OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour prendre l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 12:26

Zack avait l'air contrarié il avait senti que quelque chose n'allait pas chez Brooke, et la voir se boire verre sur verre depuis un moment, confirmait ses soupçons.

Il ouvrit la porte vitrée inspira profondément et s'avança dans le jardin. L'air était frais et vivifiant.

il avait l'esprit embrumé, d'un coté Gabriella dont l'empreinte de son corps contre le sien était encore brulant et l'attitude de BRooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 15:47

( HJ : je me permet y a personne sur le rpg et j'ai envie de rpgiser, j'espère que ça te dérange pas)

Brooke sortit légèrement titubante retrouver Zack, toutefois à mi chemin elle s'arrêta net. Se retrouver dans le jardin lui rappela de mauvais souvenirs, elle attrapa une bouteille posé sur le côté du jardin et en but quelques gorgées avant de continuer son chemin.

ALors beau garçon, tu évites la foule ? Pourtant il me semble qu'il y a une sublime jeune femme en bas qui ne demande qu'à se rapprocher de toi lui dit elle gentillement avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 15:50

(Hj pas de soucis sexy girl profites je suis présent encore pdt plus d'une heure après je dois m'abstenter Wink )

Zack sursauta en entendant la voix de BRooke, puis quand il la vit amener de le goulot de sa bouteille jusqu'a ses lèvres, il secoua la tete

très chic ta facon de boire ! Gabriella peut attendre j'ai une autre brune qui occupe mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 15:54

Brooke prit place à côté de Zack

Gabriella est très jolie et j'ai tout de suite vu que ça avait accroché entre vous, ma soirée aura au moins eu un point positif.

( HJ : ok beau Zack, au fait dis à ta tigresse de se calmer elle veut me faire souffrir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 15:58

ouais... surement....


il lui prit la bouteille des mains et la posa à terre, sur la terrasse la il remarqua des traces de sang celles laissées par Brooke pendant son agression.


C'était pas juste une chute due à l'alcool hein ? tu n'étais pas ivre tout à l'heure...contrairement à maintenant ou tu es émêchée...


il soupira

j'aime pas le mensonge.



(HJ mais euhhhh c'est pas MA tigresse on est amis d'enfance c'est tout lol! lol! et effectivement apparemment elle veut te faire souffrir mais pour plusieurs raisons, un tu es une pompom girl, deux tu es magnifiquement belle drunken , trois c'est sa nature et quatre euh elle a pas aimé que Marco la jete comme ça, donc le meilleur moyen de lui faire payer je pense c'est de s'en prendre à toi )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 16:03

( HJ je lui ai rien demandé moi lol! lol! lol! c'est pas ma faute si je suis plus jolie qu'elle et que Marco l'a jetté Razz )

Brooke soupira, il était perspicace. Elle n'avait pas voulu lui mentir mais elle ne voulait pas que cela s'ébruite

Des hommes ont essayé d'entrer ici tout à l'heure... j'ai essayé de les faire partir mais ils n'étaient pas décidé à faire demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 16:08

quoi ??? ils t'ont agressé ???

de rage il enserra fortement le verre qu'il tenait dans les mains, si bien que ce dernier explosa

Merde excuses en plus je casse tes affaires....

Il essuya sa main ensanglantée sur son pantalon et s'approcha de Brooke, il lui posa sa main valide sur l'avant bras

Est ce qu'ils ont ?....



(HJ j'y peux rien moi sexy girl je ne la controle pas lol! mais sache que tu auras toujours une épaule à disposition pour pleurer ou parler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 16:12

( HJ c'est pas une fois qu'elle m'aura enterré vivante que ça me servira lol! oh mais non elle va être gentille avec moi Kathryn, de toute manière elle aura d'autres chats à fouettés, entre Peyton qui se rapproche de Lucas et Rachel qui va se rapprocher de Dean)

Brooke baissa la tête

ils ont pas eu le temps, j'étais pas assez docile alors ils ont préféré s'en aller en me laissant un petit souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 16:16

SOn coeur se serra en voyant le visage de Brooke se renfermer, il l'attira doucement à lui et l'embrassa sur la joue., sa main était douloureuse mais il s'en moquait pr le moment il voulait consoler Brooke et lui montrer qu'elle pouvait compter sur lui en toute circonstances.


Tu les connaissais ses enfoirés ? tu les a déjà vu ? tu as porté plainte ? tu...

il s'arrêta quand il vit les yeux de la belle s'embrumer.

Ok désolé je me tais je vais pas t'embeter plus avec ça tu as eu largement ton compte j'imagine. On s'assoit ?

demanda t il en désignant un petit banc design sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 16:18

Brooke hôcha la tête et après avoir pris place sur le banc elle regarda sa main

ce n'est pas très intelligent de s'énerver quand on a un verre dans la main. Alors parles moi de Gabriella, au moins ça me changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 16:22

il regarda sa main


ouais c'est pas grave ça va s'arreter de saigner et ça cicatrisera dit il en enveloppant sa main dans la pochette de soie qui ornait son costume.

IL tourna la tete vers BRooke

que je te parle de Gabriella ? que veux tu que je te dise ? elle est mignonne et très sympa.et si plutot toi tu me parlais de Lucas je crois le charmant jeune homme qui était déja présent avant tous les invités et qui était auprès de toi après l'agression ?

lanca t il malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 16:36

Brooke le regarda en souriant, il était déjà fou de la jolie brune puis lorsqu'il lui parla de Lucas elle le fixa manquant de s'étouffer, puis elle rit franchement.

c'est pas du tout ce que tu crois, Lucas et moi on se déteste, tu ne verras pas deux personnes se détester plus que nous et ça ne date pas d'hier. En fait on ne s'est jamais apprécié, j'ai pas vraiment chercher à le connaitre il faut dire mais lui non plus...

Brooke qui avait franchement bu maintenant se sentait d'humeur a confier ses secrets

je ne le déteste pas uniquement parce qu'il m'a traité de trainée, de garce et de fille facile devant toute mon équipe de pompom girl, mais je l'envie tellement... Sa mère c'est quelqu'un de vraiment formidable, elle m'a consolé un soir sans rien demander en retour, j'avais jamais vu quelqu'un de si généreux. Lucas a des amis sur qui il peut compter, il a sa mère, il est doué dans tout ce qu'il entreprend et je crois qu'à chaque fois que je le vois ça me rappelle qu'il est tout ce que je ne serai jamais. Je crois bien que lui et moi on ne pourra jamais s'entendre ou être dans la même pièce une journée sans se lancer des insultes au visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 16:40

Zack sourit non pas qu'il se moquait de ce que venait de lui dire Brooke mais parce qu'il la trouvait touchante et attachante et le fait qu'elle se confie le combla


tu sais BRooke parfois les plus belles histoires d'amour commencent par des insultes, l'attirance est tellement forte inconsciemment que le corps lui fait tout pour rejeter ce surcroit d'émotions.


il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme


et crois moi tu n'as rien à lui envier ma belle, a part peut etre ta vie de famille inexistante d'après ce que j'ai compris, mais des amis tu en as, et beaucoup plus que tu ne sembles le croire et j'en connais plus d'un et une qui sont jaloux de ta réussite
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 16:47

Brooke sourit mais son rire redoubla lorsqu'elle entendit le beau Zack lui parler d'une attirance inconsciente qu'elle aurait envers Lucas.

Oh oui Lucas et moi on va vivre une grande histoire d'amour passionée, je dois vraiment être attirée par lui alors pour le détester à ce point, ça doit être une attraction impressionnante.

Elle tenta de reprendre sa respiration mais elle imaginait la tête de ceux qui avaient été présents au gymnase en entendant la phrase de Zack, il était totalement à côté de la plaque puis son sourire s'aggrandit en imaginant la tête de Lucas aux propos du beau garçon

Tu devrais dire ça à Roe, je paierai cher pour voir sa tête, il faut à tout prix que je sois dans les parages. Quand il est énervé il a sa veine au niveau du front qui ressort, tu verras c'est quelque chose et puis il fait une espèce de moue boudeuse trop rigolote... Et je ne vois pas ce que j'ai réussi, j'ai limite été accepté à la fac à cause des mes notes, la seule chose dans laquelle j'excèle c'est la danse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 16:52

Zack se sentit vexé par les propos de BRooke mais ne laissa rien paraitre


ouais si tu le dis...mais désolé y a des regards qui trompent pas....


Il lui prit le visage et la força légerement à le regarder


détrompes toi je suis certain qu'il n'y a pas que la danse dans laquelle tu excelles ! Tiens d'ailleurs c'est pas bien de laisser ses invités comme ça tout seuls. Tu tiens encore sur tes jambes ? parce que si c'est le cas moi aussi j'ai un talent caché dit il en lui faisant un clin d'oeil
il se leva et lui tendit la main


tu sais danser le tango ? mais j'ai pris des cours étant plus jeune, une lubie de ma mère, on va leur donner une lecon de danse à tes invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 16:57

Brooke le regarda en fronçant les sourcils

j'aimerai bien savoir de quels regards tu parles parce que je crois que va falleoir que tu t'achètes des lunettes beau garçon

Elle prit la main qu'il lui tendit et se releva avec tout de même un peu de difficultés

je suis une pro du tango, mais fais moi pas trop tourner ma tête tourne déjà assez comme ça

( lol! lol! lol! qu'est ce que tu fais Zack là Razz t'essaie de faire en sorte que brucas se détestent moins... c'est une mission impossible beau garçon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 17:02

promis et puis tu auras mes bras pour te reposer si jamais ta tete tourne ! et je te parle des regards comme ceux que j'ai vu lors de mon arrivée et ceux que Lucas avait sur toi quand tu étais blessée dans la cuisine et qu'il s'occupait de toi...avant de le voir sortir en colère de cette même cuisine....



(HJ qui sait Rolling Eyes Rolling Eyes brucas s'est brucas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 17:11

et bien à ton arrivée tu as du te faire des films, quand j'étais blessé c'était un regard de pitié et de compassion et j'ai vraiment détesté ça et le fait qu'il soit sorti de la cuisine en colère c'est à cause de moi... je me suis un peu défoulée sur lui et je crois que j'y suis allé vraiment fort.

( HJ mais je suis entièrement d'accord avec toi brucas c'est brucas... dans la série mais pas ici lol! , je vois que tu aimes les causes perdues mais tu perds ton temps lol! )

Bon et si on arrêtait de parler de Roe, et qu'on allait danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 22:47

(HJ ouais je sais j'ai une tendance à aller dans le sens des cas désespérer...mais bon on se refait pas lol! )


tu te sens en forme ?

Elle posa sa main dans la sienne. et lui renvoya un magnifique sourire approbateur.

Ok alors places aux pros ! on va leur en mettre plein la vue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air EmptyVen 20 Juin - 22:53

ok mais d'abord attends, j'ai besoin d'un café dit elle en riant.

Ils repassèrent rapidement par la cuisine et après avoir bu deux cafés Brooke se sentit plus en forme pour aller montrer aux autres la seule chose pour laquelle elle avait du talent.
( HJ je te laisse poster au sous sol mon ptit Zack... et ouais là c'est même plus désespéré ton cas c'est vraiment désespéré, impossible et j'en passe quoi lol! )

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





pour prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: pour prendre l'air   pour prendre l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien prendre Enzo
» message pour Peyton
» texto pour deborah
» des cadeaux pour ma princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser