OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:33

Je suis d'accord !

Je pourrais me rattraper comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:38

Brooke lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil avant d'attraper son bras

aller Scott en route, par contre je te suis je sais pas où est la cafétéria

dit elle en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:41

Lucas observa Brooke parler avec Nathan, puis il s'adressa à Rachel

Au fait, tu as choisi quoi comme options?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:51

Euh je sais pas où c'est non plus !

On va chercher et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:57

d'accord, en route Monsieur Scott

Ils franchirent tous les deux les portes et cherchèrent la salle en riant légèrement après avoir fait trois ou quatre fois le tour de l'établissement ils finirent par trouver la cafétéria

( CF cafet pour Nathan et Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:42

Rachel regarda les élèves sortant puis Brooke et Nathan qui allait pour sortir a leur tour. Elle posa ensuite son regard sur Lucas

- J'ai choisi littérature, théâtre et journalisme. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 15:10

Pareil! Je suis absolument fou de littérature et j'espère arriver à en vivre un jour. s'exclama-t-il, avant d'ajouter, plus bas c'est un rêve depuis que je suis tout petit...

puis il reprit en souriant

J'imagine qu'on sera dans les mêmes cours alors, vu qu'il y a beaucoup plus de matheux dans cette fac à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:00

- Si tu le veux vraiment, je suis sûr que sa arrivera!

Elle lui sourit

- Surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:08

Tu penses vraiment que les rêves peuvent se réaliser? Qu'on peut tout accomplir avec de la volonté? Parce que moi oui... il marqua une pause Et toi? Quels sont tes rêves? Si ce n'est pas indiscret bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:58

- Oui! Si on le veux vraiment je ne voit pas pourquoi les choses ne seraient pas possible!

Elle le regarda quand il marquasa pause puis répondit

- J'avais un rêve et je pense qu'il c'est réalisé. Maintenant il y à quelques chose que j'aimerai bien faire, mais je ne pourrait pas vraiment califié sa de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 0:02

Hoho je vois. Alors, charmante et énigmatique Rachel, je suis heureux pour toi si tu as réalisé ton rêve! La curiosité me brûle les lèvres, mais je m'abstiendrai... par correction. dit-il avec un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:10

- C'est gentil! Qu'elle prévenance de ta part! C'est pas facile de faire taire sa curiosité!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:18

Pas de quoi! Et puis après tout, on ne se connait que depuis quelques dizaines de minutes, donc même si je te posais la question, il serait normal que tu n'y répondes pas... il marqua une petite pause D'ailleurs je parle peut-être trop non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:35

Rachel sourit, le regardant continuer a parler

- Mais non tu ne parles pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:12

Lucas rougit D'habitude je ne parle pas énormément, mais là je sais pas, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de parler... Tu as l'art et la manière de mettre les gens à l'aise Rachel! dit-il en la regardant droit dans les yeux, les siens étant tout pétillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:20

- Eh bien c'est quelque chose que j'ignorait, mais sa tombe bien!! Tu peus parler tant que tu veus sa ne me dérange pas du tout de t'écouter!

Rachel lui sourit, le regardant elle aussi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:30

Il sourit, flatté Merci! Je prends ça comme un compliment... Il s'arrêta quelques instants, la regardant toujours droit dans les yeux, comme pour sonder son âme, puis repris, charmeur Ca faisait des années qu'une aussi jolie jeune femme ne m'avait pas fait de compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:37

- Oh mais tu peus!

Rachel continua de lui sourir, elle était légèrement troubler par son regard qui ne quitta pas le sien

- On se demande où elles avaient la tête alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:45

Il se mit à rire Bonne question! Sûrement à de plus beaux partis... Et si c'est le cas, c'est qu'elle n'étaient pas faites pour moi de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:48

- Possible, ou alors trop timide pour le dire! Et c'est vrai que si c'était le cas, elle n'était surement pas faites pour toi! Quoi que, on ne sais jamais...

Elle sourit, le regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 1:25

La timidité n'a jamais été un défaut, sauf quand elle est poussée à outrance bien sûr. D'ailleurs ma meilleure amie est assez timide et on s'entend comme les deux doigts de la main depuis la maternelle! Mais tu as raison, on ne sait jamais. Comme le disait Blaise Pascal : il prit un air sérieux et déclama de façon théatrale "Le coeur a ses raisons que la raison ignore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:02

- C'est vrai que ce n'est pas un défault, mais il faut savoir la géré!

Elle l'écouta déclamer sa dernière phrase avec un sourir

- Cette phrase est bien vrai je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:33

On devrait peut-être aller chercher nos emplois du temps non? J'ai cru comprendre que les cours ne commençaient que cet après-midi mais il serait bon de s'en assurer! *et peut-être que je verrai enfin où est Haley...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:34

- Oui on devrait!! On est jamais sur de rien!!

Elle se leva alors
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:41

Lucas se leva également, rassembla ses affaires et se dirigea vers le hall

(CF : le Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser