OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucas/Brooke/Diego

Aller en bas 
+3
Lucas Roe
Diego Sparazello
Haley James
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:50

euh moi je suis pas d'accord avec karen lol! ah bon on s'en serait pas douté ??? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:58

Un jeu, un jeu... c'est vite dit ça! On ne peut plus être sincèrement tombé amoureux sur ce RPG, ça me désole de lire vos messages! Crying or Very sad Vous êtes injustes avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conrad

Chris Conrad


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:59

l'injustice n'existe pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:00

chris ! tu prends tes désirs pour des réalités gamin ! joues pas dans la cour des grands !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:02

Pour ta signature Chris:

Victime?! Ecoutes bonhomme... J'ai pas encore eu l'occasion de passer mes nerfs et évacuer ma frustration face à tout ce qui s'est passé ces derniers jours... Alors viens, si ça peut te faire plaisir! Je te démolierai ^^


Dernière édition par Lucas Roe le Dim 19 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conrad

Chris Conrad


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:02

mais qu'ai je dit de mal, je ne dis que la vérité...l'injustice n'existe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:05

je te parle pas de ta phrase mais de ta signature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conrad

Chris Conrad


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:06

vous connaissez pas ce nouveau systeme..tous ceux du forum voit leur nom inscrit dessous et même les invités...je voix également mon propre nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:08

ah Chris, Chris, Chris... trouve une victime prédéfinie au moins lol!

alors qui seras ta victime réelle ?... je crois pas qu'on ait vraiment à avoir peur de toi Razz
Mais j'ai une superbe idée, pourquoi ne t'en prendrais tu pas à toi même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Chris Conrad

Chris Conrad


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:11

quellle drôle d'idée de m'en prendre à moi même... Rolling Eyes
vous ne savez pas encore ce que je suis capable..vous me sous-estimez...vous verrez bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:13

perso moi j'ai rien à craindre j'ai déjà un psychopathe aux trousses lol! et les mecs savent se défendre

Puis si tu touches à Haley je crois qu'il y en a qui vont te tomber dessus Rolling Eyes
tu n'es pas à la hauteur Chrissounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:15

J'ai besoin de tuer quelqu'un pour passer mes nerfs, alors viens Chris! Par contre... si tu t'attaques à mes proches, non seulement tu seras mort, mais tu auras souffert pendant des jours, voire des semaines! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conrad

Chris Conrad


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:21

Lucas, rien ne me fait peur...aprés avoir connu le malheur sous les propres mains de mon pere, je ne suis pas mort pour autant, justement la haine est bien vive..j'ai souffert toute mon enfance, donc....laisse moi rire de tes menaces...lol

Tu as besoin de quelqu'un et bien tanpis, ce n'est pas moi qui va etre offert sur un plateau d'argent pour toi blondinette!
J'attends mon heur plus tard.. Rolling Eyes

je dirai plus rien, et vous verrez bien par vous même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:31

excellent moment de détente a lire tous les trois cheers jai bien rit bon c'est clair lucas est grave Jaloux c'est tout bon pour moi ça ça sent le brucasssssss cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 14:49

ah Zack, Zack, Zack.... tu es toujours aussi accro au brucas mais as tu bien lu ? Il me semble pourtant l'avoir repoussé Lucas non ? Rolling Eyes
ne te fais pas trop d'illusions mon petit Zack c'est tout ce que j'ai à dire

J'admets que je ne suis fermée à aucune proposition ( euh sauf Dan, Drew, Chris lol! ) mais il va falloir que j'ai un petit déclic, déclic que je n'ai pas eu jusqu'à présent, il manque quelque chose pour que je craque... On verra qui saura me faire avoir le déclic
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:31

Zack Bolton a écrit:
excellent moment de détente a lire tous les trois cheers jai bien rit bon c'est clair lucas est grave Jaloux c'est tout bon pour moi ça ça sent le brucasssssss cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce

ah bah tiens je suis pas le seul à l'avoir senti Crying or Very sad en même temps elle m'a jeté clairement elle m'embrasse pas trop important, mais trois fois de suite elle embrasse Lucas scratch d'ailleurs on est le lendemain et t'as même pas prit de mes nouvelles vu l'état ou j'étais Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:34

t'es craquant quand t'es jaloux beau brun Wink

je te signale qu'on doit manger ensemble ce midi, je viendrai donc te voir à la pizzeria.

et oui c'est vrai que j'ai embrassé Lucas, enfin c'est lui qui a commencé lol! mais ça ne voulait rien dire, il n'y avait rien de sérieux. Et je veux réfléchir avant de prendre une décision sérieuse. Ce que je veux dire c'est que si toi et moi on s'embrasse, vu notre passé et nos sentiments, ça engagera forcément à quelque chose de plus sérieux, et je veux être certaine que c'est bien ce que je veux pour pas faire naitre de faux espoirs.
Surtout que j'ai de nouvelles personnes à prendre en compte dans ce... rectangle amoureux lol! quoi que non c'est même plus un rectangle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:43

je ne suis pas jaloux je constate c'est tout, tu as embrassé lucas trois fois et dans un baiser faut etre deux, vous l'étiez ! donc voila et je sais j'ai vu ta horde de prétendants c'est pour ça que je reste en retrait, c'est pas que j'ai pas envie de me battre mais forcement le faire impliquera de te mettre mal à l'aise alors je le ferai pas... un combat de coq n'est à mon sens pas la meilleure solution pour que tu fasses ton choix. maintenant tu sais que je t'aime mais je n'irai pas jusqu'a me battre ou rivaliser d'imagination pour livrer un combat avec les autres à savoir lequel est le plus prévenant, le plus attentif, le plus ce que tu veux pour avoir tes faveurs, tu sais ce que je ressens pour toi, maintenant c'est à toi de faire le tri et si je ne fais pas partie de ton choix et bien tant pis pour moi et tant mieux pour les autres ! pour moi etre romantique, attentif et dévoué à la femme que j'aime ne veut pas dire devoir pousser tous ses prétendants pour avoir un mot de sa part, ou devoir slalomer entre eux pour pouvoir avoir une conversation avec toi, ou craindre à chaque instant que ne soit dérange parce qu'untel ou untel aura décider que j'ai passé trop de temps avec toi !ce n'est pas de la non combativité c'est juste que si ton coeur ne sait pas maintenant c'st pas en ayant trois ou quatre autres prétendants qu'il le saura mieux !

je t'aime je suis prèt à donner ma vie pour toi, si c'est ça que tu veux ça ne me pose pas de problème de le faire si c'est ton choix, mais devoir user de stratagèmes pour écarter tes prétendants en les ridiculisant ou en leur faisant de la peine parce qu'eux aussi doivent se sentir rejeter, je n'en vois pas l'interet je ne veux pas leur faire de la peine ou etre ennemi avec eux, je pense pas qu'ils le méritent je n'ai rien à leur réprocher mm pas le fait d'etre amoureux de toi, je les comprends tout simplement.

je t'aime comme tu es, même quand tu es indécise comme ça, ce n'est pas que j'ai pas envie de me battre mais se battre implique mettre les autres à terre, je ne les connais pas et je n'ai pas envie de le faire ils ne m'ont rien fait

alors oui me battre pour te montrer mes sentiments aucun soucis je l'ai fait d'ailleurs mais tout de suite derrière tu es partie te réfugier dans les bras de Lucas, et voyant ça c'est un peu de moi qui meurt à chaque fois. Tu ne veux pas aller plus loin je le comprend (ou pas) je le respecte, tu sais ou me trouver si tu as envie..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:59

je sais pas quoi te dire Diego... et je n'ai pas envie que tu enfonces les autres pour m'avoir c'est pas du tout ça

et oui je sais je suis indécise mais je ne veux pas être avec quelqu'un et me rendre compte plus tard que je me suis trompée.
Et je ne suis pas partie me réfugier dans les bras de Lucas lol! ...j'ai l'impression que de tous c'est lui qui te fait le plus peur alors que c'est largement pas le cas Razz

oh et ... c'est la première fois que j'ai une pizza à mon nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:04

je n'ai peur de personne ! ni lucas, ni marco, ni julian, ni nikos ni mm adrian en son temps et pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas à t'offrir ce que moi je peux t'offrir mais si tu n'en veux pas je resterai en retrait. je sais une chose je suis fidèle la preuve j'ai traversé le monde pr te retrouver, je l'ai fait en étant ado donc sans maturité ou si peu, aujourd'hui je suis adulte alors je vois pas pourquoi je changerai je suis fidèle je t'aime et je sais que je peux t'offrir une vie douce, sereine et aussi remplie de folie et de surprise ça c'est une certitude mais si tu n'en veux pas, tout cet amour restera dans le vide ! et encore une fois je n'ai peur de personne et surtout pas de lucas a chaque fois que vous vosu etes embrassé c'est soit parce que vous étiez bourrés ou sous la colère... pas très stable tout ça plus instinctif que sentimental Rolling Eyes
ah et tu dis que tu ne veux pas que je me batte ou ridiculise les autres c'st ce que je t'ai dit aussi, seulement tu as pour le moment 5 prétendants et au final ça fera 4 malheureux et un chanceux, donc il faut bien se battre pour prétendre arrivé à cette seule et unique place celle de "l'heureux" donc rendre les autres malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:11

et qu'est ce que tu pourrais m'offrir que eux ne peuvent pas m'offrir ? je me renseigne Rolling Eyes

mais c'est exactement ce que je te disais pour Lucas, tu l'as enfin compris, c'était une impulsion idiote. C'est exactement ça c'était instinctif et pas sentimental, j'aurai pas pu mieux définir que toi

et tu sais tu parles de 4 malheureux mais je suis certaine qu'il y en a qui se remettront bien vite je pense à deux en particulier en fait Rolling Eyes ... d'ailleurs il n'y en a pas 5 dans la course mais 3 parce qu'il y en a deux qui ne sont pas fait pour moi j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:19

Brooke Davis a écrit:
et qu'est ce que tu pourrais m'offrir que eux ne peuvent pas m'offrir ? je me renseigne Rolling Eyes

mais c'est exactement ce que je te disais pour Lucas, tu l'as enfin compris, c'était une impulsion idiote. C'est exactement ça c'était instinctif et pas sentimental, j'aurai pas pu mieux définir que toi

une impulsion idiote certe... si tu le dis mais qui s'est reproduite 3 fois...


et en ce qui concerne ce que j'ai à t'offrir tu le découvriras que ton coeur sera sur... et si ton choix penche vers moi...si je te le dévoilais maintenant devant tout le monde et surtout devant tes prétendants ça serait lancer un défi pour entamer la rivalité... c'est pas mon but je t'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas/Brooke/Diego
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PV Brooke Lucas
» Dan/Lucas/Brooke
» [SMS] Lucas pour Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser