OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rendez vous avec son amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

rendez vous avec son amour Empty
MessageSujet: rendez vous avec son amour   rendez vous avec son amour EmptyJeu 28 Aoû - 13:29

Aprés les cours, Gabriella alla dans sa chambre pour se préparer, et choisi un jean et un débardeur pour la soirée. Plongée dans ses pensées, elle ne pensa qu'à Zack...Elle sortit de sa chambre une fois prête, et elel marcha jusqu'a la chambre de Zack, et frappa à sa porte..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

rendez vous avec son amour Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son amour   rendez vous avec son amour EmptyJeu 28 Aoû - 14:09

Nerveux il avait mis un temps fou à se préparer, il avait essayer a peu près tout ce qu'il avait dans son placard en se demandant à chaque fois si cela plairait à Gabriella finalement il avait opté pour un jean blanc et une chemise en soie grise qu'il n'avait pas boutonnée jusqu'en haut.

Il sursauta en entendant frapper. Il leva les yeux au ciel devant sa bêtise et alla ouvrir



Waouh tu es magnifique Gabriella...dit il en tentant de retrouver son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

rendez vous avec son amour Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son amour   rendez vous avec son amour EmptyJeu 28 Aoû - 18:04

Gabriella sourit à son bein aimé quand il lui ouvrit la porte en s'exclamant sur sa tenue. Elle rougit.

Merci.Zack, mais c'est une tenue banale..par contre toi, tu es séduisant..le complimenta.. Je peux entrer? plaisanta t-elle,en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

rendez vous avec son amour Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son amour   rendez vous avec son amour EmptyLun 1 Sep - 20:19

Evidement ! dit il en lui tendant son avant bras pour la guider.

ALors ici nous avons le salon principal...qui fait aussi office de chambre...et de bureau et de... enfin c'est une chambre d'étudiant quoi dit il en riant.

Il l'observa regarder la chambre en prenant l'air d'être impressionnée, il sourit et passa ses bras autour de sa taille et vint blottir sa tête au creux de la nuque de la belle


j'ai l'impression de rêver tellement tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

rendez vous avec son amour Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son amour   rendez vous avec son amour EmptyMar 2 Sep - 10:48

Splendide la chambre..murmura t-elle contre lui. Dommage que j'ai une chambre...il ne manque que ma présence dans la tienne fit-elle en plaisantant, elle se tourna vers lui, et lui déposa un baiser bref sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

rendez vous avec son amour Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son amour   rendez vous avec son amour EmptyMer 10 Sep - 23:09

tu crois que la direction y trouverait quelque chose à y redire si tu venais amenager ici... j'ai deux lits... on les rapprochent.... et comme ça je te quitte plus ma princesse !

Zack regarde autour de lui en faisant la moue


bon je te laisse le coté déco parce que moi je suis nul ! plaisanta t il


(HJ mon amour BRooke veut qu'on termine rapidement notre soirée on le fait maintenant ce bébé drunken je veux un enfant de toi, une fille qui aura ta beauté physique et morale )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

rendez vous avec son amour Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son amour   rendez vous avec son amour EmptyVen 19 Sep - 22:08

(hj je suis arrivée trop tard Sad Sad on fera ça une autre fois mon chéri drunken tu veux une fille comme moi ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous avec son amour Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son amour   rendez vous avec son amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous avec son amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec Kathryn
» pour Brooke : tu es belle amour...IR...
» sondage qui avec qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: chambres campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser