OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier jour...(Peyton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Premier jour...(Peyton) Empty
MessageSujet: Premier jour...(Peyton)   Premier jour...(Peyton) EmptyVen 13 Juin - 16:52

En fin de matinée, Jason roula sur sa moto en direction de l'université. Enfin arrivé, il descendit, soulevant son casque d'un geste ferme et souple, regardant autour de lui, repérant les jeunes étudiants, les observant de son beau regard azur. Un léger sourire se dessina sur ses lévres remarquant l'agitation. Trés zen, le casque à la main, il marcha tranquillement en direction du bâtiment, entra dans le hall, cherchant le tableau pour son emploi du temps.
Il fronça des sourcils repérant d'un seul coup d'oeil. Il sortit son cahier, et y nota aprés s'être assis sur une chaise dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Premier jour...(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...(Peyton)   Premier jour...(Peyton) EmptySam 14 Juin - 14:54

En direction pour rentrer chez elle, aprés être passée chez Brooke, Peyton se souvena tout d'un coup qu'elle devait aller à l'université récupérer quelque chose. Elle dut faire demi-tour, quelle tête en l'air celle ci quand elle s'y met.
Aprés quelques minutes, elle se retrouva devant l'établissement, rencontrant des étudiants qu'elle avait connu au lycée, elle discuta un peu avec eux pendant un instant avant de rentrer dans le hall.
Elle laissa son regard errer dans la piece, observant les autres. Son regard se posa sur un jeune homme assis prés du table, fort séduisant, nota t-elle, elle l'observa un instant sans le reconnaitre, un nouveau sans doute. Elle s'approcha lentement de lui.


Salut..ça va? fit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Premier jour...(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...(Peyton)   Premier jour...(Peyton) EmptySam 14 Juin - 21:52

Absorbé dans son carnet, Jason ecrit tranquillement sans se préocuper autour de lui. Il entendit une voix fémimine l'acoster. Lentement il leva son visage et posa son regard sur une charmante jeune femme aux boucles d'or.
Il sourit
.

Salut, oui ca va et toi?

IL la regarda en souriant.

Je m'appelle Jason, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Premier jour...(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...(Peyton)   Premier jour...(Peyton) EmptySam 14 Juin - 22:21

Quand elle le vit lever la tête vers elle, elle ne put s'empecher de sourire, le trouvant agréable à regarder. Elle plongea son doux regard dans le sien.

Enchantée Jason, moi c'est Peyton.

Elle s'asseya sur une chaise juste à coté de lui.

Ca va...tu vis à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Premier jour...(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...(Peyton)   Premier jour...(Peyton) EmptySam 14 Juin - 22:27

Enchanté Peyton, c'est un nom charmant. fit-il d'une vois douce, le regard azur plongé dans celui de Peyton.

Et bien maintenant oui, je viens de déménager. C'est une ville charmante.

Jason la regarda, un instant, charmé par cette jeune femme.

Dis tu connais du monde ici? comme je suis nouveau, je connais personne...je voudrais faire un peu de connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Premier jour...(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...(Peyton)   Premier jour...(Peyton) EmptySam 14 Juin - 22:37

Oui je connais beaucoup de monde, je vis à Tree Hill depuis toujours fit-elle en souriant.

Elle se rappela de la fete chez Brooke ce soir.

Oh mais jai une idée..il y a une fete chez ma meilleur amie, ..si tu veux tu peux m'accompagner, tu te feras des connaissances comme ça..tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Premier jour...(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...(Peyton)   Premier jour...(Peyton) EmptySam 14 Juin - 22:52

Oh biensur je serais content de venir en ta compagnie...

Il lui sourit.

C'est une soirée classe? tu veux que je t'emmene à la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Premier jour...(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...(Peyton)   Premier jour...(Peyton) EmptySam 14 Juin - 23:28

Super alors.

Peyton lui sourit , avant de sortir un carnet dans son sac. Elle l'ouvrit, et elle écrit quelque chose.

Voila, je te file mon numéro de téléphone, et mon adresse pour que tu vienne me chercher.

fit-elle en lui tendant le papier.

C'est une soirée classe, donc habille toi bien..mais je te fais confiance.

Elle se leva.

Je vais devoir y aller...on se voit ce soir alors?

elle lui fit la bise sur la joue, et lui sourit.

A tout à l'heur Jason..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour...(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...(Peyton)   Premier jour...(Peyton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour...(Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Peyton/Jake
» Peyton==>Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser