OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE baiser Gabriella/Zack

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptyVen 4 Juil - 0:10

et oui premier baiser du rpg ( enfin à part Lucas et moi mais ça compte pas on est bourrés et on se déteste)

enfin Gabriella et Zack ont osé, venez nous dire ce que vous avez pensé du baiser

pour ma part j'ai adoré !!! Je trouve qu'ils vont trop bien ensemble et Zack est trop tendre et romantique avec Gabriella drunken drunken drunken cheers


Dernière édition par Brooke Davis le Sam 5 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptyVen 4 Juil - 0:15

euh ... si elle était pas intervenue c moi qui l'embrassait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptyVen 4 Juil - 23:35

Kathryn Gellar a écrit:
euh ... si elle était pas intervenue c moi qui l'embrassait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! je crois pas non lol! disons que vu que tu avais tes mains, tes griffes devrai je dire très proches d'une partie de mon anatomie a laquelle je tiens énormement, j'ai juste eu très peur de me faire émasculer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptyVen 4 Juil - 23:38

pauvre Kathryn, Zack vient de réduire tes espoirs d'embrassade à néant

mais il faut être honnête, entre Gabriella et toi y a pas photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptyVen 4 Juil - 23:42

Kathryn : les hommes ont des points faibles, c'est sur... mais ils n'aiment pas les garces pour autant!

(enfin si, certains aiment ça... mais pas tous heureusement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptyVen 4 Juil - 23:43

elle narrete pas de se prednre des vents Kathryn, la pauvre lol!

oui ils vont bien ensemble Zack et gabriella, un charmant petit couple
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptyVen 4 Juil - 23:53

moi je vois d'autres couples qui iraient très bien ensemble Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 0:01

Tu parles surement de Brucas?? AH non on se déteste, merde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 0:03

ohhhh Roe tu fais chier ! faut toujours que tu viennes me faire la misère hein ! lol! lol! lol!

je parlais plutôt d'un beau brun, aux yeux magnifiques qui feraient fondre n'importe quelle fille drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 0:08

Attends attends, je me met en mode fille...

[/set mode "fille" = ON]

oUaaaaaaaah il est trop beeauuuu! Shocked cheers

[/set mode "fille" = OFF]

Bon, plus sérieusement c'est vrai que c'est un beau gosse, mais si ma meilleure ennemie se met en couple avec un des plus beaux gosses de Tree Hill... ça me laissera le champ libre pour me rapprocher de certaines personnes! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 0:20

encore faut il que ces personnes veuillent bien de toi lol! lol! lol!

mais l'idée de me mettre en couple avec Marco est plutôt formidable, pour une fois je suis d'accord avec toi Lucas Wink

Puis faut être logique, Marco c'est le plus beau, il danse comme un dieu, je suis sûre qu'il embrasse divinement et il respecte les femmes, c'est l'homme idéal drunken
enfin le contraire de toi Roe, tu devrais prendre exemple si tu veux espérer avoir Rachel
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 0:22

Baaaah, je vais tenter ma chance! Je suis pas le monstre que tu crois Davis!

PS: pas mal ton avatar, si je te détestais pas..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 0:38

oh merci mon petit Lucas, j'adore trop cet épisode drunken ... je prend ça pour un compliment, surtout venant de toi mais c'est normal je suis tellement sexy que même toi tu es obligé de le reconnaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 0:50

Certaines choses doivent parfois ne pas être dites Razz Surtout si tout le monde le sait déja!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 1:11

oh mais ça me ferait tellement plaisir si tu t'abaissais à le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 1:17

Roooh mais évidemment que Brooke est une jeune femme TRES sexy! (ultra-méga-super-trop-giga-sexyyyyyyyy même!) le seul souci c'est que tu me détestes et que ça pourra jamais coller entre nous... même si t'as pas que des défauts! C'est con hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 1:28

Lucas Roe a écrit:
Roooh mais évidemment que Brooke est une jeune femme TRES sexy! (ultra-méga-super-trop-giga-sexyyyyyyyy même!) le seul souci c'est que tu me détestes et que ça pourra jamais coller entre nous... même si t'as pas que des défauts! C'est con hein? Sad

et bien ce qui est surtout con c'est que tu fasses pas TOUT pour que ça change je sais pas moi quelques attentions, agit en gentleman ! Mad tu rates l'occasion de ta vie la dire NON a BRooke mais quelle absurdité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 1:32

Oh oui c'est sur elle a l'air tellement réceptive à mes charmes, ça crêve les yeux non?! Laughing Quelle bonne blague!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 1:35

y a pas que le physique ROe ! montres lui ce que tu as en toi !



( lol! Kathryn pitié tais toi je sais ce que tu vas dire à cette phrase si tu passes par la, j'ai dit en toi et pas autre chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 1:37

Bon alors dans l'ordre bounce bounce bounce Lucas Roe a reconnu que j'étais sexy... mon dieu le ciel va me tomber sur la tête lol!

ensuite je te signale que tu me détestes aussi lol! lol! lol! et c'est gentil de reconnaitre enfin que je n'ai pas que des défauts

maintenant concernant ton mess mon beau Zack, on voit bien ton âme brucassienne ressortir dans ton message là lol! lol! lol!

et mon petit Lucas.... à quoi tu joues là lol! puis je te signale que t'es horrible avec moi je vais pas te sauter dans les bras vu comment tu me traites lol!

concernant Zack, Lucas a que son physique pour lui et enfin lol! clair Kathryn aurait trop été capable de détourner le sens premier de ta phrase Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 1:44

Je sais bien qu'il n'y a pas que le physique, et j'ai tenté d'être gentil et compréhensif face à la détresse de Brooke lorsqu'elle évoquait ses parents etc etc, mais bon ça n'a pas porté ses fruits lol (et puis vu qu'elle a l'air d'adorer me détester... pourquoi changer? ça met de l'ambiance!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 1:48

compréhensif... dis tu te rappelles pourquoi je t'ai claqué ?!!! parce que t'as été tellement compréhensif que tu m'as dit un truc du genre ta mère a raison t'as que ton physique pour toi"

si t'agis de manière aussi compréhensive avec Rachel à mon avis tu peux courir pour qu'elle te tombe dans les bras lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 1:52

cheers Brooke 1 point Lucas 0 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 1:52

Rooohh on dit souvent des trucs qu'on pense pas pendant les disputes! Plein de mauvais souvenirs étaient remontés, faut l'excuser le pauvre lucas lol

Allez, je vais essayer de redevenir le mec gentil et agréable avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack EmptySam 5 Juil - 1:53

quand tu dis avec tout le monde... ça veut dire même avec moi ? ou je n'ai pas droit à ce traitement de faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





LE baiser Gabriella/Zack Empty
MessageSujet: Re: LE baiser Gabriella/Zack   LE baiser Gabriella/Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE baiser Gabriella/Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» explication Zack/Gabriella
» Gabriella
» Gabriella/ Julian
» kathryn/zack la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser