OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier déjeuner

Aller en bas 
+12
Nathan Scott
Haley James
Tom Walker
Peyton Sawyer
Gabriella Montez
Marco Del Prado
Billie Gage
Zack Bolton
Dean Ackles
Lucas Roe
Brooke Davis
Lola Salvadore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 17:44

D'accord, à 19h, c'est ça?

Elle lui sourit.

J'attends avec impatience..les cours vont être long..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 17:47

Je ne penserai qu'à toi !

Ils passeront encore plus vite !

A ce soir ma belle !


Il parti en cours les esprits chamboulés par la sexy Billie !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 21:06

Dean les ecouter parler mais jetter aussi un yeux sur Summer qui venait de se disputer avec se mec...Dean ne dit rien regarda Billie quelque seconde sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 23:08

A ce soir Nathan...lui sourit

Quand il partit, elle se tourna vers Dean.

Cava?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 23:27

_Mouais

Dean resta pensif
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 19:38

    Summer ne savait pas trop quoi faire elle savait que Cohen allait faire une betise mais c'etiat trop dur de le rattrapper Sumemr etait venu emmenager içi pour oublier Seth son ex mais apparament lui ne veut pas l'oublier pourtant il va faloir qu'il s'y fasse car Sumemr avait deja jetter son regard sur pusieurs beau garçons ^^Elle regarde allros Peyton et lui dit:

    _"Desoler encore une fois "
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 22:16

Avec dean, elle ne savait que dire, elle jouya discrétement avec la lanniere de son sac, regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 22:30

Dean regarda Billie qui apparament s'ennuyer en sa compagnie elle devait prefrer cellle de Nathan et il souria a cette diée ne demander meme pas pourquoi il ne savait aps lui meme^^ Dean la regarda et lui dit:

_"Tu preferai etre avec Nathan ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 22:33

Billie reposa son regard clair sur Dean, et lui sourit.

Non, pas spécialement, mais je ne savais pas quoi dire, et je n'osais pas t'embeter...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyLun 25 Aoû - 0:59

Dean souria et lui dit:

_"Tu m'embetes pas pourquoi tu dit sa ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyLun 25 Aoû - 1:25

Lucas et Haley arrivèrent à la cafétéria. Il chercha Brooke du regard et ne la voyant pas, il s'adressa à ses camarades à la volée.

Est-ce que l'un d'entre vous sait où se trouve Brooke?? Il faut qu'on parle là, c'est urgent!

(HJ : je m'adresse à tout le monde, donc même ceux à l'écart dans la cafete vous pouvez répondre hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 1:47

    Summer vit un garçon et une jeune fille entré et se retourna vers le jeune homme charmend qui parler elle ne connaisait pas cette personen donc elle ne pouvait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 16:35

( HJ : je ne sais pas si mon message a été vu alors je vous en remet un ici lol!

il m'a été demandé de pouvoir passer directement à la soirée pour que ceux qui ont prévu des rendez vous puissent les commencer et que les autres puissent vaquer à leurs occupations, la réponse est oui bien entendu Wink il vous suffit juste de mettre que votre action se déroule après les cours ( ex après les cours Nathan alla chez lui pour se préparer avant de passer prendre la belle Billie)
Pour ceux qui ont des conversation en cours tentez quand même de les terminer en un post et d'ajouter topic terminé avant de passer au soir Wink

bon jeu et ne faites pas trop de bêtises Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 20:32

Euh..je l'ai vu partir avec marco.... Répondit -elle à Lucas...Je file...a plutard..

Elle quitta la cafét pour aller en cours..Quelsues heures plutard, elle était de retour chez elle et^pour se préparer à son rendez vous avec Nathan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 22:53

Merci Billie! dit-il alors que la sonnerie de reprise des cours se faisait entendre. Il se dirigea alors dans sa salle et après avoir laissé Haley discuter un peu avec des gens qu'il ne connaissait pas, il alla vers la sortie.

(CF: Le hall)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 0:01

    Summer renta chez elle seule sans meme une invitation mais a vrai dire apres se qui venait de se passé avec Seth il devait surement aller mal Summer se leva salua Peyton la seule qui lui avait parler et parti un peu decu avec son sac a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 0:03

(HJ oh les mecs vous faites quoi la ???? laisser partir une si charmante demoiselle toute seule c'est nul Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 0:05

{ Merci de me comprendre cher directeur } Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 0:29

( HJ : ben si tu m'avais pas collé Lucas cher Dan, il aurait pu raccompagner Summer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 0:33

{Ah ben Merci Dan Merci !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 0:34

(HJ non non notre chere summer mérites mieux qu'un bat... mon fils Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 0:36

( HJ : certes mais alors pourquoi tu me le colles sur le dos... ça veut dire que je vaux pas mieux que ça ? Crying or Very sad en plus tu m'as cassé mon rendez vous avec Marco à cause de toi je pourrai pas aller au bal avec l'homme de mes rêves Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 0:44

(HJ toute femme doit se mériter alors s'il t'aime marco il attendra ! et pour lucas t'aurai pu tomber pire imagines que je te demande d'organiser avec moi lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 0:45

( HJ : honnêtement Lucas ou toi c'est pareil pale ... Et si Marco attend pas je vais me retrouver toute seule moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 0:57

Dean qui parler avec Billie enfin parler on vas dire entre guillemets. Dean vit Billie partir et souria il n'avait pas invité de personne au bar et voulait pourtant y aller avec quequ'un il vit Summer qui se leva et commenca a partir. Dean souria a Haley qui s'etait assise en face de lui et lui demanda:

_"Tu compte y aller toi au Bal ?"


Dernière édition par Dean Ackles le Dim 31 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier déjeuner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner   Premier déjeuner - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier déjeuner
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour...(Peyton)
» Premier jour
» Premier rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser