OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin de se dégourdir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 0:49

Lola a mal dormi à cause de la douleur et elle ne tenait plus en place, elle a décidé d'arpenter un peu les couloirs et d'aller assister au cours de danse


devant l'imposant escalier elle s'arrete et soupire


c'est carrément l'everest....

elle bataille quelques minutes avec ses béquilles pour monter deux trois marches puis s'arrete


je voudrais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:12

Brooke marchait tranquillement dans le couloir, elle se dirigea vers l'escalier pour rejoindre les chambres du campus, et plus particulièrement celle de sa cousine et elle sourit légèrement en voyant celle ci maugréer contre les escaliers

besoin d'un coup de main ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:14

trop absorbée à pester contre elle même elle sursaute en entendant la voix de sa cousine et fait tomber ses béquilles


et merde.... quelle gourde !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:17

Brooke sourit et ramassa les béquilles de sa cousine avant de lui les tendre

le médecin ne t'avais pas conseillé de rester allongée le plus souvent possible ! dit elle d'un air réprobateur

au fait t'es toujours fâchée ? osa t-elle, faisant référence à leur dernière entrevue qui s'était mal passé, sa cousine était partie en la bousculant très en colère probablement contre sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:21

hein ? puis se souvenant de la veille... j'avais peur que tu m'en veuilles toi...j'ai pas été tendre.. je suis désolée.. Brooke je suis une piètre cousine...

elle lui adresse un timide sourire

et pour le médecin... ils en font toujours trop..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:24

mais non tu n'es pas une piètre cousine, ma mère t'a poussé à bout c'est tout. Et puis la piètre cousine c'est moi je ne suis pas repassée te voir depuis mais j'ai eu quelques révélations qui m'ont un peu chamboulées et puis... je crois que Diego me fait la tête dit elle en faisant une grimace

elle l'aida à monter les marches et une fois fait elle se tourna vers elle


mais parles moi de toi, comment ça se passe avec le beau Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:25

lola repense à la rencontre de la veille avec Victoria, elle se perd dans ses pensées

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:33

Tom tu sais le beau brun incroyablement sexy qui te sert de petit copain... dit elle légèrement moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:35

il est adorable et mignon à craquer... je me sens en confiance avec lui...

elle s'arrete en chemin

faut que je parle à ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:39

fais la queue murmura t-elle, puis elle reprit plus fort

je crois pas que ce soit une bonne idée, elle est dans une colère folle, d'ailleurs elle m'a foutu dehors et j'ai appris par hasars que j'avais un demi-frère alors je crois que ce n'est vraiment pas le moment d'oser la confrontation, elle te réduirait en miette
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:42

je le suis déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:46

je suis désolée dit elle en la prenant dans ses bras

je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais il ne faut pas que tu l'écoutes, ne la laisses pas te détruire toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:48

elle s'en est prit à tous ceux que j'aime... toi y compris alors je la laisserai pas s'en tirer comme ça ! j'ai plus rien à perdre moi !

elle s'écarte de sa cousine

c'est quoi cette histoire de demi frère ? et pourquoi elle t'a jeté dehors ?... dis ça s'appelle comment le fait de tuer sa tante ? un tantocide ? dit elle en souriant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:53

Brooke se força à sourire mais le coeur n'y était pas vraiment, parler de sa mère et de son demi-frère la perturbait

et bien elle m'a dit de prendre mes affaires, de lui rendre ses cartes de crédit et de dégager de chez elle. Quant à mon demi-frère c'est une longue histoire, mais il se pourrait que ce soit lui qui ait renversé Lucas, et c'est celui qui m'a agressé à ma soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 1:54

elle en perdit l'équilibre en entendant ça

quoi ???? c'est quoi ce délire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 2:03

une longue histoire dit Brooke en levant les yeux au ciel

je n'ai pas trop envie d'en parler si ça te déranges pas, moins je parle d'elle et mieux je me porte
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 2:05

ok... je vais aller la tuer dit elle le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 2:16

ça ne servirait à rien et puis crois moi... la vengeance est un plat qui se mange froid et je finirai par avoir ma vengeance.

dit elle pensive

bon parlons d'autres choses, où ça en est avec Tom est ce qu'enfin vous êtes passés aux choses sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 14:46

avec Tom ça en est la ou ça doit en etre... pourquoi est ce que ça t'interesse autant ? elle réfléchit ... et puis pour pouvoir vivre un amour passionnement et intensivement il faut que le reste autour soit serein...et ce n'est pas le cas... tu sais ce qu'on a fait hier ? au lieu de profiter pleinement d'etre ensemble je me suis morfondue sur mon sort après la visite chez ta mère... tu parles il devait etre ravi... il a une chouineuse pour petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 17:30

ça m'intéresse parce que de toute façon je peux vivre les grandes histoires d'amour que par procuration alors faut bien que je me nourisse dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil

et tu n'es pas une chouineuse, c'est juste que tu as eu plus de malheurs que beaucoup de personnes réunies et que ma chère mère... enfin Victoria en a rajouté une couche, je suis désolée pour ce qu'elle t'a fait et dit. Tom t'aime, ça se voit rien qu'à la façon dont il pose ses yeux sur toi et il ne risque pas de changer d'avis, il veut te soutenir et que tu lui parles de ce qu'il ne va pas, c'est ça un couple avec une histoire d'amour profonde alors au lieu de te dire qu'il va se lasser profites, ce qui vous unit est rare et précieux
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 17:47

pourtant tu as toute une coure a tes pieds.... et pour tom je veux y aller doucement... trop de désillusions
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 18:00

prends ton temps ma belle, crois moi il vaut mieux ne rien précipiter que foncer tête baissée...

elle sourit légèrement à ce que lui avait dit sa cousine et ne put s'empêcher de sourire, cela se voyait qu'elle ne connaissait plus trop sa vie récente.

oh oui tu parles de la cour d'hommes qui veut me mettre dans son lit... tu parles d'une grande histoire d'amour dit elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 18:09

alors la c'est toi qui te cache la vérité.. Diego n'est pas comme ça... ce que j'en ai vu de Lucas non plus.. je ne pense pas que leur seul but soit de te mettre dans leur lit...

elle grimace parce que son pieds vient de heurter le haut d'une marche

tu es belle à croquer, l'un comme l'autre reverait de faire sa vie avec toi.... prends ton temps aussi mais pas trop... les vraies occasions c'est comme tout ça ne reste pas indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 18:20

mais qu'est ce que vous avez tous avec Lucas dit elle en levant les yeux au ciel

puis elle écouta le reste des paroles de sa cousine et acquiessa, il est vrai qu'il fallait qu'elle décide rapidement ce qu'elle attendait de sa relation avec le bel italien

euh ouais dit elle pensive sauf que je crois que Diego n'a pas très bien pris le fait de... enfin ce que j'essaie de te dire c'est que j'ai fait une bêtise vis à vis de Diego... il m'a surpris dans une position plutôt compromettante sur son comptoir de pizzeria... avec Lucas

elle se mordit la lèvre inférieure et fixa sa cousine gênée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir EmptySam 1 Nov - 18:23

lola sourit

désolée je me moque pas de toi...c'est juste que j'imaginais la tete de Diego le pauvre... ça a du lui faire un choc.. ce mec est raide dingue amoureux de toi au point de tout abandonner pour te rejoindre et toi tu es dans une position plus que compromettante et dans sa pizzéria en plus....

elle secoue la tete

donc ton choix va vers Lucas ? si j'ai bien tout compris.. pour que tu te laisses aller de la sorte et en public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de se dégourdir Empty
MessageSujet: Re: besoin de se dégourdir   besoin de se dégourdir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de se dégourdir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» besoin de conseils et de calmants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser