OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyDim 5 Oct - 22:21

voilà le design du forum va bientôt être changé et l'équipe d'administration et de modération veut savoir ce que vous souhaiteriez comme nouveau design ( si vous voyez un design sur les amitiés, les couples, les liens de parenté... ce qui vous plairait)

n'hésitez pas à donner votre avis, Wink

et si vous vous sentez l'âme d'un designer n'hésitez pas à nous proposer vos créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyDim 5 Oct - 22:30

Nous sommes ouverts à toutes les idées! Surtout n'hésitez pas à nous en faire part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyDim 5 Oct - 22:48

J'aimerais bien un truc sur les couples et amitiés enfin un truc dans le genre pour voir qui est avec qui et qui convoite qui !

Maintenant je n'aurai pas le temps de proposer une créas trop de boulot en ce moment et ça risque pas de s'arrêter mais tant mieux je préfère que ce soit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 6 Oct - 12:17

j'essairai d'en faire une mais je promet rien..je trouve que l'idée de nathan est excellente XD
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyMar 7 Oct - 19:07

je suis tro nulle moi je laissé ça aux autres mé cé une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils et de calmants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: espace général de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser