OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour faire plus ample connaissance

Aller en bas 
+6
Jake Jaggielsky
Andrea Lensherr
Deborah Scott
Dan Scott
Lucas Roe
Brooke Davis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyDim 8 Juin - 0:50

voilà ici vous pourrez discuter de tout et de rien et apprendre à mieux vous connaitre Wink

voici un petit questionnaire pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les autres et que ça ne dérange pas de répondre aux questions

votre prénom ou surnom dans la vie ?
Comment avez vous connu ce rpg ?
Que faites vous ( métier/étude) ?
Vos passions ou passes temps favoris ?


je me lance

surnom : Lola
RPG : ben je l'ai créé lol!
études : je suis en 4ème année de fac de droit
passions, passes temps : OTH bien sûr ( surtout le beau Lucas et ses ballons de basket lol! ) , les séries télé et la télé en général, la lecture et la danse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyDim 8 Juin - 1:09

Allez je prends la suite!

Prénom : Clément
Surnom : Clem (pseudo sur le net : Rocky)
RPG : beeeen, c'est ma Brooke chérie qui m'a passé l'adresse lol
Etudes : BTS
Passions : ma chérie ( drunken I love you ), le basket (NBA en particulier Very Happy), les séries TV, les jeux vidéo et le tir à la carabine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 21:42

Bon allez a mon tour^^

Pénom: Déborah
Surnoms: Deby ou le plus souvent Barbie ( J'ai jamais comprix pourquoi xD)
Rpg: Par partenariat
Etudes: 3eme au collège
Passions: L'ordi, le chant, la danse, le piano et les films d'horreurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 21:49

les films d'horreur !!!! alors là on est destinées à bien s'entendre drunken drunken drunken

quel genre de films d'horreur si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 21:51

Ben je regarde a peu près tout donc y'a pas vraiment de genre particulier, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 21:57

un peu de tout aussi de Scream à psychose en passant par Saw, l'exorciste et tout le reste lol!
ce genre de film me fait vraiment trop rire, surtout la trilogie des scream qui pour moi s'apparente plus à des films comiques tellement ils ne font pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 22:46

Moi sa m'énerve je en trouve plus de films qui me fasse peur! Le seul qui ma un peu dégouté c'était massacre à la tronçonneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 23:10

ah non moi il m'a trop fait rire ce film Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 23:17

Moi j'ai pas aimer qui tue le polus bo des deux frère et qui prene son visage le pauvre!! snif!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 23:27

Moi une scène de film qui m'a beaucoup marqué c'est la scène de l'autopsie dans SAW 4, cette scène peut paraitre anodine et ellle ne m'avait rien fait la première fois que je l'ai vu oui mais voilà.... dans le cadre des mes études j'ai du assister à une véritable autopsie du coup à chaque fois que je revois cette scène je pense à l'autopsie et berkk
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 23:31

Ahhh beurk!!
Personnelement je n'est jamais vu les saw, mais j'aimerai bien! Le truc c'est que personnes autour de moi ne regarde ce genre de film! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 23:36

oh c'est dommage parce qu'ils sont vraiment sympas ( euh enfin pour ceux qui aiment les films d'horreur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 23:45

Oui a préciser xD
T'en a vu combien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 23:47

Je pense pouvoir répondre pour elle en disant : les 4! tongue

et moi aussi d'ailleurs, c'est vrai que c'est assez énorme comme films, mais c'est surtout le côté psychopathe et la recherche de situations bizarres dans lesquelles mettre les "victimes" (qui l'ont bien cherché) qui m'attire moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMar 10 Juin - 23:51

Il parait que c'est un peu sans queue ni tête!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMer 11 Juin - 1:13

Rachel Gattina a écrit:
Il parait que c'est un peu sans queue ni tête!


non au contraire c'est tres bien construit et très recherché dans les pieges et chaque épisode est en relation avec les autres

et oui j'ai adoré aussi cheers cheers cheers cheers a voir et revoir sans hésitation tout comme les destinations finales ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMer 11 Juin - 14:43

Ah oui? Donc t'en saute un tu comprend pas la suite??Mdr

Destination finale j'ai vu le 1 et le 3 que j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMer 11 Juin - 15:49

si l'histoire se comprend mais si t'en rate un t'as juste envie de savoir ce qui s'est passé dans celui que tu as raté mais y a les flash back pour t'aider. mais l'idéal c 'est vrai c'est de les voir à la suite et dans l'ordre lol c'est comme pour destination finale, ils ont tous un lien, notamment le 1 et le 2, le 3 lui reprend un peu l'histoire des autres mais brièvement
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMer 11 Juin - 15:50

ah et euh en préparation actuellement sur nos écrans en 2009 un destination finale 4 en 3D bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMer 11 Juin - 15:56

Super!! J'espère qu'ils réussiront a nous surprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMer 11 Juin - 17:44

perso bien que l'idée du 3D me semble super intéressante j'aurai préféré qu'ils s'arrêtent à la trilogie les 4èmes volets sont toujours incohérents et pas géniaux

j'espère qu'au moins ils auront prévu une bonne histoire cohérente et en lien avec les trois premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMer 11 Juin - 17:55

C'est vrai que quand sa va au dela de trois sa a plus trop de sens et sa a tendance a se répété des fois, mais on verra du moment qu'ils innovent un peu et que comme tu dis sa garde toujours un liens avec les autres sa peut être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptySam 2 Aoû - 15:22

Votre prénom ou surnom dans la vie ? Je me nomme Andrea souvent nommé Andy (dit moi oui Andy ! drunken )

Comment avez vous connu ce rpg ? Par une amie que j'aimeuuuuuuuuh !!! I love you

Que faites vous ( métier/étude) ? Je suis étudiante en BEP secrétariat et souhaite exercer le métier de Gendarme ou Aide-soignante je verrai bien Smile

Vos passions ou passes temps favoris ? Mes passions sont les suivantes : Les félins, les chevaux, être avec les gens que j'aime (amis, famille...), Internet ! Les forums principalement Wink ; regarder Lost, découvrir peu à peu les frères scott XD CONTINUER D'ADORER KEITH ET DEBORAH !!!! I love you I love you ; Mater tous le temps Star Trek, regarder des films d'horreur (SAW Embarassed Dead Silence [du même réalisateur] Simetierre etc etc...), lire des Stephen King et je m'arrête la sinon j'ai pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMer 20 Aoû - 1:22

Bonne nuit à tous, il est temps pour moi de filer car disons que tous mes fofo sont, comment dire... désertique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance EmptyMer 20 Aoû - 1:25

Ok, fais de beaux reves! See ya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: pour faire plus ample connaissance   pour faire plus ample connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour prendre l'air
» message pour Haley
» message pour Peyton
» texto pour deborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: espace général de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser