OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 22:54

Brooke se dirigea lentement vers la salle de cours où avait lieu la réunion d'information, elle constata qu'elle était la première et sourit, ce n'était pas dans ses habitudes. AU lycée elle était plutôt la dernière arrivée et la première sortie.
Elle alla s'installer à une table
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 22:55

Nathan arriva à son tour ...

Whaou tu es la première !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 22:58

En voyant Nathan Brooke tappa sa tête contre la table, sa première journée s'annonçait horrible. Mais le pire c'est que le jeune homme avançait déjà pour venir s'asseoir auprès d'elle

tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 22:59

Je m'installe pour la réunion d'information !

Ca te pose problème !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:01

et tu peux pas t'asseoir ailleurs qu'à côté d'une fille sans cervelle qui a peur de se casser un ongle, y a plein de chaises vides autour de toi !

dit elle en désignant la salle vide du doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:03

Oui mais non j'ai besoin de ma psy à mes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:08

Brooke soupira

t'es comme ça avec tout le monde ? non parce que je plainds tes proches, sincèrement. t'en fais pas je n'essaierai plus de te psychanaliser, en réalité je ne te parlerai même plus je ne voudrais pas que quelqu'un puisse dire que tu parles avec une écervellée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:10

Franchement je te l'ai déjà dit je me fou de ce que les gens pense !

Alors je peux parler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:15

Brooke le regarda en fronçant les sourcils, il y a deux minutes il la traitait de fille écervelée et là il disait qu'il pouvait parler avec elle, décidément il était vraiment bizarre
Elle ne préféra rien ajouter et commença à sortir ses affaires en silence, elle se demandait à quoi allait ressembler leur nouveau directeur, elle espérait qu'il sera plus gentil que le jeune homme qui se tenait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:16

Au fait !

Je m'appelle Nathan !

Mon père est le nouveau directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:20

Brooke faillit s'étrangler, quelle horreur si le père était comme le fils ils allaient tous vivre un véritable enfer. Brooke accepta néanmoins la main que Nathan lui tendit, ce n'était pas le moment de se mettre le fils du directeur à dos

Brooke Davis, écervellée de premier choix

dit elle en lui faisant un sourire hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:24

Excuse moi pour tout à l'heure !

C'est le déménagement qui me rend comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:26

ça ne fait rien, je sais que les déménagements c'est jamais génial

dit elle en s'efforçant de sourire puis elle regarda la veste que portait ce dernier et sourit

tu joues au basket ou t'es juste fan du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:27

Je joue !

D'ailleurs je suis le meilleur dans cette discipline !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:29

je vois...

* et t'es aussi très orgueillieux et sûr de toi à ce que je vois* pensa t-elle

tu vas faire parti de l'équipe alors. Peut être que j'aurai l'occasion de te soutenir si je suis prise dans l'équipe de pompom girl de l'université
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:31

Tiens pompom ça m'étonne qu'à moitié !

Enfin bref j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:33

Brooke le fixa d'un air mauvais suite à sous son entendu et soupira, il n'arrivait vraiment pas à être autre chose que désagréable.

Moi aussi ça m'étonne qu'à moitié, les compétences intellectuelles ça doit pas être ton fort. En même temps pour jouer au basket y en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:37

Effectivement y a juste besoin d'entraînement !

Mais bon tu remarqueras que si je suis à la fac c'est que j'ai eu mon diplome au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:39

tout comme moi mon cher Nathan, à croire que je suis pas si stupide que ça

lança t-elle en le toisant légèrement, c'était plus fort qu'elle, elle détestait l'air supérieur qu'il prenait, mais au fond il ne devait pas être si méchant, la preuve il s'était excusé tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:40

Rachel arriva enfin à la salle de réunion. Elle avait eu un peu de mal à trouver, nomal entre les personnes qui se bousculaient et qui essayaient de se repérer, puis l'université était grande. Elle entra dans la salle et vit deux personnes qu'elle avait vu auparavant en bas. C'était la jeune fille et le jeune homme qui précédement c'étaient disputer, apparament sa avait l'air de s'être arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:42

Lucas débarqua aux côtés de Rachel dans la salle de réunion, où ne se trouvaient que Brooke et l'illustre inconnu qui l'avait bousculée. Il entendit Brooke parler de lui en le nommant Nathan...

*Et ben voila il n'est plus inconnu mais il a toujours l'air aussi con!*

Il alla s'asseoir 2 rangées derrière le duo, lançant un regard interrogatif vers Rachel

*Alors, tu viens t'asseoir charmante créature? pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:43

Un coup de chance surement ou alors tu as peut être triché qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:47

Rachel venait donc de rentrer dans la salle suivit de Lucas qui alla s'assoir. Elle le regarda puis s'assit également regardant de temps en temps Nathan et Brooke parler. Elle regarda par la suite Lucas

- Tu m'attendais?

Elle sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:47

Brooke lui jetta un regard meurtrier, il commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs celui là. Elle attrapa ses affaires

tu sais quoi penses ce que tu veux ça m'est égal, mais tu ne t'adapteras pas à ta nouvelle ville comme ça !

Puis elle parti s'intaller à l'autre bout de la salle se rendant compte par la même occasion que deux nouvelles personnes étaient arrivés. Elle reconnut immédiatement Lucas Roe, ils étaient dans le même lycée l'année dernière et ils ne s'entendaient pas vraiment, leurs centres d'intérêts étant totalement différents.
Elle remarqua ensuite la jeune fille rousse, elle était vraiment magnifique. Peut être que Monsieur qui passe son temps le nez plongé dans ses bouquins s'était dévergondé finalement

Elle leur fit un petit signe de tête pour les saluer et s'intalla à une table à l'opposé de celle où était Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) EmptySam 7 Juin - 23:50

Lucas regarda Brooke partir furieuse de l'autre côté de la salle, il salua d'un petit signe de tête avant de fusiller Nathan du regard. Il se retourna ensuite vers Rachel

Disons ça comme ça! Il sourit à son tour, puis sortit son téléphone portable. Il composa un message pour Haley

(CF: au téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser