OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pour faire plus ample connaissance

Aller en bas 
+6
Jake Jaggielsky
Andrea Lensherr
Deborah Scott
Dan Scott
Lucas Roe
Brooke Davis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

pour faire plus ample connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:40

Alors la je vous rejoinds totalement, j'adore aussi ce genre de films qu'une personne chère m'a fait découvrir il y a quelques années!!! J'ai aussi beaucoup aimé les Destination Finale (même si c'est moins gore, c'est marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

pour faire plus ample connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:55

hello !!
Super les image !!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

pour faire plus ample connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 7:59

(mode déprime la debbie XD)

Mon amour me manque...je réclame mon Dan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

pour faire plus ample connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 14:23

mais je suis la mon amour... disons que j'avais pas mal de boulot mais je suis la, désolé de mon absence mais mon coeur a toujours été auprès de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

pour faire plus ample connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 23:47

votre prénom ou surnom dans la vie ? Anthony ou tony
Comment avez vous connu ce rpg ? par ma sista brookie
Que faites vous ( métier/étude) ? 1ère année de Licence SSS
Vos passions ou passes temps favoris ? alors je commence par le plus important Britney Spears ptdr sinon après j'adore les séries avec mon petit chouchou du moment gossip girl et grey's anatomy et je suis un inconditionnel de film d'horreur ! De Saw, en passant par l'exorciste, ou encore massacre à la tronçonneuse qui est mon préféré, The ring, Freddy, Urban Legend et j'en passe plein d'autres ma dvdthèque n'est remplis que de ça et de série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour faire plus ample connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 20:02

ah que tu as bon goût frérot !

les films d'horreur et séries miam ( t'as oublié OTH parmi les séries lol! fin je te comprends depuis qu'ils ont foutu du leyton ça donne plus envie Razz ).
ah the ring ça me rappelle de grands moments, ce film me fait trop rire, l'exorciste aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

pour faire plus ample connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 21:29

Moi ce genre de film me fait trop marrer c'est ça qui me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

pour faire plus ample connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 8:13

Dan Scott a écrit:
mais je suis la mon amour... disons que j'avais pas mal de boulot mais je suis la, désolé de mon absence mais mon coeur a toujours été auprès de toi

Kiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! *a des envies de viole Twisted Evil *

Mon mamour !!! bounce

(mdr c'est marrant, j'en suis à la saison 3 de OTH et je me marre aevec Deb et Dan !! Mdrrr comment il me font trop rire !! A s'envoyer toujours des piques !! Puis la pauvre Deb avec le téléphone colé Sad Michant Dan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

pour faire plus ample connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:23

J'ai fait l'une de ces découvertes qui m'a trop fait beuguer !!!

L'acteur faisant Keith Scott (Craig Sheffer) jout dans un des 8 films d'Hellraiser (Hellraiser Inferno) !! Oh c'est dément ! Comment j'ai trop halluciné en le voyant !! Ca change de son rôle d'ange qu'il interprète dans Les frères Scott je vous assure Very Happy

Ici vous y trouverez toute une serie de photo du film pour les intéressés :

http://www.cenobite.com/pix/hr5/hr5-snap.htm

Comparez aux frères scott, Craig n'ets pas mon personnage préféré, mais c'ets bel et bien le prince de la souffrance : Pinhead, le chef des cénobites (celui qui a plein de clous sur la tête Embarassed ) (pour ceux qui connaissent ils seront de quoi je parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire plus ample connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour prendre l'air
» message pour Haley
» message pour Peyton
» texto pour deborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: espace général de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser