OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kathryn/zack la piscine

Aller en bas 
+2
Zack Bolton
Brooke Davis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:06

oulalala ça annonce des petits passages bien sympas et bien chaud je pense drunken

j'ai hâte de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:09

j'ai rien fait moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:10

pour le moment... mais si tu veux mon avis il va t'être difficile de résister aux charmes de la belle Kathryn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:12

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed cheers oh putain elle est quasiment nue je fais quoi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:14

Cool Cool Cool Cool Cool bah oui j'avais envie de me baigner et pas de maillot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:18

tu fais quoi c'est simple... sois tu fuis et tu passes pour un coincé lol!

sois tu fermes les yeux mais elle pourrait en profiter...

sois tu respires et tu essaie de calmer une certaine partie de ton anatomie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:21

t'inquiète mon Zack je vais m'occuper de cette partie de ton anatomie, c'est dommage Brooke l'avait entre les mains (au sens propre comme figuré) pendant le tango et elle a pas su en profiter tant pis pour elle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:22

me cherche pas trop Kathryn oublies pas que je suis dans la même chambre que celui que tu convoites et qu'il est encore à moitié dans les vappes

alors touches pas trop à Zack sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:26

ça me dérange pas de passer après toi, comme ça au moins il aura un sujet de comparaison Wink et d'ailleurs je fais ce que je veux avec Zack personne ne vient nous déranger on aurait tort de se priver. et puis LUcas il est saoul alors.... il risque pas d'etre très performant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:32

même sobre je pense pas qu'il le soit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:35

rhoooooo pas bien Brooke !!! (solidarité masculine !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:43

Alors là tu serais surprise ma chère! Je pense que Lucas pourrait te faire ressentir bien plus de plaisir que tu ne l'imagines! En gros je vais te faire ça simple : t'as qu'à venir tester si tu as des doutes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:45

Lucas Roe a écrit:
Alors là tu serais surprise ma chère! Je pense que Lucas pourrait te faire ressentir bien plus de plaisir que tu ne l'imagines! En gros je vais te faire ça simple : t'as qu'à venir tester si tu as des doutes! Twisted Evil


lol! bah non pas pour le moment puisque tu es encore éméché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:46

ouais pas pour le moment t'es encore émêché... et puis après .... non à chaque fois que tu parles ça me rappelle que je te déteste lol! lol! lol!

de toute façon tu voudrais quand même pas testé ça avec une fille qui embrasses moins bien qu'une collégienne Razz
et c'est toi qui pourrais avoir bien plus de plaisir que tu ne l'imagines, je suis pas du tout du genre passive au lit
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:55

cheers premiers contacts cheers et d'après ce que je vois ça fait plutot son effet, si si regardez bien plus bas y a des formes qu'il y avait pas avant que je rentre dans l'eau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:56

au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:57

Alors là je demande à voir Davis! C'est facile de parler comme ça, mais je suis comme saint-thomas : je ne crois que ce que je vois! Razz

(D'ailleurs, ce smiley est assez représentatif des capacités de Lucas... comprenne qui pourra!)

PS: bon courage Zack! On peut dire quand même que bien qu'elle soit tarée elle est tout de même sexy cette Kathryn lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:58

tu veux voir mon petit Lucas ? commence déjà à te décoincer et après on verra si t'es à la hauteur Razz Razz Razz

mon pauvre Zack je compatis... mais tu sais que c'est le rêve de beaucoup d'hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMer 25 Juin - 0:05

A titre personnel (moi hein, pas Lucas ^^) je dois bien reconnaître que Sarah Michelle Gellar... (en brune comme dans Sexe Intentions si possible) à moitié nue... dans une piscine... et avec moi : ça me parle BEAUCOUP Very Happy

Un peu comme avec Sophia Bush dans le jacuzzi quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMer 25 Juin - 0:10

euh moi aussi mais comment dire euh.... la TOUT le monde nous mate lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMer 25 Juin - 0:55

Ah ben normal! Moi je prends des notes pour être au top et montrer à Brooke que je suis pas si coincé que ça! J'adore qu'on me mette au défi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMer 25 Juin - 1:15

ouais et dieu sait que pour toi c'est un gros défi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMer 25 Juin - 1:26

Alors mademoiselle ce que vous avez dit
Vous vous êtes totalement trompée sur mon sort,
Je vous le prouverai bientot: vous avez tort,
Soyez sans crainte jeune fille, les choses vont ainsi

Quelques gentillhomes vous font la cour toute la nuit
Et c'est parmi eux que vous pourez décider
Lequel vous voudrez voir avec vous dans le lit.
Pour vous servir je suis présent vous le verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMer 25 Juin - 1:29

waou joli mais ce n'est pas ce poème ( bien que superbe) qui va t'aider à assurer au lit Razz

d'ailleurs ça m'étonnerait que tu finisses un jour dans mon lit mon petit Lucas, parce que ni toi ni moi n'en avons envie ( oh ça rime lol! je me trouve trop forte parfois)

non sérieusement j'ai du mal à croire que tu puisses assurer dans ce domaine, t'es trop timide pour ça mais t'en fais pas certaines filles adorent ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine EmptyMer 25 Juin - 1:30

euh il marche à quoi LUcas ce soir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kathryn/zack la piscine Empty
MessageSujet: Re: kathryn/zack la piscine   kathryn/zack la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kathryn/zack la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la piscine
» Kathryn
» Tyler/Kathryn/Dan
» Kathryn Gellar
» Kathryn/Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser