OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la piscine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: la piscine   la piscine EmptyDim 22 Juin - 22:07

une fois au rez de chaussée Zack constata que Gabriella était en grande discussion avec une jeune femme qui ne lui disait rien du tout. Il haussa les épaules, et par curiosité et surtout parce que la présence de tous ces gens le mettait plutot mal à l'aise (oui je sais alors pkoi ce tango endiablé et sensuel me direz vous ? bah pour le plaisir de serrer Brooket tout contre moi Razz ) il décida de faire le tour de la villa, c'était pas de la curiosité mais plutot une envie de changer d'air.


Il remonta au premier, sortit dans le jardin et fit le tour de la maison, la il s'arreta net


Oh putain !

il avait jamais vu une piscine pareille, immense, éclairée, tentatrice. Il sourit. regarda autour de lui et ne put y resister. Il enleva sa veste, sa chemise, ses chaussures, chaussettes son pantalon exposant ainsi son torse finement sculpté, et plongea direct dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyMar 24 Juin - 22:47

Kathryn qui en avait marre de cette fête qui ressemblait à un gouter d'anniversaire, la seule distraction avait été le tango de la jupette a pattes avec le beau ténébreux, mais l'un comme l'autre avait disparus


Elle fit le tour de la maison et s'adossa contre le mur pour fumer une cigarette, ce fut à ce moment la qu'elle entendit comme des bruits de clapotis. Intriguée elle s'avança. un sourire s'afficha quand elle vit un superbe mâle en train d'effectuer des longueurs dans la piscine. Il était superbement musclé et fendait l'eau à vive allure.

Elle admira tout en tirant sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyMar 24 Juin - 22:57

(hJ hey salut ma puce ! Laughing content que tu sois co !)


Il appréciait largement l'eau lui foueter le visage à chaque fois qu'il plongea la tete pour se propulser un peu plus loin, la fraicheur de l'eau lui permit rapidement de faire baisser la fièvre intérieure qui le rongeait depuis son tango avec Brooke. alors qu'il effectuait un demi tour, il apercut une jeune femme en robe rouge qui l'observait.


Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyMar 24 Juin - 22:59

Kathryn lui adressa un sourire et s'approcha félinement vers la piscine. elle se pencha et mit sa main dans l'eaU


Bonsoir. ELle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:04

Excellente ! dit il en se rapprochant du bord. Tu viens ? tu verras ça fait un bien fou !

soudain il réalisa qu'il lançait des invitations alors qu'il n'était même pas dans sa propre maison. Il secoua la tete

*"tant pis après tout, Gabriella est occupée, Brooke m'a jeté...c'est soit je me détends et je lie connaissance avec d'autres soit je pars *"
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:07

Kathryn trouva la proposition plus qu'interessante.


Bien c'est à dire que.... je savais pas qu'il fallait emmener son maillot.... mais j'avoue que c'est tentant. AU fait, je m'appelle Kathryn
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:11

Ah c'est dommage pour le maillot.... je m'appelle Z....

ZAck n'en croyait pas ses yeux la jeune femme venait de faire glisser au sol la belle robe rouge et était en train de dégraffer son soutien gorge. Elle lui sourit et plongea le rejoindre.

ack....


"*oh putain le délire....je fais quoi moi maintenant ??? *"
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:16

(HJ Very Happy Very Happy Very Happy )

Kathryn plongea et ressortit nullement genée devant le jeune homme, elle avait sur elle uniquement sur string. Elle posa sa main sur les épaules du gaillard.


Ca aurait été dommage de raté ça effectivement elle est excellente et je suis en excellente compagnie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:41

Euh merci parvint il seulement à articuler.

Lorsqu'il sentit la main de la jeune femme s'aventurer plus bas que ses épaules. IL esquissa un petit mouvement de recul. mais il ne pouvait décoller son regard de la poitrine de Kathryn, il sentit à nouveau une chaleur l'envahir tout comme celle qui l'avait envie au moment du tango torride avec BRooke.

Il était perdu dans ses pensées quand la main de la jeune femme effleura une partie précise de son anatomie.



Hey.... euh on nage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyMar 24 Juin - 23:54

Elle se colla à lui et plaqua sa poitrine contre son torse


J'ai mieux à te proposer... si tu vois ce que je veux dire ?.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyMer 25 Juin - 22:59

il dû bien s'avouer que ce contact quelque peu inattendu était plus que savoureux, mais il savait ce terrain dangereux et surtout Kathryn avait l'air d'avoir peur de rien


Je préfèrerai qu'on nage, où qu'on rentre il commence a faire frais....
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptySam 28 Juin - 17:00

Je peux te réchauffer si tu as froid ! Rolling Eyes lanca t elle s'en même s'en rendre compte, puis voyant que le jeune homme était vraiment mal à l'aise, elle lui sourit

Te secher ! Je parlais de te secher pour te réchauffer ! Je sais vraiment pas à quoi tu pensais d'autre ! dit elle en riant aux éclats


(hJ t'as eu peur hein mon Zack lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptySam 28 Juin - 17:12

(HJ pale affraid lol! )

Zack lui rendit son sourire puis rit à son tour, pendant un instant il avait eu peur que ça aille plus loin.


Non ça ira t'inquiète, je vais juste me sêcher rapidement j'ai vu des serviettes sur le côté et puis je retournerai à l'intérieur avec les autres

Il s'écarta de Kathryn et se dirigea vers le bord de la piscine. Il prit appui sur ses avant bras et se hissa hors de l'eau, faisant saillir tous ses muscles dorsaux, la pression de l'eau avait légèrement fait descendre son maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptySam 28 Juin - 17:23

Un petit sourire narquois et admiratif s'était figé sur le visage de Kathryn. Il était puissamment musclé pour une si belle petite gueule d'ange. EN voyant son maillot descendu ainsi sur sa chute de reins, son sourire s'élargit encore plus. elle fit quelques brasses en direction de Zack et..... lui abaissa son maillot jusqu'au mollet !



la face cachée de la lune !
Razz Razz Razz



(HJ désolée c'était tro tentant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptySam 28 Juin - 23:20

Aprés avoir dansé un peu avec quelques amis qu'elle venait de rencontrer, Gabriella decida d'aller prendre un peu l'air dans le jardin, elle sortit de la maison, et fronça légerement des sourcils en entendant des éclaboussements, et des rires, des chuchotements. Curieuse, elle s'y approcha, et remarqua qu'il y avait une piscine interessant ça.. Elle sourit, contente d'avoir emmené son maillot de bain.
Elle s'y approcha, mais se stoppa net, quand son regard tomba sur Zack en maillot de bain, qui s'amusait avec une femme assez sexy, il faut l'avouer..une bombe oui! il jouait avec dans la piscine.
Quand elle croisa son regard à Zack, elle faillit rougir.


Euh..excusez moi, je savais pas que vous étiez occupés.....dit-elle d'un ton mal à l'aise..je vous laisse..

Elle avait envie d'entrer sous terre, elle se détourna, pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptySam 28 Juin - 23:24

Zack stoppa net alors qu'il remontait son maillot, quand il vit Gabriella, il se sentit tout con



NOn Gabriella attends !

il jeta un regard noir à Kathryn

Gabriella ne part pas viens nous rejoindre je t'attendais.... s'il te plait pars pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptySam 28 Juin - 23:29

Gabriella se stoppa en entendant la voix de Zack l'interpeller, elle se tourna vers eux, regardant Zack.

Je ne veux pas déranger...

Elle posa son regard sur Kathryn, incertaine, se doutant qu'ils faisaient autre chose que s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyDim 29 Juin - 14:15

tu ne déranges pas du tout au contraire ! allez viens, de toutes façons Kathryn allait partir !


Il espérait de tout coeur que Kathryn allait être conciliante et comprendre la lourde allusion qu'il venait de faire.

Donc Kathryn comme je te disais les serviettes sont rangées sur le côté la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyDim 29 Juin - 14:31

kathryn lança un regard furibond vers l'intruse, décidement toujours interrompue au mauvais moment.

Merci Zack....merci pour tout..


elle se dirigea vers le bord du bassin, et laissa sa main trainer contre le dos du jeune homme, puis la descendit jusqua ses fesses qu'elle caressa voluptueusement


Ce n'est que partie remise beau brun lui souffla t elle avant de sortir sans aucune gêne de la piscine topless. Elle passa devant Gabriella qui était revenue vers la piscine et la toisa en se pavanant devant elle puis lui fit un petit clin d'oeil narquois.

Je te le laisse....profites en il est bien chaud...tu me remercieras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyLun 30 Juin - 12:02

Elle se mordit la lévre inférieur quand celle ci sortit de la piscine, et lui murmura des paroles mal placées, elle plongea son regard dans le sien ignorant qu'elle la toisa.
Elle la regarda partir , et reposa son regard sur Zack.
Elle ne savait que dire.


Zack...je voulais pas vous déranger, en plus vous allez l'air de bien vous amuser....fit-elle mal à l'aise, et déçue de l'avoir trouvé là avec une autre fille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyLun 30 Juin - 13:08

Mais tu déranges pas du tout au contraire ! J'étais venu piquer une tête dans la piscine j'ai pas pu résister Embarassed et cette Kathryn je crois... s'est déshabillée et à plonger me rejoindre...

Il plongea son regard dans celui de la magnifique brune


Pour tout te dire.... tu viens de me sauver la mise...elle est super space cette fille... j'ai cru que j'allais m'étouffer quand elle a retiré sa robe, sans aucune gêne...


Gabriella ne semblait pas très convaincue

Je te promets Gabriella si javais su que cette fille allait venir me rejoindre dans la piscine j'y serai jamais venu....

Il lui tendit la main pour qu'elle le rejoigne

Allez viens Gabriella tu verras l'eau est bonne et puis.... il planta son regard dans le sien : Je n'aime que les brunes et d'ailleurs une seule compte à mes yeux et dans mon coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyLun 30 Juin - 22:08

Bon, d'accord je te crois.....fit-elle en lui adressant un ravissant sourire.

Elle le regarda, se mordant la levre inférieur, se demandant si elle allait se déshabiller là devant lui, même si elle avait son maillot de bain sous sa robe. Elle haussa des épaules, il falalit un peu oser. Elle retira sa robe noire, dans un geste délicat, dévoilant son corps au teint matt, elele portait un maillot de bain noir à deux pieces.
Elle se diriga vers le bord de la piscine, rougissant légerement quand elle croisa le regard de zack, s'asseya sur le rebord, plongeant ses jambes fuselées dans l'eau fraiche. Elle posa main dans celle de celui ci
.

Tu as gagné...
fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyLun 30 Juin - 22:09

Une vraie sirène tu es sublime Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyLun 30 Juin - 22:14

Et toi, tu serais pas un peu trop flatteur, ditr-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine EmptyLun 30 Juin - 22:38

il fit une moue boudeuse


DU tout je suis sincère ! et je vais te le prouver !


Il l'attrapa délicatement par les jambes et la fit glisser dans l'eau en l'éclaboussant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piscine Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kathryn/zack la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser