OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:51

Nathan quant à lui resta là silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:01

Brooke sourit intérieurement, elle avait enfin réussi à faire taire Nathan et le silence lui faisait le plus grand bien.
Elle sortit un bloc de papier et commença à griffoner quelques modèles sur celui ci pour s'occuper jusqu'à l'arrivée de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:07

Rachel regarda la porte qui s'ouvrit sur une ou deux personnes qui arrivaient. Plus le temps passait plus les personnes entraient et s'installaient les uns après les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:10

Lucas voyait les gens arriver petit à petit, certains avaient l'air stressés, d'autres au contraire s'esclaffaient, il décida de briser le silence qui s'était installé entre la charmante rousse et lui

Alors Rachel, d'où viens-tu comme ça? Je ne t'avais encore jamais vue à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:15

Rachel continua de regarder les nouveau étudiants qui venaient de faires leurs entrés, tous avec des visages différents. Il n'y avait pas encore énormément de monde, mais sa n'allait surement pas tarder a venir. Elle posa par la suite son regrd sur Lucas qui venait de lui poser une question. Elle lui répondit avec un sourir

- Je viens d'Adelanto en Californie! Et toi? Apparament tu n'es pas nouveau ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:19

Lucas sourit

Je suis né ici, j'y ai passé toute mon enfance et mon adolescence! Mis à part un ou deux voyages de classe, je ne suis jamais parti loin de Tree Hill... Ca devait être cool la californie! Le soleil, la plage, le surf... j'ai toujours rêvé d'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:29

- C'est vrai tu n'as jamais quitter Tree hill??

Elle semblait etonner qu'il n'est jamais quitter Tree Hill, quand même, la curiosité de découvrir d'autre horizon... Apparament il l'avait mais n'avais jamais assouvit cette curiosité

- Oui c'est vrai que c'était pas mal! Pourquoi ne vas-tu pas y faire un voyage??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:34

En fait, je n'en ai jamais eu l'occasion... J'ai toujours aidé ma mère au café pendant mes vacances, mais j'irai faire des tas de voyages un jour, c'est certain! La région est belle, mais on a vite fait le tour des villes qui s'y trouvent!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:39

Brooke lassée de dessiner sur son bloc et d'attendre sa meilleure amie posa son crayon décida de se distraire un peu. Elle regarda discrètement Lucas et la jolie rousse parler, elle secoua la tête quelque peu moqueuse, décidément cet intello n'était pas vraiment doué pour la drague.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:39

Dan arriva, ressera sa cravatte et entra dans la salle bondée. Il scruta rapidement les lieux aperçut son fils Nathan et lui lança un clin d'oeil puis se dirigea vers l'estrade

Il se plaça devant le micro et lança d'une voix grave

Jeunes gens bienvenue à Scott's University, je suis Dan Scott votre directeur, les règles sont simples, vous travaillez, respectez les lieux et les gens, et tout se passera bien entre nous.

Il regarda un sourire narquois aux lèvres son assemblée, il était assez fier de son effet.

Dans l'immédiat vous allez rejoindre vos sections respectives dans lesquelles vous vous êtes inscrits, je vous informe que l'équipe de Basket de l'université, dont le capitaine Nathan Scott ici présent, est à la recherche d'encore quelques joueurs, je vous prierai pour les garçons intéressés d'aller mettre votre nom sur la liste dans le hall. Elle sera affichée dès cet après midi. Afin de soutenir cette équipe qui deviendra sans nulle doute la meilleure de tout les états unis, demain après midi nous procéderons au casting des futures pompoms girls, alors mesdemoiselles soyez sexy et belles et venez nous montrer vos talents.

Il s'arreta quelques secondes puis poursuivit

Voila c'est tout pour le moment. Je vous libère

Il s'éloigna de l'estrade avant d'y revenir

encore une chose s'il vous plait ! Lucas Roe est il présent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:47

Lucas se tourna vers Rachel, l'air surpris, et bougonna

Qu'est ce qu'il peut bien me vouloir dès le premier jour le directeur?

Il se leva, et s'adressa à l'homme en costume

Oui monsieur, c'est moi! Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:51

Dan regarda le jeune homme, fit une moue

Non rien de spécial. J'ai lu ton dossier et je voulais savoir à qui j'avais à faire...


Puis il quitta la pièce sans autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:53

Lucas resta debout, éberlué, pendant que la plupart des autres élèves se levaient également. Il ajouta, plus bas

Et ben ça promet... Il a l'air spécial le directeur.

*Mais qu'est ce qu'il a mon dossier, j'ai des bonnes notes partout, mais sans dire d'être exceptionnel... et je n'ai rien à me reprocher. Bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:57

Brooke écouta attentivement le directeur ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle comprenait pourquoi le fils était comme ça, il avait de qui tenir. Puis lorsqu'il appela Lucas et qu'il lui dit que finalement il n'y a rien de spécial elle le trouva carrément étrange et narcissique.
Elle passa à côté de Lucas et Rachel et murmura


au moins on sait que le fils tient de son père en faisant un petit signe de tête vers Nathan

Puis elle ajouta

au fait Lucas... va falleoir que t'apprennes à draguer avant de faire un petit clin d'oeil à la jolie rousse et de s'avancer vers la sortie de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:01

Nathan sortit sans rien dire ...

Au fond ce qu'avait dit Brooke l'avait blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:02

Lucas se mit à rougir

*Mais pourquoi elle dit ça, je drague pas!*

Oh... Nathan le comique est le fils du directeur bizarre, et ben ça s'annonce marrant cette année à la fac!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:06

Brooke sourit mais elle se sentit mal à l'aise quand elle vit nathan sortir visiblement en colère, elle avait l'impression qu'elle l'avait blessé et ce n'était pas dans ses intentions

Ouais... mais l'année peut nous réserver bien des surprises Roe, regardes on vient bien de s'adresser la parole après 4 ans de silence pourtant passé dans le même lycée. Je dois filer. Au revoir jolie rousse.

Puis elle tenta de rattraper Nathan
Scott attends !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:08

Qu'est ce qui y a mademoiselle je me fou de la gueule du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:10

Brooke comprit tout de suite qu'elle l'avait blessé, ce n'était pas son intention mais il paraissait tellement hautain et elle détestait ça

ok celle là je l'ai mérité. Désolée c'était pas dans mon intention de te blesser, au fond on se connait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:13

Justement !

Je ne suis pas comme mon père ok !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:16

Elle le regarda un moment, il était visiblement très fâché

ok... mais tu sais pour que les gens voient que tu n'es pas comme lui tu devrais arrêter d'être méchant et hautain... ça n'avance à rien et ce n'est pas un moyen efficace pour se protéger des autres et de soi même tu peux me croire. Mais désolée je ne voulais pas refaire de la psychologie de bas étage
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:21

Tu as raison !

J'agis exactement comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:24

ok... c'est pas la peine de t'énerver.

Elle baissa la tête un peu gênée, elle venait de se mettre le fils du directeur à dos en une journée, elle faisait vraiment fort cette année. D'habitude dire sa façon de penser ne l'aurait pas dérangé mais voilà cette année elle avait décidé de changer de mentalité et d'être plus ouverte par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:27

Non mais tu as eu raison !

J'ai mal agis !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:30

Brooke lui fit un petit sourire

disons qu'on est quitte.

Elle regarda sa montre ils avaient encore une heure avant que les cours ne commencent et elle n'avait rien de précis à faire, n'ayant pas repéré sa meilleure amie dans la foule

tu sais quoi je t'offre un café pour me faire pardonner si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)   Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'information : jour de la rentrée ( ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser