OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE baiser Gabriella/Zack

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 1:55

alala de la haine à l'amour la marge est si faible.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 1:58

Amour... faut peut-être pas exagérer hein Zack! Par contre amitié oui, ça pourra s'envisager avec un peu de temps (mais t'as raison, un accident est si vite arrivé ^^)

Et oui Brooke, tu auras les mêmes droits que les autres rassures-toi! (et qui sait, peut-être beaucoup MIEUX si tout se passe bien?!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:02

ok aller dis moi qu'est ce t'as bu Roe ? non parce que t'es forcément pas dans ton état normal pour faire des avances à ta pire ennemie lol! lol! lol! et des avances même pas déguisées

ou alors c'est le fait que j'ai changé mon avatar, tu me trouves trop sexy tout à coup lol!

rolalala Zack ça y est tu recommences avec ton histoire d'attirance et d'amour incontrôlable qui se manifeste par des insultes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:03

Brooke Davis a écrit:


rolalala Zack ça y est tu recommences avec ton histoire d'attirance et d'amour incontrôlable qui se manifeste par des insultes Razz Razz Razz

Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:05

oh mais non sois pas triste ( un gros bisou sur la joue et un calin) je te comprends t'en fais pas, quand on est à fond dans un couple on est comme ça Wink

et puis le petit Lucas est particulièrement déchainé ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:07

Déchaîné? Mais je ne vois pas de quoi tu parles Brooke! Je n'envisage que notre amitié naissante, et le "si tout se passe bien" concerne cette amitié! Ce serait MIEUX de ne pas se foutre sur la tronche et d'être "meilleurs amis" (rêvons ^^) que de continuer à se détester non? Smile

Aucun sous-entendu dans mes phrases, rassures-toi!!

(ou peut-être que si...)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:10

j'adore ton petit mess en taille 3 mon petit Lucas

pour ceux qui n'arrivent pas à lire il est écrit "ou peut être que si" et oui tu as oublié que j'étais l'admin du fo et qu'en mettant éditer je peux voir la taille de ton message mais surtout son contenu lol! lol! lol!

avoues t'as totalement craqué pour mon avatar et ma signature et ça t'embête que je discute avec Marco Razz Twisted Evil

( et là Zack c'est à ce moment que tu dois placer ton discours sur une attirance incontrôlable qu'aurait Lucas pour moi Wink lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:16

euh...y a pas que LUcas qui a une attirance incontrolable Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:18

Bon d'accord, tu m'as piégé, je m'avoue vaincu pour cette fois Brooke! Mon attirance pour ton avatar est très grande, et j'aime beaucoup ta signature (en particulier la 1ère photo, j'aime pas trop la frange sur la 2 et 3 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:22

Brooke 2- Lucas 0 ... Victoire par KO de Brooke sur Lucas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( et tu sais quoi je vais faire exprès de laisser cet avatar Twisted Evil lol! et cette superbe sign... sauf si j'en trouve une sur Sophia Bush dans Maxim)

Oh merci Zack Embarassed

et pourquoi Marco il a pas une attirance incontrôlable lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... Il est tellement... sexy, canon drunken drunken drunken
J'espère que mon nouvel avatar lui plaira autant qu'à vous, mais il faut dire la vérité vous êtes pas mal du tout non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:24

cheers cool il a juste une attirance pour l'avatar il va avoir de belles soirées en solitaire devant ta photo Brooke


(HJ Kathryn tais toi lol! lol! lol! on sait tous a quoi tu penses lol! lol! )


bon si pour lucas c'est juste l'avatar moi je veux bien l'original Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:53

eyh les gars j'ai trouvé une nouvelle signature pour faire craquer le beau Marco lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 3:00

bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 3:07

Bon d'accord, je suis fan de Brooke, Sophia, et en particulier la sign (et ces magnifiques photos de Maxim, que j'ai vues et revues des dizaines... non centaines de fois!!!) Très bon choix! Very Happy Finalement tu as plutot bon gout Brooke (sauf pour Marco évidemment... personne n'est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 3:10

ça m'étonne pas de toi que tu les ais vu plein de fois... mais à mon avis t'es pas le seul lol! lol! lol!

et comment ça j'ai pas bon goût pour Marco ! Il est just perfect drunken , on peut pas rêver mieux parce que contrairement à toi lui en plus d'avoir le physique... il a la gentillesse drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 3:22

Tu te trompes sur mon compte Brooke, moi au moins j'ai tiré les leçons de ce que tu m'as dit sur toi : il ne faut pas se fier aux apparences... Il faut espérer que tu t'en rendes compte : je suis un mec bien, au moins autant que Marco!

PS: c'était si prévisible que ça que j'ai regardé ces photos? Bizarre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 15:15

lol! lol! lol! quel homme fan de OTH n'aurait pas regardé les photos de Maxim avec la ravissante Sophia... ce qui aurait été imprévisible ça aurait été de ne pas le faire et ça aurait été bête parce que Sophia est sublime il faut le dire !

quant à tes qualités... mais je demande qu'à voir moi, je veux bien m'apercevoir que t'es quelqu'un de bien mais pour ça faut que tu le montres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:52

Héhé, j'aime pas qu'on pense des trucs faux de moi alors je vais essayer de le montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:04

autant que moi????? humm je crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:18

Alors là mon petit gars tu pourrais être surpris! La concurence sera dure, crois-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:25

je cherche pas d'etre le premier, ou le meilleur mon cher Lucas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:28

il marque un point là, il est tellement craquant drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:28

Oh mais ce n'est pas non plus ce que je désire mon cher ^^ Je veux simplement prouver que je peux être le mec romantique que Brooke croit que je ne suis pas! C'est là une grave erreur de jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:31

peut etre que toi tu crois l'être, mais il faut d'abord que tu nous le prouve, pour le moment c'est pas gagner lol! (j'aime bien taquiner mes semblabes) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:32

Oh c'est sur qu'on est partis du mauvais pied avec Brooke, je te le confirme! Mais ne penses pas pour autant que je suis une sorte de grosse brute bourrée de testostérone et sans cervelle, ce serait une grave erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE baiser Gabriella/Zack
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» explication Zack/Gabriella
» Gabriella
» Gabriella/ Julian
» kathryn/zack la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser