OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin de se dégourdir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:41

non ! s'indigna t-elle

elle joua avec ses doigts, chose qu'elle faisait toujours quand elle était nerveuse

je sais pas ce qui s'est passé, on se disputait comme d'habitude et pouf il m'a embrassé, je sais pas comment ça a pu arriver dit elle en mettant sa tête entre ses mains

et le pire dans l'histoire c'est qu'après l'avoir repoussé je me suis jetté sur lui comme la dernière des trainée... je me suis jettée sur mon ancien pire ennemi... qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ? J'y réfléchis depuis hier et je comprends pas ce qui nous a pris, d'habitude quand on se disputait on était plutôt limite à en venir aux mains, mais pas à se servir de nos mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:47

tu serais pas en train de tomber amoureuse toi ? demande t elle en lui faisant un clin d'oeil si t'en est au point de te poser des questions comme ça.... c'est que ta petite carapace est en train de sauter...

elle capte le regard de Brooke qui se noircit

bah je sais pas depuis tout à l'heure tu me parles pas de regrets ou de remords sur ce qui c'est passé entre vous... ton ancien ennemi entre dans ton intimité j'ai l'impression que c'est plus ça qui te dérange que tes sentiments naissants pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:51

Brooke jetta un regard noir à sa cousine

y a aucun sentiment naissant à part des sentiments amicaux, y a rien vraiment... je sais pas ce qu'il s'est passé, je suis en colère contre lui, et contre moi aussi... ça aurait jamais du arriver ! Et ma carapace est très bien là où elle est et personne ne la brisera encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:54

oh oh tu mélanges tout la, je t'ai pas parlé de briser ta carapace... juste trouver la breche qui fera fondre ton coeur.

elle s'arrete et force sa cousine à la regarder

tu éprouves quoi pour lucas ? et pour diego ? sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:08

je... je...

elle resta bloquée sur sa question pendant quelques secondes, autant pour Diego elle avait retourné le problème dans tous les sens, autant elle n'avait même pas pris la peine de réfléchir au cas Lucas

j'ai été ravie quand j'ai vu Diego revenir, ça m'a bouleversé mais d'une manière positive, j'ai toujours le coeur qui bat plus vite quand je suis près de lui mais... j'ai peur que mes sentiments ne soient que la petite part de moi qui sera toujours amoureuse de lui, tu sais ... que je ne pense seulement qu'à nos souvenirs, à ce qu'on a été... après tout on a évolué, on a changé tous les deux et je sais qu'aussi génial qu'il soit je ne pourrai plus lui ouvrir mon coeur comme je l'avais fait, j'ai l'impression que je ne pourrai pas ouvrir mon coeur à quelqu'un depuis Felix parce que la dernière fois ça m'a fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:11

donc c'est LUcas... tu as fait tout un laius sur Diego avec un gros mais en fin... et sur Lucas tu n'as rien dit.. ah ma cousine ça bataille dur en toi et pourtant ton coeur semble déjà avoir choisi... tu connais diego même si du temps à passé vos sentiments non et y a pas de raisons vu que vous etes toujours proches et que tu hésites...tu te voiles la face, celui qui a touché ton coeur...est celui qu'hier encore tu détestais et c'est ça qui te rend si indécise...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:16

Brooke la fixa énervée, elle faisait exprès de la faire douter ou quoi...

mais arrête deux secondes avec Lucas, si j'ai rien dit sur lui c'est juste que je n'y ai pas réfléchi. Je veux dire jusqu'à il y a encore quelques jours notre relation était très simple il me détestait, je le détestais et on trouvait les pires insultes à se jetter à la figure, mais maintenant que je vis chez lui et qu'on s'entend bien on est devenus amis c'est tout... c'est pas parce que ça a dérapé une fois que ça veut forcément dire quelque chose !

Elle fixa sa cousine et lui fit un petit sourire

je t'adore ma puce et j'ai toujours admiré ton romantisme et ton histoire de signes qui veulent tout dire mais un baiser ne veut pas forcément dire quelque chose ... du moins rien de sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:18

sauf que d'après ce que tu m'as dit c'est pas juste un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:20

mais si... enfin bon c'est peut être allé un peu plus loin que ça mais c'était une... j'en sais rien c'était impulsif, purement physique... la Brooke que je m'étais promis de ne plus être quoi dit elle dépitée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:23

je te parle pas de la qualité mais de la quantité... on embrasse pas un mec plusieurs fois de suite sans qu'on ressente rien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:41

ça c'est toi qui le dit ... dit elle honteuse

écoute je suis pas fière de moi mais j'ai fait bien plus qu'embrasser un mec plusieurs fois de suite alors que je n'éprouvais rien de plus pour lui qu'une petite attirance physique ou que je voulais juste me sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:44

oui j'en doute pas ça c'était l'ancienne BRooke.. Mais tu as changé... donc aujourd'hui plusieurs baisers avec le même garçon a forcement une autre signification pour toi... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:49

j'en sais rien Lola, j'en sais rien répeta t elle quelque peu déboussolée par la situation

je n'arrête pas de réfléchir à comment s'est arrivé et j'en viens à une conclusion, pour moi ça vient forcément de la montée subite d'adrénaline, je ne vois pas d'autres explications, ou alors peut être que je n'ai pas changé tant que ça... peut être que je redeviens la même qu'avant parce que je ne suis bonne qu'à ça comme ma mère se plait à le dire... j'ai vraiment peur qu'elle ait raison à mon sujet dit elle en levant la tête vers sa cousine, lui avouant ainsi une de ses plus grandes peurs
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:55

lola touchée par la détresse de sa cousine la prit dans ses bras

ca c'est entièrement faux ! justement tu t'ouvres aux autres, tu laisses tes sentiments guidés ta vie et plus seulement tes pulsions, faut pas que tu en aies peur, c'est beau et agreable de se laisser glisser dans la douceur de l'amour, des échanges partagés et sincères. et surtout crois moi ta mère a tout faux... tu es quelqu'un de génial ma belle et c'est peut etre ça au fond qui embete ta mère... c'est qu'elle ne pourra jamais t'arriver à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:04

j'en sais rien ma puce, peut être que tu as raison, mais peut être que c'est elle qui a raison.

elle s'arrêta et fixa sa cousine un moment

je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à y voir clair en ce moment, il se passe tellement de choses dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:08

alors pares au plus pressé ta tranquilité d'ame...les amours peuvent attendre... stabilises toi dans ta vie quotidienne, maintenant que l'autre t'a viré tu sais ma chambre au campus est pas grande mais y a pas de soucis elle t'es grande ouverte. avoir un toit ou dormir, les études c'est important elles te mèneront la ou tu veux...et enfin les amours... ça ça peut attendre, les sentiments perdurent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:18

c'est gentil ma puce pour la chambre mais... en fait la mère de Lucas m'a proposé de rester chez eux quelques temps, jusqu'à ce que l'affaire soit réglée, ensuite je trouverai un appartement et un petit travail, je veux en demander le moins possible à mes parents même si je sais que mon père sera là pour moi en cas de besoin.

elle lui sourit

merci de m'avoir écouté et conseillé et puis tu as raison les amours peuvent attendre, de toute façon je ne sais même plus ce que c'est qu'une relation saine et équilibrée mais je crois que toi et Tom vous êtes bien partis dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:24

je n'ai rien fait de spécial, c'est normal que je t'écoute tu es ma cousine et toi tu as fait largement plus pour moi... ah et encore une chose...travailler enfin je veux dire trouver un job ne me semble pas la bonne solution, tes études vont en patir... et je crois que ta mère se réjouirait de ça malheureusement.

quand à tom et moi et bien le temps nous le dira... j'aime etre avec lui, contre lui.. mais ma famille avant tout... tu es la seule vraie famille qui me reste en dehors de papa et de mon petit frère et je tiens à toi plus qu'a n'importe qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:37

t'en fais pas je vais bien... mais si un prince charmant se pointait sur son cheval blanc ça me déplairait pas dit elle en souriant

il faut que j'aille au cours de danse, je vais être en retard, tu viens voir le cours même si tu ne peux pas danser ou je te ramène dans ta chambre pour que tu te reposes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:40

non je veux voir le cours... ça me permettra d'enregistrer au moins mentalement pour pas prendre trop de retard sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:43

ok on y va

elle mit sa main sur le dos de sa cousine et la guida jusqu'au gymnase où se déroulait le cours de danse

( cf gymnase)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





besoin de se dégourdir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de se dégourdir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» besoin de conseils et de calmants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser