OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rendez vous avec Kathryn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

rendez vous avec Kathryn Empty
MessageSujet: rendez vous avec Kathryn   rendez vous avec Kathryn EmptyMer 27 Aoû - 23:07

Aprés être passé chez lui, prendre sa douche, se changer..Il était habillé d'un jean et d'une chemise. Une fois prét, il se miot en route vers le Karen's café..où il avait rendez vous avec Kathryn.
Arrrivé à l'heur, dans le café, il choisit une place, et s'y asseoit, attentand, la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

rendez vous avec Kathryn Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Kathryn   rendez vous avec Kathryn EmptyMer 27 Aoû - 23:35

elle avait choisie une robe longue très décolletée devant et derrière, elle avait laissé ses cheveux retomber en cascade sur ses épaules et son maquillage contrairement à d'habitude était très léger.

elle poussa la porte du Karen's et scruta rapidement la salle son coeur se mit à battre la chamade quand elle le vit attablé à quelques metres d'elle. elle s'avança un grand sourire aux lèvres



désolée je suis en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

rendez vous avec Kathryn Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Kathryn   rendez vous avec Kathryn EmptyJeu 28 Aoû - 13:48

Il leva les yeux quand il entendit la belle voix de Kathryn..et il lui sourit.

Cela ne fait rien, je viens juste d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

rendez vous avec Kathryn Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Kathryn   rendez vous avec Kathryn EmptyJeu 28 Aoû - 17:34

Parfait dit elle en lui rendant son sourire ça m'aurait ennuyer que vous pensiez que je vous manquait de respect. Puis je ? demanda t elle en désignant la chaise en face de lui

(HJ allez TYler lol! Wink un peu de galanterie quand même tu peux bien me tirer la chaise pour que je m'assois lol! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

rendez vous avec Kathryn Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Kathryn   rendez vous avec Kathryn EmptyJeu 28 Aoû - 18:08

Oui..oui biensur, fit-il en se levant, prit le dossier de la chaise, et l'invita à prendre place. Auncunement je n'aurai pensé cela..

Il se rasseya en la regardant.

tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

rendez vous avec Kathryn Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Kathryn   rendez vous avec Kathryn EmptyJeu 28 Aoû - 22:22

oui volontiers dit elle attendrie de son attention, c'était un vrai gentleman

elle attendit qu'il s'installe en face d'elle


je prendrais la même chose que toi...euh... elle se retourna et scruta la salle. Ouf pas d'étudiants en vue je peux te tutoyer.

puis elle fut incapable de poursuivre envoutée par son magnifique regard
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

rendez vous avec Kathryn Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Kathryn   rendez vous avec Kathryn EmptyJeu 4 Sep - 12:23

D'accord..dit-il en lui souriant, avant de se tourner vers la propriétaire du Karen's café, elle arriva à leur table. Il lui adressa un sourire amical.

Bonjour, Madame, serait il possible d'avoir deux cappucino avec de la créme, s'il vous plait...

Elle s'en alla avec la commande. Tyler se tourna vers Kathryn, et lui adressa un beau sourire.

J'espere que cela t'ira...tu peux me tutoyer ..c'est bon....alors les premiers cours se sont bien passés?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

rendez vous avec Kathryn Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Kathryn   rendez vous avec Kathryn EmptyJeu 4 Sep - 22:53

elle le regardait il dégageait un charme et un sex appeal fou.

hein ? euh oui enfin comme des cours quoi.... et toi combien de jolies filles ont passé la journée à baver devant toi ? dit elle en rejetant ses cheveux en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

rendez vous avec Kathryn Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Kathryn   rendez vous avec Kathryn EmptyVen 5 Sep - 13:30

Il l'observa, et plus il la regardait, et plus il la trouvait sexy, un charme excitant.

Les filles de mon cours sont plus interessées à regarder les jeunes étudiants que me regarder...dit- il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

rendez vous avec Kathryn Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Kathryn   rendez vous avec Kathryn EmptyJeu 11 Sep - 1:08

oh non aucun étudiant ne vaut la peine qu'on détourne son regard de toi !

elle joua un peu nerveusement avec sa petite cuillère de peur de le regarder dans les yeux et de fondre sous son regard envoutant.

Ca doit pas être marrant pour toi de te retrouver ici avec une étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous avec Kathryn Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Kathryn   rendez vous avec Kathryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous avec Kathryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec son amour
» Kathryn
» Kathryn Gellar
» Tyler/Kathryn/Dan
» Kathryn/Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser