute pardonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:05

oh non... pleures pas Lucas...sinon Brooke va se moquer de toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:07

oh c'est pas mon genre voyons

gros calin à Lucas ... Rolling Eyes ( je suis pas vraiment crédible mais ça fait rien lol)

tu veux un paquet de mouchoir joli coeur ? Wink ( t'as vu j'ai même été gentille là)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:11

Non non, pas besoin de paquet de mouchoir... Je garde les larmes dans ma baignoire, comme ça si je n'arrive pas à prendre une place dans le coeur de lola, je continuerai à pleurer jusqu'à ce qu'elle soit pleine, et je me noierai dedans!

(Pour ton plus grand plaisir j'imagine Brooke!)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:11

Brooke Davis a écrit:
oh c'est pas mon genre voyons

gros calin à Lucas ... Rolling Eyes ( je suis pas vraiment crédible mais ça fait rien lol)

tu veux un paquet de mouchoir joli coeur ? Wink ( t'as vu j'ai même été gentille là)


Suspect Suspect Suspect t'es souffrante ma cousine pour etre si gentille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:16

disons que j'ai une ( grosse) idée derrière la tête Rolling Eyes

j'ai compris aujourd'hui que le blond pouvait m'être utile lol! alors j'essaie de m'adoucir Twisted Evil mais qu'est ce que c'est difficile lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:21

oh oh oh oh racontes moi tout ça !!!! quel dessein as tu pour lucas ? quel est ton plan ? tu le fais pas trop souffrir hein ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:23

Utile? Ben je pense que tu peux l'être aussi, donc je me calme... (un peu! N'exagérons rien!)

PS: aaahh! c'est très gentil à toi de t'inquiéter pour moi Lola, ça me touche beaucoup, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:30

dis donc ma cousine... il commence à te plaire ou quoi ? affraid

je te raconte ça par mp Wink

Ah mon petit Lucas, je peux t'être utile aussi.... je pense que tu rêves... mais certes si c'est le cas alors ce sera une échange de bons procédés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 12:42

[quote="Brooke Davis"]dis donc ma cousine... il commence à te plaire ou quoi ? affraid

je te raconte ça par mp Wink [quote]

Rolling Eyes qui sait.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:13

je sens que ça va pas me plaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:17

oh pauvre Tom t'en fais pas t'es bien mieux que Lucas et Lola ne peut que s'en rendre compte Wink

et puis Lucas est occupé pour le moment... lol! donc t'as aucun risque à avoir ( je veillerai à ce qu'il n'approche pas trop ma cousine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:21

merci Brooke Embarassed j'espere qu'elle s'en rendra compte..je suis fou d'elle Embarassed

mais elle a dit "Qui sait", en répondant à ta question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:24

un coup de folie passagère je suis sure... elle peut pas aller avec Lucas, c'est pas possible affraid

t'en fais pas, je suis sure qu'elle n'a d'yeux que pour toi, dans un post l'autre jour elle a quand même dit à Lucas on peut être amis, et pas autre chose alors te fais pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:28

C'était avant ça, elle aurait pu changer d'avis... je lui ai donné mon coeur..... Embarassed

je vais devenir un homme vulnérable, c'est pas bon ça Razz

j'espere que tu as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:41

pourquoi veux tu qu'elle ait changé d'avis ? elle aime les bruns, Lucas est blond, sa passion c'est la danse et toi tu sais danser ( alors que Lucas pas encore), t'es beau comme tout et adorable avec elle Wink

ais confiance en vous et en votre amour
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:48

ouai t'a raison, il faut que je garde confiance, confiance en notre amour drunken

Merci pour le compliment Embarassed Marco est fou si il te laisse partir..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:52

oh merci Embarassed

et t'en fais pas j'essaierai d'avoir un complément d'info de la part de Lola par rapport à Lucas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 14:02

mais non mon tom je plaisantais à propos de Lucas, il n'y a que toi qui fait battre mon coeur et uniquement toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 14:30

Mon coeur, je suis soulagé drunken drunken je suis trop heureux Very Happy je t'appartiens corps et âme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 14:33

il en est de même pour moi, je t'appartiens corps et âme, prends juste soin de mon petit coeur il est très fragile...

mais ta réaction vive et triste à propos de ma phrase m'a beaucoup touché, ça me flatte énormement Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 14:35

tu vois Tom je t'avais dit de ne pas t'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 14:37

je le garde précieusement ton petit coeur, c'est mon trésor..le mien aussi je te l'ai donné, je ne peux vivre sans toi, tu es mon amour, mon coeur....mon coeur est avec toi constament I love you

Oui Brooke tu avais raison..

C'était un choc pour moi en voyant cette phrase bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 14:41

Ca y est, c'est sur maintenant... ma baignoire est remplie à plus de la moitié avec mes larmes. Encore un peu et je pourrai me noyer tranquile! "Merci" Lola... Crying or Very sad

Mon coeur bat toujours pour toi, je continuerai à tenter ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (Marco/Helena)   balade nocturne (Marco/Helena) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne (Marco/Helena)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade nocturne..(pv libre)
» Helena...
» Marco Del Prado
» Marco====> Brooke
» un moment ensemble Pv Brooke & Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser