OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour EmptyMer 11 Juin - 22:28

Zack alla poser ses affaires dans sa chambre sur le campus, les cours ne commencaient que l'après midi, il posa ses sacs sur le lit et fit un tour rapide. Une chambre sommaire deux lits, deux armoires, une douche un coin bureau et une kitchinette.

Ca m'a l'air ps mal ici. Y a plus qu'a trouver une jolie colocatrice qui acceptera de partager ma chambre et peut etre le reste....

Il sourit à ses propres propos ridicules puis sortit de sa poche, le papier sur lequel Brooke avait noté son adresse et son tel

Si elle elle le veut je vire illico le deuxième lit et on partage le même !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour EmptyMer 11 Juin - 22:40

(HJ mon petit Zack elle l'a noté sur ta main pas sur un papier rhooooo elle te touche te caresse la main en y notant des infos et tu t'en souviens pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour EmptyVen 13 Juin - 10:01

c'est l'émotion Laughing Laughing Laughing elle m'a brulé les yeux et fait perdre la tête sexy girl c'est pour ça désolé pour l'erreur



Zack regarda sa main et nota sur un bout de papier les informations données par Brooke pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour EmptyVen 13 Juin - 17:11

Zack regarda sa montre il n'avait finalement cours qu'en fin de journée, il regarda son bout de papier et décida d'envoyer un texto à Brooke a vrai dire il n'arrivait pas à chasser son image de son esprit




(cf telephone)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour EmptySam 14 Juin - 16:44

APrès avoir lu la réponse négative de Brooke, Zack soupira, c'est vrai pour qui se prenait il une si jolie jeune femme devait très certainement etre déjà prise.

APrès avoir lu le panneau d'affichage annonçant que finalement il n'avait pas cours du tout aujourdh'ui il décida de finir de ranger ses affaires dans sa chambre puis attrapa son ballon et décida de faire quelques paniers en attendant de se préparer pour la soirée de Brooke.



(Cf le gymnase)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour...(Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser