OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier rush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Premier rush Empty
MessageSujet: Premier rush   Premier rush EmptyMar 2 Sep - 19:08

J'ai regardé une dernière fois la petite salle qui comportait une vingtaine de tables, j'étais fier , fier de ma réussite, j'étais parti de rien et cette pizzeria je l'avais obtenu à la sueur de mon front.

derrière le comptoir, le téléphone noir attendait les appels pour les commandes à cette heure de la soirée, c'était plus les commandes pour les livraisons que la salle qui donnait du travail
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Premier rush Empty
MessageSujet: Re: Premier rush   Premier rush EmptyMar 2 Sep - 19:17

Brooke téléphona à la pizzeria pour commander une grande pizza à faire livrer chez elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Premier rush Empty
MessageSujet: Re: Premier rush   Premier rush EmptyMar 2 Sep - 21:26

J'étais occupé à finir d'installer les tables quand un de mes serveurs reposa le combiné et nota rapidement la commande et l'adresse. Je m'approchais curieux de voir quelles personnes de Tree Hill pouvaient bien commander. Mon coeur s'arrêta un instant


Brooke Davis... la Brooke Davis ? non ça pouvait pas être possible... je vérifiais l'adresse c'était bien la même. MOn coeur s'emballat tout à coup, les souvenirs remontèrent en flots



Celle la je la livre moi même ! déclarais_je a mon employé.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Premier rush Empty
MessageSujet: Re: Premier rush   Premier rush EmptyLun 8 Sep - 23:39

je regagne la pizzéria tout songeur, en fait le message de mes employés était juste pour dire qu'il n'y avait plus personne et qu'ils fermaient. J'étais un peu pressé de quitter les lieux beaucoup de choses m'avaient troublé tout d'abord mes retrouvailles avec Brooke et son besoin d'analyser la situation et de prendre du recul ce que je peux comprendre le passé parfois met du temps à refaire surface. Ensuite il était évident que Marco en pinçait pour Brooke mais étrangement c''était Lucas que j'avais trouvé à moitié nu chez elle, alors qu'ils étaient que tous les deux et ensuite elle avait volontairement posé sa main sur la cuisse de LUcas....


je réfléchissais tout en progressant vers la pizzéria


qu'est ce que tout cela pouvait bien cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Premier rush Empty
MessageSujet: Re: Premier rush   Premier rush EmptyJeu 18 Sep - 23:29

....


je prend la feuille que me tend mon employé et je le regarde perplexe

pourquoi tu me tends ça ? puis je vois le nom de la cliente OH je vois merci allez au boulot je ferai la livraison pas de soucis c'est sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rush Empty
MessageSujet: Re: Premier rush   Premier rush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier jour...(Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser