OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE baiser Gabriella/Zack

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:38

et bien vu que je suis pas un imbécile, je suis sur que tu n'es pas une brute, mais tu as réagi avec de mauvaises manieres on pourrait dire, mais qui te ressemble pas..mais tu étais dans des situations particulieres... Wink ça peut se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:40

ah nan ça se comprend pas ! bon si ok un peu mais quand même !!! le défend pas beau brun lol!

tu sais pas te comporter gentillement avec les filles Lucas... euh enfin si avec les filles ça va, c'est avec moi que t'es horrible Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:42

je me demande comment on peut etre grossier envers cette charmante demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:45

Oh oui, c'est sur que j'ai été horrible mais il y avait des circonstances atténuantes, t'as pas été super cool avec moi non plus! Enfin, je reconnais mon erreur et tu verras très vite (dès qu'on aura l'occasion hein!) que je suis romantique et attentionné... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:48

oui aussi romantique et attentionné que... Dan lol! lol! lol!

remarque tel père, tel fils

et puis si j'ai pas été cool avec toi c'est que c'est toi qui a commencé !
En tout cas si tu veux être romantique et attentionné, demandes à Marco, c'est l'homme idéal drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:52

T'abuses Brooke! On a un sérieux handicap à surmonter, c'est clair, mais là tu vas un peu loin lol! Dan c'est un cas extrême, alors que ma maman est géniale, c'est elle qui m'a éduqué je te rappelle Wink J'ai un bon fond!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:58

si tu le dis... quoi que j'avoue que t'as été là après l'histoire Drew, et surtout une fille aussi géniale qu'Haley est ta meilleure amie alors c'est que forcément il doit y avoir quelque chose de gentil en toi Wink ( je vois pas trop où lol! mais ça doit exister Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:09

C'est bien que tu le reconnaisse Davis! Il ne reste plus qu'à te faire ouvrir les yeux alors! Je confirme que c'est une fille extraordinaire, c'est pas ma meilleure amie pour rien, c'est sur! Mais tu vois, chacun d'entre nous a ses particularités, ses qualités et ses défauts... Il faut juste prendre le temps de les découvrir et c'est pas en se détestant qu'on peut y arriver.

Repartons du bon pied mademoiselle Davis, je pense que ce sera bénéfique à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:15

marché conclu... tant que tu me retraites pas de trainée je crois pouvoir faire un effort Roe
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:17

Faisons ça comme ça alors mademoiselle Davis! Ayez confiance en moi (un peu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:35

hum ouais lol! c'est plus facile à dire qu'à faire Roe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE baiser Gabriella/Zack
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» explication Zack/Gabriella
» Gabriella
» Gabriella/ Julian
» kathryn/zack la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser