OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 balade nocturne..(pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyJeu 28 Aoû - 13:52

Marco se balada tranquillement sur la plage foulant le sable de ses pieds nus, le regard sombre plongé dans le paysage noyant de la mer. Il était plongé dans ses pensées, pensant à une jolie jeune fille brune, il sourit en pensant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyJeu 28 Aoû - 18:29

Helena vené d'ariver à Tree Hill, elle avé commencé à défaire ces cartons mé elle avé décidé de faire une petite pose. Elle parti donc se promené sur le plage, chose qu'elle avé l' abitude de faire quand elle sorté avec Marco. Au bout d'un moman elle distingua une silhouette sur la plage et reconu tous de suite son ex petit ami.
Elle se dirigea lentemen vers lui ne savan pas comment il allai prendre sa venue ici.


Bonsoir.. sa fé longtemps..

( Je me sui permise de venir vu que ct libre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyJeu 28 Aoû - 21:54

(hj: biensur tu pouvais venir, je sais pas pourquoiu, je me doutais que tu allais venir Razz )

Marco marchait tranquillement, regardant droit devant lui, savourant cet instant de plénitude, mais il entendit une voix derriere lui, et une présence proche..Cette voix...Il se stoppa, et se retourna, le regard sombre posé sur son ex petite amie...Héléna..

Héléna?...qu'est ce que tu fais là...?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyJeu 28 Aoû - 22:35

elle avé imaginé cette scène des ta de fois, le moman où elle lui avoueré qu'elle l'avé laissé sous le coup d'une menace et qu'elle l'aimé encore mé maintenan qu'elle l'avai devant lui elle ne savé plus quoi dire, totalemant troublée par son regard.

eu...je suis venu pour te voire, tu me manqué. Et je voulé t'expliquer certaines choses, te dire que je t'é pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyJeu 28 Aoû - 22:44

Marco la regarda silencieux, de son regard sombre. Cela lui faisait mal de la revoir..Ne l'avait elle pas quitta sans raison au bout d'un an de relation ensemble,..oui sans raison..Et lui il l'avait tendrement aimé..Rancunier comme il était, son coeur grondait, mais Marco ne le montra pas, une simple façade de son visage sans expression. Debout, les mains dans les poches de son jean en la regardant.

Je te manque? il fallait y penser avant..dit-il séchement, que veux tu me dire..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyJeu 28 Aoû - 22:58

Elle voyé bien qu'il été faché, elle le connaissé par coeur et savé qu'il tentai de ne rien montré mé qu'il lui en voulé. Elle ne savé plu du tout quoi lui dire, rien auré pu effacé cette rupture mé elle ne regreté pa de l'avoir fé. Elle savé que son ex été capable de mettre ces menaces à exécussion, elle en avé d'ailleur eu un peti aperçu et il été tou sauf tendre

je sé que tu m'en veux... mé croi moi cété bien mieux come ça pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyJeu 28 Aoû - 23:04

Il soupira, hésitant, le regard posé toujours sur elle, ne sachant trop quoi faire, il devait l'écouter, avant elle ne voulait pas s'expliquer..Autant 'écouter maintenant..Toutes ces questions sans réponses trottaient dans sa tête, il va peut etre bientot le savoir.

Il est normal que je t'en veuilles, tu ne crois pas?...soupira Je t'écoute Héléna..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyJeu 28 Aoû - 23:12

elle soupira à son tour, elle ne savé pa comman aborder le sujé, devai t elle lui dire d un coup, devai t elle tous reprandre depuis le début.
Pour ceule réponse elle leva son t shirt qui laissé apparaitre des traces de cou, infligé par son ex, avertisseman qu'il lui avé laissé la premiére foi qu'il lui avé demandé de rompre avec Marco, se qu'elle n'avé pas fé
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyJeu 28 Aoû - 23:31

Au moment où il la vit lever son tee shirt, il fronça des sourcils, se demandant ce qu'elle voulait faire. Mais son regard fut attiré par certaines marques sur sa peau matt..

Héléna? demanda t-il dans un souffle, sans trop savoir ce que c'est..Il s'y approcha, et vit bien nettement les marques.Il posa un doigt hésitant sur la marque.

C'est qui qui t'a fait ça?
dit-il d'une voix froide de colere.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyJeu 28 Aoû - 23:41

elle ésita, il allé vouloir le tué après et son ex été dangereu

peu import mé si on ma fé sa cé parce que je né pa voulu te quiter et quan il m a di qu il te feré pire gé paniqué. Je n voulé pa qu'il s'en prene à toi parce que je t'aime tro pour sa

elle se metta douceman à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyLun 1 Sep - 21:52

Abasourdi par ses révélations, Marco resta sans bouger, sans voix, la regardant. Pleins de questions se baladerent dans sa tête...C'était la raison pour laquelle elel l'avait laissé tombé....Contrit, il avait toujours des sentiments pour elle, il ne pouvait pas l'oublier, elle avait toujours une place dans son coeur mais...maintenant...il avait rencontré une jeune fille , elle le faisait craquer....
En la voyant pleurer, il la prit dans ses bras
.

Héléna...chut...c'est finit maintenant...tu aurai du me le dire... soupira t-il, se disant que ca changera rien que c'était finit entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 0:14

elle ce blotie dens ses bras et respira son parfim. Elle l'aimé telleman que le retrouvé lui faisé un bien fou. Elle été soulagé de lui avoir di la verité, elle ne voulé pas qu'il pense qu'elle ne l'avé pa aimé parce que cété tous le contraire.

je le voulé mé je ne voulé pas risquer que tu perdes la vie, tu es tro importen et j'avé tro peur qu'il le fasse. Je suis désolé si je té fé du mal, mé gé agis pour toi. Jsp qu'un jour tu me pardonera

elle bessa la tête et dis

et jsp aussi que ma venu ici te met pas dans l'ambaras, je comprendré que tu veuilles pas me voir et je repartiré vivre ailleurs si je te dérange ici, ou que je dérange ta nouvele vie
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 0:22

Il la serra tendrement dans ses bras, et sourit tristement, plongé dans son passé, où elle rompu leur relation , sans raison..Mais maintenant, tout était finit, il savait la raison,...
Il recula leregerement, desserant son étreinte, pour la regarder dans les yeux, éffaçant une larme qui coulaient sur sa joue, et soupira.

Héléna...tu es tout pardonnée, comment ne pas te pardonner pour avoir essayer de me sauver...

Il s'arrêta...

Tu sais....je vais etre franc avec toi.....je ne t'ai jamais oubliée, j'aurai toujours des sentiments pour toi, tu as été la premiere femme à avoir su à me faire aimer de toi....tu as comblé ma vie....mais je suis perdu là, tu viens comme ça chambouler,...et je crois que j'ai changé...j'ai une nouvelle vie...et ....j'ai rencontré quelqu'un d'autre...enfin pour le moment , il y a rien d'autre entre nous...mais je l'espere qu'il y aura plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 0:30

elle ecouta et souria quant elle entendi qu'il la pardoné et qu'il ne l'avé pas oublié. Mé elle se crispa quant elle entendi qu'il y avé quelqu un d'autre. en fét elle s'en douté, il été telleman fantastique qu'il ne pouvé pas resté tout seul longtam, elle essaya de pas montré qu'elle été anéantie par se qu'il vené de lui dire.

je comprens, cé normal que t'é quelqu'un dens ta vie, et je m'imposeré pa mé je veu juste que tu saches que je taime tjs et que si de ton cauté tu ressens un jour de nouvo la mme chose, je seré là, je t'atendré. Je veu pas chamboulé ta vie, tous ce que je veu cé que tu sois heureu. Si cé pas avec moi tans pis, je te souhaite de lêtre quand mme mé... je garde quand mme l'espoir qu'un jour tu m'aimera comme moi je t aime et que la chose la plus dificile que gé du faire cété de rompre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 0:36

Marco ne put s'empecher de lui sourire, et lui caressa la joue.


Merci Héléna de comprendre, tu es un ange, et tu sais que tu comptes beaucoup pour moi, tu seras toujours dans mon coeur...

Voulant changer de sujet.


Tu as déménagé ici alors? la ville te plait
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 0:39

je sé pa tro, gé pa vrémen visité, je voulé te voir et t'expliqué et... tu me manqué

elle marcha un peu a coté de lui et releva ces yeu sur lui

est ce que tu l aime ? vous etes djà ensemble ?


elle avé onte mé elle n'avé pa pu s empeché de posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 0:47

Il baissa les yeux sur le sable tout en marchant.

Non on est pas encore ensemble...mais je suis tombé amoureux d'elle.... Oui il était amoureux de brooke, il ne pensait qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 0:56

elle s areta, un peu tro sou le choc de la nouvele

oh ...

elle ne voyé pas quoi ajouté son coeur vené de se brisé, il n'avé plu aucun sentimen pour elle et elle ne savé pa si elle s en remettré

elle a de la chanse

elle murmura sette phrase et regarda ver l'ocean comme ils l'avé fé si souvent avant.

alor tu ne ressen plus rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 23:23

Il ne vit pas que la jeune héléna soit triste sous ses aveux...enfin il s'en doutait, mais il n'y pouvait rien..comment combattre le coup de foudre quand il le rencontrait...
Il regarda droit devant lui.

Héléna...

Il se tourna vers elle.


Tu compte beaucoup pour moi, j'ai toujours des sentiments pour toi, mais c'est plus pareil..plus rien est pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 23:31

je sé

elle regarda encore la mer et remis son regard ver Marco

je vé rentrer, je croi que cé mieux, je voulé juste te voir et te dire que jété là. et pui gé des choses à faire à la maison

elle pensa à leur fils qui été gardé par une babi siter
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 23:36

d'accord..

Il la regarda et lui adressa un petit sourire de réconfort
.

J'étais content de te revoir Héléna, crois moi, et je suis désolée pour tout ça....

Il s'approcha d'elle, et l'embrassa sur la joue amicalement.

Aurevoir, et à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 23:39

oué, moi aussi

elle se retourna et comença à marcher mé elle lui di avan de partir

peut etre qu'on pouré prendre un verre un soir... faudré que je te presente quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 23:44

Quelqu'un? fit-il en fronçant des sourcils, curieux, mais légerement inquiet. Oki, il n'y a aucun probleme, on se verra un soir, et on ira boire un verre...

Il se détourna aprés l'avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMar 2 Sep - 23:47

elle le regarda partir et s'asseya sur le sable, en pensan que jamé elle ne pouré retourner avec lui. Elle n'avé pa osé lui dire pour leur fils, ça auré été tro
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) EmptyMer 3 Sep - 0:32

elle resta un moman la assise, et puis elle se décida à rentré chez elle apres avoir récupéré son fils chez la babi siter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade nocturne..(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne..(pv libre)   balade nocturne..(pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne..(pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade nocturne (Marco/Helena)
» petite balade (libre)
» attan ses clients ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser