OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 convoquée chez le directeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptySam 2 Aoû - 1:20

Brooke frappa et attendit que le directeur lui donne l'autorisation d'entrer. Lorsque ce fut chose faite elle poussa lentement la porte, ne comprenant pas la raison de sa convocation

( HJ : c'était mon dernier message Crying or Very sad je pars en vacs dans 2H environ donc j'ai encore des choses à faire avant de partir, je vous fait à tous de gros bisous je vous adoreeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptySam 2 Aoû - 1:30

(HJ: Sad A bientôt Brooke... J'espère que tout se passera bien pour toi, et on va bien prendre soin du forum c'est promis! Tu vas me manquer à mooooorrtt!!! I love you

PS: j'espère que t'auras plein de sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyDim 10 Aoû - 21:52

Dan regagna son bureau satisfait de lui. Il promulgait son fils au rang de capitaine donc il n'avait pas à passer de sélections dans le cas éventuel ou il aurait été mis en danger par d'autres garçons et il avait délibérément choisit Brooke Davis capitaine, car d'une part cette dernière avait déjà occupé ce poste au lycée et surtout que visiblement elle éprouvait une antipathie pour LUcas Roe. Or dans le dossier de LUcas il était clairement noté qu'il jouait au basket, d'un coté il le bloquait il ne serait pas le capitaine de l'équipe et de l'autre coté la capitaine des pompoms girls avait une grande influence sur toutes les autres filles et notamment Brooke avait également une réputation de mangeuse d'hommes donc elle rallierait à sa cause les autres joueurs. Et détail non négligeable la famille Davis était l'une des plus grosses fortunes de Tree Hill, autant mettre tous les atouts de son coté. AInsi avec ses choix il pourrait manipuler aussi bien l'équipe des pompoms girls que celle des Ravens. Il prenait ses marques au sein de l'université et tout le monde devait savoir que c'était lui le patron Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 11 Aoû - 19:17

Hey Dan allez dis nous tout qu'est ce que vous avez fait tous les deux dans le bureau ???? lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 16:14

( HJ : olalala Kathryn... toujours l'esprit mal placé

alors comme ça tu te sers de moi Dan, pas de chance pour toi je suis pas facilement manipulable, tu t'en rendres compte rapidement. )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 16:17

toutes les femmes ont leur point faible et je crois connaitre le tien laisses le temps faire et tu verras..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 16:31

je crois pas que tu le connaisses, et dis toi aussi que les hommes ont leur point faible... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 16:33

Oh que si je le connais Razz Razz Razz je sais te toucher la ou ça fait mal lol! lol! tu verras bien Wink non non moi je suis sans scupule je n'ai pas d'ame ni de coeur donc aucun point faible même pas ma famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 16:44

( HJ : si j'étais toi je n'en serai pas si certain. En tout cas sinon bravo pour l'idée des responsables c'était très sympa, même si j'aurai préféré ne pas faire ça avec ton fils lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 16:48

ce n'est pas mon fils !!!! Mad c un batard ! lol! et de rien tout le plaisir était pour moi belle Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 17:09

Ecoute je l'apprécie pas particulièrement, et j'ai été une de celle qui l'a traité de batard mais là t'abuses ! c'est toi qui l'a abandonné à la naissance après tout Mad

oh mon dieu je viens de prendre la défense de Lucas affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 17:12

je l'ai pas abandonné !!! j'en voulais pas fallait pas qu'elle le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 17:14

c'est ignoble de dire ça, ... une chose est certaine tu vas bien t'entendre avec ma mère, vous avez la même conception des choses,

au fait, vu que tu me trouves belle tu veux pas changer le responsable mec en nomant Marco Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 17:18

pourquoi je changerai ? tu défends tellement bien ton petit LUcas que ça serait dommage de changer... et oui Brooke quand on défend on défend jusqu'au bout ! j'aurai pu changer mais tu t'énerves contre moi alors non Razz ps de changement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 17:22

t'aurais pas changé de toute façon parce que ça t'amuses de nous faire enrager hein ! tu veux nous voir nous entretuer... ben ça va arriver lol!
On va pas arriver à se supporter plus d'une semaine et s'il y a deux morts ce sera ta faute tu devrais y penser Rolling Eyes il n'est pas trop tard pour changer d'avis cher directeur et pour désigner quelqu'un d'autre responsable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 17:35

bah deux morts c'est toujours ça ! lol! lol! je changerai pas ou alors je te met avec Kathryn si tu veux j'ai vu que c'était le grand amour entre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 17:38

Désolé de te décevoir Brooke, mais des morts il n'y en aura qu'un... je ne compte pas me laisser tuer si facilement moi Smile En tout cas c'est gentil de chercher à me défendre face à ce monstre... et encore plus de m'éjecter de l'organisation, ça m'arrangerait vraiment de pas en faire partie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 17:43

ça m'arrangerait aussi que t'en fasses pas parti Roe... Marco était tellement plus compétent que toi et plus sexy aussi Rolling Eyes j'aurai eu de quoi m'occuper au moins !
Ou alors faut désigner Zack, il a bon goût ( y a qu'à voir sa magnifique petite amie Wink ) il sera génial pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 17:49

EUh y a plus simple vu que le choix de vos camarades vous plait pas ! on peut tout annuler Twisted Evil on annule le bal
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 18:33

j'ai pas l'esprit mal placé je ne fais que de simples constats ! toi avant le passage dans le bureau de Dan tu n'es rien, un petit passage en lui euh dans son bureau lol! et hop promue capitaine des pompoms girls ! c'est chelou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 18:59

HJ : Kathryn, je prendrais même plus la peine de répondre à ses insinuations malsaines et gratuites

quant à vous cher directeur : non non c'est bon finalement c'est très bien comme ça, excellent choix ( dit elle pour que le bal ne soit pas annulé lol! ), je crois que j'arriverai à faire un effort ( je penserai très fort au fait que durant cette soirée Marco m'accordera peut être une danse... et plus si affinités Embarassed et ça m'aiderait à supporter Roe pendant la préparation)


Dernière édition par Brooke Davis le Lun 18 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur EmptyLun 18 Aoû - 20:00

Kathryn se tait silent (tant mieux diront certaines Sad ) je dirai plus rien pour ne plus t'offenser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoquée chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: convoquée chez le directeur   convoquée chez le directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convoquée chez le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les annonces du directeur
» Passe voir Mr le directeur { PV
» entrevue avec le directeur pour le bal
» Micro, chez lui
» Enfin chez lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser